get_up_kids a écrit :Laurent Fanzel : « Nos joueurs sont marqués »

Ce genre de marquage? Ben fallait les faire jouer en manches courtes on aurait pigé tout de suite !

get_up_kids a écrit :Laurent Fanzel : « Nos joueurs sont marqués »
j'ai jamais pu l'encadrer ce joueur, une sale mentalité sur et en dehors des terrains. Il court frapper METANIRE dans le dos au coup de sifflet et apres il vient pleurer dans le RL non mais je reve..D'ailleurs vcombien d'expulsions et de suspensions il a pris dans sa carriere ce bourrin...Des tonnesMokilp a écrit :****** de Meniri, hallucinante la video, et le grand *** qui vient pleurer dans le répu après
Tu te trompes juste sur un point: je trouve que les joueurs amnevillois se sont tres bien approprié la mentalite du club et de son president!bgtrom a écrit :et allez....
Cela s'appelle de l'hypocrisie , mais il me semble que ce monsieur n'est pas à cela près.
Qu'il regarde un peu de plus près et s'intéresse à ses voyous. Je pense que dans le privé, ils ne valent pas mieux.
Pour un peu j'avais la larme à l’œil (juste une). Avant de prétendre devenir un club à la renommée du FC Metz, il faut d'abord apprendre à se structurer et monter en puissance lentement avec des joueurs formés au club, ayant la mentalité du club. Ah, j'oubliais, Amneville ne forme pas, mais ramasse ce qu'il peut, ailleurs. Dans ceci, bien sûr, il existe des éléments corrects, mais quand on voit Ménéri, il y a de quoi rigoler. Demandez à Montpellier ce qu'ils pensent du comportement de ce "grand" joueur sur le terrain....un voyou reste un voyou.
Si tu te renseignes tu verras qu'amnéville à des équipes de jeunes U17 et U19 je crois de niveau national, dont une à fini 3è d'un tournoi international dans lequel figurait des équipes d'envergure européenne.bgtrom a écrit :et allez....
Cela s'appelle de l'hypocrisie , mais il me semble que ce monsieur n'est pas à cela près.
Qu'il regarde un peu de plus près et s'intéresse à ses voyous. Je pense que dans le privé, ils ne valent pas mieux.
Pour un peu j'avais la larme à l’œil (juste une). Avant de prétendre devenir un club à la renommée du FC Metz, il faut d'abord apprendre à se structurer et monter en puissance lentement avec des joueurs formés au club, ayant la mentalité du club. Ah, j'oubliais, Amneville ne forme pas, mais ramasse ce qu'il peut, ailleurs. Dans ceci, bien sûr, il existe des éléments corrects, mais quand on voit Ménéri, il y a de quoi rigoler. Demandez à Montpellier ce qu'ils pensent du comportement de ce "grand" joueur sur le terrain....un voyou reste un voyou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Backpacker, bricooo, Dich, Irphaeus, Jo57, jolegrenat, Jules, metz011, Nico, patrick57, Scoubydoo, shadowcaser57, Sovak et 403 invités