Pourquoi ? T'as pas envie d'aller les taper en L1 ?Billou Grenat a écrit :
Il manquerait plus qu'une descente en L2 des Lorrains du Sud et le tableau serait parfait pour moi !!! :siffle:
[17ème Journée de L2] FC Metz - RC Lens : Le Live
- Capitaine Fracasse
Re: [17ème Journée de L2] FC Metz - RC Lens : Le Live
Billou Grenat a écrit :Il manquerait plus qu'une descente en L2 des Lorrains du Sud et le tableau serait parfait pour moi !!! :siffle:Chris a écrit :Sur le podium d'ici la fin de l'annee, repeche pour l'Euro en Janvier. Qui l'eu cru il y a 5 matches?
Un bon derby en L1, ça serait bien sympa aussi !
- drac
Une région qui a beaucoup de sports dans l'élite c'est mieux.Billou Grenat a écrit :Il manquerait plus qu'une descente en L2 des Lorrains du Sud et le tableau serait parfait pour moi !!! :siffle:Chris a écrit :Sur le podium d'ici la fin de l'annee, repeche pour l'Euro en Janvier. Qui l'eu cru il y a 5 matches?
Je ne souhaite pas une descente de Nancy en L2.
- Billou Grenat
Moi je souhaite qu'ils descendent quelques années car ils se sont bien moqués de nous et du fait qu'ils sont en L1 et nous en L2, sans compter le fait qu'ils avaient récupéré l'Euro 2016 grâce à leur cher Platini et qu'ils fanfaronnaient un peu trop à mon goût. On a assez mangé notre pain noir, vivement que ce soit leur tour !!!
- Billou Grenat
Non pas du tout, qu'ils végètent en L2 ! Malheureusement ils vont encore se sauver comme l'an dernier car malgré leur bilan catastrophique ils ont la chance de ne pas être encore décrochés au classement ...Capitaine Fracasse a écrit :Pourquoi ? T'as pas envie d'aller les taper en L1 ?Billou Grenat a écrit :
Il manquerait plus qu'une descente en L2 des Lorrains du Sud et le tableau serait parfait pour moi !!! :siffle:

- Senreb
Quels commentaires stupides à propos du voisin lorrain...probablement distillés par les mêmes qui s'étonnent de la haine reçue par le FC Metz à Amnéville.
Il serait temps de grandir messieurs.
Moi, je dis bravo à chaque fois qu'un des clubs phare de Lorraine remporte son match et je suis bien embêté lors des derbys
Moi, je dis bravo à chaque fois qu'un des clubs phare de Lorraine remporte son match et je suis bien embêté lors des derbys

- Billou Grenat
Stupides : va dire ça à tes copains nançois et amnévillois qui n'arrêtent pas de vomir sur le FC Metz ...Senreb a écrit :Quels commentaires stupides à propos du voisin lorrain...probablement distillés par les mêmes qui s'étonnent de la haine reçue par le FC Metz à Amnéville.

-
Senreb a écrit :Quels commentaires stupides à propos du voisin lorrain...probablement distillés par les mêmes qui s'étonnent de la haine reçue par le FC Metz à Amnéville.
Bravo je suis entierement de ton avis . On se croierai parfois dans une cour de maternelle . :roll:
- Mr Sven
Si on monte le mieux serait que Nancy se maintienne, mais si on reste en L2 il faudrait une petite relégation des Stannois. Pour moi le meilleur classement de L1 possible c'est 1. Metz - 2. Nancy et 3. Strasbourg : imaginez les derbys de fous..