R.L. 06/12 : Amnéville, l’identité régionale

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: R.L. 06/12 : Amnéville, l’identité régionale

Messagepar get_up_kids » 08 déc. 2011, 13:46

San a écrit :
Amsalem a écrit : « Nous sommes dans une région de football où les talents existent… Notre méthode ? Nous devons être l’un des rares clubs professionnels à ne pas posséder de salarié attitré pour le recrutement des jeunes. Nous nous appuyons sur nos relations, notre connaissance du territoire et, de temps en temps, nous agissons à travers des opérations avec les clubs. »
Alors je vois tout le monde commenter le j'aime et j'aime pas de duhamel (perso j'm'en bas le steack) et personne ne relève la petite phrase qui explique peut etre la pauvreté de notre recrutement de ces dernières années (et autres erreurs de casting). Je suis surpris.

San
Tout simplement parce qu'il n'y a rien à dire.
On a pas un recruteur attitré sur les jeunes, et pourtant on est parmi les meilleures équipes de jeunes de France à chaque âge.
Tout simplement parce que si l'on a pas de recruteurs attitré, on a un réseau de partenaires nous indiquant les meilleurs jeunes.

Revenir à « Passion Grenat »