Le rôle d'un entraineur...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: Le rôle d'un entraineur...

Messagepar Snake » 26 oct. 2011, 22:35

Le rôle d'un entraineur ? J'aurai bien demandé à Bijotat, mais je crois qu'il a perdu la notice. :siffle:

picsou68

Messagepar picsou68 » 28 oct. 2011, 22:43

Brassens a écrit :Le rôle d'un entraineur ? J'aurai bien demandé à Bijotat, mais je crois qu'il a perdu la notice. :siffle:
Après sa réaction de ce soir,effectivement il a du la perdre. :rouge:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 28 oct. 2011, 22:46

Brassens a écrit :Le rôle d'un entraineur ? J'aurai bien demandé à Bijotat, mais je crois qu'il a perdu la notice. :siffle:

Par contre, la notice pour critiquer l'entraineur, celle là, personne ne l'a perdue :-)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 28 oct. 2011, 22:53

Une nouvelle polémique avec ce " bras d'honneur " ? Et puis moi je n'y crois pas , attendons les images des photographes.

Hamp

Messagepar Hamp » 28 oct. 2011, 23:59

zic is back a écrit :Ce que je constate, c'est surtout que les équipes qui réussissent aujourd'hui sont celles qui sont joueuses et portées vers l'attaque. Celles qui ont un jeu frileux sont celles qui jouent le maintien a quelques exceptions prêts. Alors Ok je veux bien admettre qu'il faut un minimum de joueurs intéressant pour pouvoir installer un style de jeu offensif, mais quand même il me semble qu'on a ce qu'il faut de ce côté là. Faudrait que DB arrête de faire dans son froc et soit un peu plus audacieux surtout avec le groupe qu'on a.
C'est donc pour ça qu'il y avait tant de PQ au stade ??? C'était pour DB !!!... Une chose est sûre : vu la dose, les magasins des alentours vont être en rupture de stock...

Hamp

Messagepar Hamp » 05 nov. 2011, 00:34

"Cette équipe est trop vilaine, il me la faut !!!"... GB

Karl

Messagepar Karl » 05 nov. 2011, 11:34

zic is back a écrit :Ce que je constate, c'est surtout que les équipes qui réussissent aujourd'hui sont celles qui sont joueuses et portées vers l'attaque. Celles qui ont un jeu frileux sont celles qui jouent le maintien a quelques exceptions prêts. Alors Ok je veux bien admettre qu'il faut un minimum de joueurs intéressant pour pouvoir installer un style de jeu offensif, mais quand même il me semble qu'on a ce qu'il faut de ce côté là. Faudrait que DB arrête de faire dans son froc et soit un peu plus audacieux surtout avec le groupe qu'on a.
Oui mais quelle est la relation de cause à effet dans ce constat ?

Ne serait-ce pas plutot parceque des équipes sont faibles (ou se sentent faibles du fait de mauvais résultats), et qu'elles jouent le maintien, qu'elles choisissent un jeu plus défensif, censé etre plus sécurisant et "niveleur" de qualité de jeu lors d'un match ?
Ne serait-ce pas plutot parcequ'une équipe est en tête du championnat, que ses adversaires lui laissent faire le jeu. Et inversement, qu'une équipe en bas de classement se verra contrainte de défendre bas face à des adversaires offensifs, car venus chercher 3 points chez un petit du championnat ?

C'est vrai que, globalement, les équipes de haut de tableau sont plus offensives et font plus le jeu que les équipes du bas, mais c'est plus souvent lié aux circonstances que directement à un choix de l'entraineur.

Revenir à « Passion Grenat »