Incidents de fin de match Amnéville-Metz (vidéo)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lipton

Re: Amneville-FC Metz

Messagepar Lipton » 14 déc. 2011, 13:33

Jeckel 57 a écrit :Vous ne jugez une équipe que sur une rencontre où les tensions étaient deja accumulés avant .Vous meme dites que le corps arbitral n'était pas à la hauteur d'un coté comme de l'autre .
C'est donc pareil pour les personnes qui n'ont pas les résumés et qui ne sont pas dans les stades et qui jugent Metz sur les deux bagarres .
Ne t inquiete pas! On ne juge pas Amneville sur une rencontre! La reputation de ton club n est plus a faire!!

Jeckel 57

Re: Incidents de fin de match Amnéville-Metz (vidéo)

Messagepar Jeckel 57 » 14 déc. 2011, 14:10

Tiens tiens tiens ,les memes personnes qui defendent le corps arbitral de samedi ne seraient-elles pas les memes qui fustigeaient les arbitres de Metz - Amiens ?
tout à votre avantage ;j'attends avec impatience de lire vos coms au prochain match à St Symphorien si l'arbitre à le malheur de se tromper dans ses décisions.
Surtout je ne m'étonne pas pourquoi le corps arbitral français n'est pas ou très peu représenter dans les grandes compétitions européennes ou mondiales
Merci messieurs Batta et Layec .

Moor57

Messagepar Moor57 » 14 déc. 2011, 14:24

Lipton a écrit :
Jeckel 57 a écrit :Vous ne jugez une équipe que sur une rencontre où les tensions étaient deja accumulés avant .Vous meme dites que le corps arbitral n'était pas à la hauteur d'un coté comme de l'autre .
C'est donc pareil pour les personnes qui n'ont pas les résumés et qui ne sont pas dans les stades et qui jugent Metz sur les deux bagarres .
Ne t inquiete pas! On ne juge pas Amneville sur une rencontre! La reputation de ton club n est plus a faire!!
Pour dire ca tu doit pas souvent mettre les pieds à Amnéville ... En Cfa l'arbitrage n'est pas du tout le même qu'en L2 , il suffit de regarder la moyenne de carton sortie par match de cfa.

Il est certain qu'Amnéville possède quelques joueurs assez nerveux , et un président qui à le sang chaud , mais il faut pas généralisé non plus , les incidents de Samedi sont purement exceptionnel.

Je rajouterai que si vraiment il faut jugé sur c'est incidents , ont peu généralisé et dire qu'a chaque fois que Metz joue ca finit en bagarre général ... soyons un peu objectif , il y a eu simplement mauvaise entente entre les deux clubs pendant le négociation d'un partenariat , et la pression qu'il y a eu en coulisse fait qu'on à eu des agissements intolérable , c'est vraiment dommage ....

Par contre j'ai vue que le topic du csoa à était férmé , il faudrait fermé d'autre topic alors ... Epinal partenariat avec l'ASNL , strasbourg avec qui ont à déja vécu de tel incidents etc etc.

Enfin bref , un Derby qui ce finit en baston , c'est pas le premier ni le dernier...

symba057

Messagepar symba057 » 14 déc. 2011, 14:32

Nan c'est clair que c'est pas le premier ni le dernier. Mais de la façon dont Méniri et son président, ont raconté l'histoire dans les médias, c'était vraiment abusé. Maintenant on a les images. Chacun pense ce qu'il veut. Moi qui connaissait pas le club d'Amnéville plus que ça, j'ai pu les voir lors du match de CFA contre Metz. Et je sais pas pourquoi mais j'avais les nerfs, contre les gens qui critiqué l'arbitre alors que les rouges parraissaient logiques (bon le deuxième peut préter à confusion) !
Dernière modification par symba057 le 14 déc. 2011, 14:33, modifié 1 fois.

Duhamel57

Messagepar Duhamel57 » 14 déc. 2011, 14:33

J'étais au match, et j'ai trouvé l'arbitrage très bon.
Le match de l'arbitre était loin d'être facile, et j'ai trouvé qu'il a même était plutôt indulgent sur les fautes ( volontaires et répétitives ) des amnévillois.
L'arbitre était un arbitre professionnel, je pense que le stade et les supporters amnévillois n'ont pas l'habitude de jouer et d'être arbitrés à ce niveau.

Le ralenti prouve aussi qu'il n'y a pas hors jeu sur l'action du pénalty de fin de match, et si un doute persiste le bénéfice du doute revient à l'attaquant.

Je tiens à féliciter l'arbitre et je pense que le débat est clos.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 déc. 2011, 14:35

Moor57 a écrit :
Enfin bref , un Derby qui ce finit en baston , c'est pas le premier ni le dernier...
Présicément, comme nous ne souhaitons pas que :

primo: cela finisse de le même manière sur ce forum, c'est-à-dire en baston verbale,
secundo : que par ailleurs les partisans des deux clubs ont chacun leur intérprétation des faits,
tertio : que tout a été dit et redit sur le sujet pour le moment,

il est préférable d'en rester là et d'attendre les conclusions des instances chargées d'en juger.
Merci de votre participation.

Revenir à « Passion Grenat »