Muller, d'Onofrio : le nouvel organigramme du club
-
Re: Muller, d'Onofrio : le nouvel organigramme du club
On fait un lot , au plus offrant.
-
Ambitieux ? c'est vrai qu'avant Muller ne conseillait pas SERIN ?????Juanito57 a écrit :Bon bah, c'est officiel. Dans l'article, il est bien précisé que des joueurs partiront sous forme de prêt durant le mercato hivernal, et qu'il y aura sans doute des arrivées.
Muller devient conseiller de Serin. Bon, pourquoi pas, c'est ambitieux !
- jack mc coy
concrètement, cette arrivée me laisse quelque perplexe, et pourtant...
En effet, ce qui me chiffonne le plus, c'est que des efforts doivent être faits sur les salaires et là, on cumule.
Par contre, ce qui peut-être bénéfique pour le club, c'est son réseau... Très très utile. Son frère est l'un des plus grands agents d'Europe... Bref, je pense qu'il va nous être utile dans ce but. S'il vient, ce n'est pas pour rien: il est capable de nous faire vendre nos joueurs plus chers, et surtout favoriser l'arrivée de joueurs qu'on aurait peut-être pas eu sans lui...
On attend de voir.
En effet, ce qui me chiffonne le plus, c'est que des efforts doivent être faits sur les salaires et là, on cumule.
Par contre, ce qui peut-être bénéfique pour le club, c'est son réseau... Très très utile. Son frère est l'un des plus grands agents d'Europe... Bref, je pense qu'il va nous être utile dans ce but. S'il vient, ce n'est pas pour rien: il est capable de nous faire vendre nos joueurs plus chers, et surtout favoriser l'arrivée de joueurs qu'on aurait peut-être pas eu sans lui...
On attend de voir.
- drac
Duhamel, c'est celui qui nous rapportera le plus !Nikelkrom a écrit :5 ou 6 départs ? Alors qui ?
Bussmann ? Kayombo ? Odegaard ? Cassan ? N'Diaye ? Sakho ?
- champ d'or
Pour moi, un agent cherche d'abord à rentrer un max de commission dans sa poche, ensuite à faire gagner un max de pognon à son joueur (prime à la signature, salaire, avantages en nature) et enfin éventuellement, trouver un bénéfice pour le club vendeur.jack mc coy a écrit : Par contre, ce qui peut-être bénéfique pour le club, c'est son réseau... Très très utile. Son frère est l'un des plus grands agents d'Europe... Bref, je pense qu'il va nous être utile dans ce but. S'il vient, ce n'est pas pour rien: il est capable de nous faire vendre nos joueurs plus chers, et surtout favoriser l'arrivée de joueurs qu'on aurait peut-être pas eu sans lui...
On attend de voir.
Alors le frère d'Onofrio sera plus le ver qui aura réussi à rentrer dans le fruit que le sauvuer du FC Metz dénicheur de talent à moindre coût qui repartiront pour 3 ou 4 fois le prix. Vous souvenez-vous de Pierre Ebede et Effa Owona ? Qu'avaient-ils à faire à Metz à part une saison de touriste aux frais du club grâce à l'intervention d'un proche de CM ???
De toute façon on sera vite fixé puisque les mouvements sont autorisés à partir du 01/01 et que les rumeurs plus ou moins confirmées se lancent dès Noël.