Le rôle d'un entraineur...
Re: Le rôle d'un entraineur...
Le rôle d'un entraineur ? J'aurai bien demandé à Bijotat, mais je crois qu'il a perdu la notice. :siffle:
-
- Messages : 148
- Inscription : 10 avr. 2011, 11:12
- Localisation : Mittelwihr 68
Re: Le rôle d'un entraineur...
Après sa réaction de ce soir,effectivement il a du la perdre.Brassens a écrit :Le rôle d'un entraineur ? J'aurai bien demandé à Bijotat, mais je crois qu'il a perdu la notice. :siffle:

- Cioran
- Administrateur du site
- Messages : 7401
- Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
- Localisation : Lunéville, Colmar
Re: Le rôle d'un entraineur...
Brassens a écrit :Le rôle d'un entraineur ? J'aurai bien demandé à Bijotat, mais je crois qu'il a perdu la notice. :siffle:
Par contre, la notice pour critiquer l'entraineur, celle là, personne ne l'a perdue

- Pierre57
- Messages : 6093
- Inscription : 12 mai 2010, 21:16
- Localisation : Metz .
Re: Le rôle d'un entraineur...
Une nouvelle polémique avec ce " bras d'honneur " ? Et puis moi je n'y crois pas , attendons les images des photographes.
-
- Messages : 1858
- Inscription : 20 févr. 2010, 14:52
Re: Le rôle d'un entraineur...
C'est donc pour ça qu'il y avait tant de PQ au stade ??? C'était pour DB !!!... Une chose est sûre : vu la dose, les magasins des alentours vont être en rupture de stock...zic is back a écrit :Ce que je constate, c'est surtout que les équipes qui réussissent aujourd'hui sont celles qui sont joueuses et portées vers l'attaque. Celles qui ont un jeu frileux sont celles qui jouent le maintien a quelques exceptions prêts. Alors Ok je veux bien admettre qu'il faut un minimum de joueurs intéressant pour pouvoir installer un style de jeu offensif, mais quand même il me semble qu'on a ce qu'il faut de ce côté là. Faudrait que DB arrête de faire dans son froc et soit un peu plus audacieux surtout avec le groupe qu'on a.
-
- Messages : 1858
- Inscription : 20 févr. 2010, 14:52
Re: Le rôle d'un entraineur...
"Cette équipe est trop vilaine, il me la faut !!!"... GBBrassens a écrit :Le rôle d'un entraineur ? J'aurai bien demandé à Bijotat, mais je crois qu'il a perdu la notice. :siffle:
- Karl
- Messages : 1778
- Inscription : 26 août 2009, 22:00
Re: Le rôle d'un entraineur...
Oui mais quelle est la relation de cause à effet dans ce constat ?zic is back a écrit :Ce que je constate, c'est surtout que les équipes qui réussissent aujourd'hui sont celles qui sont joueuses et portées vers l'attaque. Celles qui ont un jeu frileux sont celles qui jouent le maintien a quelques exceptions prêts. Alors Ok je veux bien admettre qu'il faut un minimum de joueurs intéressant pour pouvoir installer un style de jeu offensif, mais quand même il me semble qu'on a ce qu'il faut de ce côté là. Faudrait que DB arrête de faire dans son froc et soit un peu plus audacieux surtout avec le groupe qu'on a.
Ne serait-ce pas plutot parceque des équipes sont faibles (ou se sentent faibles du fait de mauvais résultats), et qu'elles jouent le maintien, qu'elles choisissent un jeu plus défensif, censé etre plus sécurisant et "niveleur" de qualité de jeu lors d'un match ?
Ne serait-ce pas plutot parcequ'une équipe est en tête du championnat, que ses adversaires lui laissent faire le jeu. Et inversement, qu'une équipe en bas de classement se verra contrainte de défendre bas face à des adversaires offensifs, car venus chercher 3 points chez un petit du championnat ?
C'est vrai que, globalement, les équipes de haut de tableau sont plus offensives et font plus le jeu que les équipes du bas, mais c'est plus souvent lié aux circonstances que directement à un choix de l'entraineur.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Jahstrad, Sebathan et 335 invités