Comme je l'ai dit par ailleurs deja , je suis supporter du FC Metz depuis 35 ans et depuis 3 ans que j'habite " Stalheim " je suis supporter du CSOA.Je n'avais jamais vu de bagarre a Amnéville .Concernant les 9 cartons rouges cette saison deja plus de la moitie de ces fautes ne meritait qu'un jaune d'après ce que je vois en ligue 2 à Metz où pour fautes parfois pire les joueurs s'en tirent avec carton jaune voire une réprimande de l'arbitre .
Pour le comportement du public je voulais dire que certains ( ce qui se sont battus ou sont montés sur le terrain ) ne sont venus que pour cela : "la bagarre qui va avoir lieu après le match " grace aux nombreux commentaires haineux de quelques " super supporters " qui ont alimentés les discussions depuis le tirage .
Parmi ce public également des gens venus voir du Football ,déçus de la prestation du FC Metz et choqués par la bagarre à la fin du match,à cause de la prestation d'un arbitre dépassé par les événements et responsable d'erreurs d'un coté comme de l'autre qui a alimenté la tension qui s'est installée .Mème un fidèle supporter du FC Metz que je cotoie à chaque match à St Symphorien et qui a suivi la rencontre à mes cotés m'a dit que l'arbitre n'aurait jamais du siffler pénalty sur cette action pas très nette et qui déclenché la suite des événements .
Je continuerai à supporter le Fc Metz et le CSOA malgré tous les commentaires et rémarques désobligeantes à l'égard des deux clubs que j'aime.
Je n'excuse en rien le tacle "assassin du défenseur du csoa ni l'agression coupable de Méniri qui ne sait se retenir .
Amnéville - Metz : A qui la faute?
-
-
Re: Amnéville - Metz : A qui la faute?
J'espère aussi qu'il sera sévèrement puni pour ce geste .
-
Je vois pas le rapport avec Ribery. Et Gourcuff aussi c'est un voyou, il s'est battu en boite également. Mais bon Ribery est moins beaugosse et s'exprime moi bien que Gourcuff...bgtrom a écrit :Comme je l'ai écrit, Ménéri est un voyou. Il invoque l'excuse de se faire insulter, mais que mérite-t-il d'autre ?
C'est un voyou qui a une nouvelle fois étalé toute sa "classe". Petite frappe de Metz avant qu'il ne joue au foot, il est resté petite frappe sur les terrain. D'ailleurs, qu'elle a été la raison pour laquelle Molinari s'est séparé aussi facilement de lui ? Ce n'est certainement pas pour ses qualités footbalistiques. C'est un peu comme Ribéry qui a fait le coup de poing dans une boite de nuit un soir de match à Lille. Des voyous, rien d'autre. Et maintenant, il fait sa chochotte, même pas de dignité. J'arrête car j'ai les doigts qui sentent mauvais lorsque je tape son nom.
Bref, passons.
- Cactus
- Administrateur du site
Oui passons....car là ça devient franchement n'importe quoi.symba057 a écrit :Je vois pas le rapport avec Ribery. Et Gourcuff aussi c'est un voyou, il s'est battu en boite également. Mais bon Ribery est moins beaugosse et s'exprime moi bien que Gourcuff...bgtrom a écrit : .......... J'arrête car j'ai les doigts qui sentent mauvais lorsque je tape son nom.
Bref, passons.
Et laissons les instances dirigeantes examiner les faits et trancher.