Angers vs Metz : le live de la 18ème journée de ligue 2
- Amos
- Modérateur
Re: Angers vs Metz : le live de la 18ème journée de ligue 2
Comme numéro 2 peut-être ?
- Gene Hunt
Bofgauloiskiki a écrit :Ouf, les anti-Bijotat vont pouvoir passer tranquillement la trêve ...
Il était temps qu'on perde !
Perso je ne me sens pas anti Bijotat, ce qui sous tendrait une animosité quelconque, je le juge juste insuffisamment compétent (ce qui ne veut pas dire incompétent) pour le poste qu'il occupe, et on peut le retourner dans tous les sens, la titularisation casi sans faille de LG est suffisamment explicite (ou encore : il y a quand même des limites à la subjectivité).
A part ça, même si ce soir c'est bien raté, j'espère effectivement passer de bonne fêtes, je vous le souhaite à toutes et tous aussi.
- gg67
l'absence de sissoko sera de combien 3-4 semaines?.Est ce bien utile de payer un 4eme gardien qui vient de l'exterieur et qui vaut quoi?
- arthur865
On vient de voir une équipe de Metz qui a toujours un souci de créativité, défaite logique.
- Metz_J
Intéressant , les angevins on trouvé que le fc metz a été la meilleure équipe qu'ils ont vu après sedan
http://forum.foot-national.com/angers-s ... 31-15.html
http://forum.foot-national.com/angers-s ... 31-15.html
chevaliergrenat a écrit :
et pourtant nos chers dirigeants ont bien demandé a MARICHEZ de reprendre l'entrainement en vue du depart a la CAN de SISSOKO et de la blessure de DELLE. On va bien rigoler a la reprise du championant en janvier........C'est absolument HALLUCINANT
C'est clair pour moi si on prend Marichez je ne met pas les PIED au stade......Ca sera la goutte de trop pour moi
- Benzeman
On a qu'à rappeler Germano Vailati
mais je crois qu'il est sous contrat en Suisse me semble-t-il.