alex-ff a écrit :J'espère que le match aura bien lieu, une belle affiche pour le début des vacances ça passe bien
Sans bagarre bien entendu

alex-ff a écrit :J'espère que le match aura bien lieu, une belle affiche pour le début des vacances ça passe bien
Au contraire plus on se rapproche, plus les rafales prévues sont faibles.Karl a écrit :Faudrait quand meme pas prendre cette tempete à la légère.
Surtout que les dernières mises à jour des sites météo la voient de plus en plus puissante et longue.
tonyfc a écrit :Tout à fait. Pour ma part, je reste à la maison....Karl a écrit :Faudrait quand meme pas prendre cette tempete à la légère.
Surtout que les dernières mises à jour des sites météo la voient de plus en plus puissante et longue.
J'ai quand meme l'impression qu'ils sont un peu à la ramasse sur la Chaine Météo !get_up_kids a écrit :Au contraire plus on se rapproche, plus les rafales prévues sont faibles.Karl a écrit :Faudrait quand meme pas prendre cette tempete à la légère.
On est plus qu'à 90 km par heure sur nos régions,alors qu'on parlait de 120 km encore hier.
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... param=vent
Utilisateurs parcourant ce forum : Backpacker, bricooo, Dich, Irphaeus, Jo57, jolegrenat, Jules, metz011, Nico, patrick57, Scoubydoo, shadowcaser57, Sovak et 402 invités