On ne reconnait plus Guerriero !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: On ne reconnait plus Guerriero !

Messagepar yvelines78 » 20 nov. 2011, 18:56

Guerriero est très très mauvais.. Betsch semble beaucoup plus motivé.. Il nous faut des guerriers sur le terrain pas des boulets

beaulier
Messages : 7129
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: On ne reconnait plus Guerriero !

Messagepar beaulier » 20 nov. 2011, 19:33

mikeseywert a écrit :plus que transparent hier !!!!

Pourquoi hier ?

beaulier
Messages : 7129
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: On ne reconnait plus Guerriero !

Messagepar beaulier » 20 nov. 2011, 19:34

aliosha a écrit :J'ai entendu dire qu'il était sur le départ... :siffle:

Pour FORBACH au mercato d'hier.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 20353
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: On ne reconnait plus Guerriero !

Messagepar champ d'or » 20 nov. 2011, 21:38

alain0157 a écrit : Je ne peux pas te laisser dire çà !

Guerriero est le seul qui soit capable d'orienter et de comprendre le jeu.
Le seul qui soit capable d'anticiper et de creer sur une passe en retrait à un partenaire en lui indiquant explicitement la meilleure relance à effectuer.

C'est vrai que tout le monde pense qu'il fuit ses responsabilités mais, que veux-tu, le garçon est comme çà, il ne veut surtout pas tirer la couverture à lui .......... altruiste, quoi !!
ça c'est le pompom. C'est comme dire d'un cycliste que c'est un cador parce que c'est celui qui met le plus de bidons de flotte dans ses poches et qui explique à ses équipiers comment attaquer pour gagner l'étape, tout en restant lui même tranquillement dans les roues du peloton. :bravo:

T'as réfléchi avant d'écrire une nullité pareille ??? :hein?: :gne:

Si on avait 10 Guerriero qui sont les as du jeu en retrait et de la consigne de passe, on irait comment jusqu'au but adverse ???
Et venant d'un mec qui ne sait pas faire une remise de plus de 10m dans les pieds, le coup de la consigne me fait mourir de rire !

J'espère que t'as oublié le smiley en fin de paragraphe, sinon il te reste le patinage artistique ou le cricket pour tes futures analyses techniques... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: On ne reconnait plus Guerriero !

Messagepar mikeseywert » 20 nov. 2011, 22:09

beaulier a écrit :
mikeseywert a écrit :plus que transparent hier !!!!

Pourquoi hier ?
d'habitude il est transparent , la c'était pire...

Hamp
Messages : 1858
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: On ne reconnait plus Guerriero !

Messagepar Hamp » 20 nov. 2011, 22:14

On ne reconnait plus Guerriero ! Mais qu'est-ce qui se passe ??? Il s'est laissé pousser la barbe ? la moustache ? les cheveux ? Les 3 à la fois ???... Ah non ??? Vous parlez de son jeu (!!!???) !!!... Vous me rassurez quand-même un peu, là... :nul: :-( :nonnon: :marteau: :'( :-X

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20165
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: On ne reconnait plus Guerriero !

Messagepar Cactus » 20 nov. 2011, 22:24

Cet acharnement qui tourne au lynchage est indécent.
On ferme.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Backpacker, bricooo, Dich, Irphaeus, Jo57, jolegrenat, Jules, metz011, patrick57, Scoubydoo, shadowcaser57, Sovak et 396 invités