R.L. 15/11 : Vous en pensez quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: R.L. 15/11 : Vous en pensez quoi ?

Messagepar beaulier » 16 nov. 2011, 19:28

oncle a écrit :Je suis aterré par les réponses des joueurs. Et surtout par la belle unanimité dans l'ignorance.
Le Réplo aurait souhaité les faire passer pour des xxx qu'il n'aurait pas fait mieux.
P'tain de m***e, le palmares du club, c'est pas celui de St é ou de l'Om, y'a trois dates à retenir c'est pas la mer à boire quand même !
"J'étais pas né..." Nan mais franchement, on est où là, au milieu de qui ?
Que les 1ers de ses salariés ne connaissent pas les dates clés du club, c'est juste hallucinant. Et certains qui leur trouvent des excuses...oh my god !!!

Triste club, triste sport, triste professionnels,
c'est dommage.
Il faut relativiser :Le métier de ces sieurs ne consiste après tout qu'à taper dans une boule de cuir remplie d'air...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 nov. 2011, 19:42

franchement qu'est-ce qu'on s'en tamponne de savoir si les joueurs ont retenu les dates des victoires de Metz en CDF ? ça fait un bail maintenant, qu'ils se concentrent déjà sur leur jeu et leur niveau, et ils auront bien assez de travail comme ça... :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 nov. 2011, 22:23

bricemetz57 a écrit : Oh la la mais pffff, pffff et re-pfffff quoi !!! :nul:
Personne n'a dit qu'on avait un palmarès de ouf d'où l'interet de connaitre 5 dates en paraphant son contrat pis c'est quoi cette façon de dire on vit dans le présent pas dans le passé ! T'enfonces les portes ouvertes là c'est pas ça le blem, bien sur qu'on vit dans le présent mais donc pour toi le présent c'est quoi ? C'est Evian Thonon Gaillard et nous les has been ? Je suis pas d'accord.
C'est sûr faut vivre dans son temps mais faut connaitre le passé sinon en 1999 des mecs comme Milosevic auraient refaits ce qu'a fait l'oncle Adolf mais tant pis on s'en souvient pas on était pas né pis on est là pour écrire l'histoire pas l'apprendre...V'la le discours quoi.
Moi je suis joueur, je vois en signant le contrat que la dernière coupe remonte à perpette ben je m'arrache justement pour écrire l'histoire en faisant le max pour la gagner et au passage je garde la dernière date en tête...Enfin...
Oh la la mais prout, prout et re-prout quoi !

Sinon ben, avant la guerre c’était pô la guerre… :-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 nov. 2011, 01:37

bricemetz57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :diantre, on vient d'atteindre le point Godwin :gne:
Ca finit toujours par arriver :-(

Celui ci est bien hardcore en plus, il arrive d'on ne sait où :-X .

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 17 nov. 2011, 06:36

oncle a écrit :Je suis aterré par les réponses des joueurs. Et surtout par la belle unanimité dans l'ignorance.
Le Réplo aurait souhaité les faire passer pour des xxx qu'il n'aurait pas fait mieux.
P'tain de m***e, le palmares du club, c'est pas celui de St é ou de l'Om, y'a trois dates à retenir c'est pas la mer à boire quand même !
"J'étais pas né..." Nan mais franchement, on est où là, au milieu de qui ?
Que les 1ers de ses salariés ne connaissent pas les dates clés du club, c'est juste hallucinant. Et certains qui leur trouvent des excuses...oh my god !!!

Triste club, triste sport, triste professionnels,
c'est dommage.
Tout pareil. Un club de football, c'est une ville des couleurs, une population et une histoire. Ne pas connaître les 3 dates importantes de la vie du club (je passe sur les finales de coupe disputées avant la guerre :-) ) c'est simplement pathétique et symptomatique d'une société qui se délite à une vitesse vertigineuse. Les dirigeants sont d'ailleurs également responsables sur ce coup. Triste en effet :nul:

rf57

Messagepar rf57 » 17 nov. 2011, 10:57

et si l'on posait les memes questions au staff et aux dirigeants du fc metz?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 nov. 2011, 17:25

J'adore l'excuse "je n'étais pas né"... je suis né dans les années 90, et pourtant je connais très bien les années et adversaires des victoires en finale de Coupe de France, Coupe de la Ligue, vice-champion, les 2 L2, la date du blason du FC Metz...
Je demande pas qu'il sache tout sur tout du FC Metz par coeur, mais un minimum au moins quoi ! si maintenant les joueurs ne s'interessent même plus à l'identité du club, et donc son palmares en partie...

Revenir à « Passion Grenat »