B. Serin sur Direct FM ce soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crystal88

Re: B. Serin sur Direct FM ce soir

Messagepar crystal88 » 20 déc. 2011, 22:46

Moi ça me fait quand même bien c...r de voir preter Bussman à un club qui a fait un partenariat avec l'ASNL... :nul: Pierre Zymer joue dejà là-bas. Qu'ils aillent voir leur petit copain pour se renforcer, mais peut-être qu'ils n'ont pas de joueurs potables?...

Gene Hunt

Re: Angers vs Metz : le live de la 18ème journée de ligue 2

Messagepar Gene Hunt » 20 déc. 2011, 22:49

wiltord57530 a écrit :David Douillet est favorable à l'intégration de Metz !
L'intégration ?

Ça serait bien qu'il essaie d'aligner deux mots de français correctement ce brave garçon compte tenu de son rang

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 20 déc. 2011, 22:50

crystal88 a écrit :Moi ça me fait quand même bien c...r de voir preter Bussman à un club qui a fait un partenariat avec l'ASNL... :nul: Pierre Zymer joue dejà là-bas. Qu'ils aillent voir leur petit copain pour se renforcer, mais peut-être qu'ils n'ont pas de joueurs potables?...
il vient de là bas Bussmann...

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 20 déc. 2011, 22:54

+ sakho vers l' Allemagne et Odegaard cherche un club au pays. 4-5 départs ou prêts pour 2-3 renforts

Pierre57

Re: Angers vs Metz : le live de la 18ème journée de ligue 2

Messagepar Pierre57 » 20 déc. 2011, 22:55

Gene Hunt a écrit :
wiltord57530 a écrit :David Douillet est favorable à l'intégration de Metz !
L'intégration ?

Ça serait bien qu'il essaie d'aligner deux mots de français correctement ce brave garçon compte tenu de son rang
C'est ce que BS a dit.

staz

Messagepar staz » 22 déc. 2011, 14:57

ce matin bernard serin était sur france bleu lorraine ,
- sur la question d'un départ de duhamel a la trêve, il a tourné autour du pot en disant que le club était en difficulté financière et que si une somme assez conséquente parvenait sur le bureau, le club pourrait le vendre, mais aucune offre n'a eté transmise pour le moment,
-le club attendrait aussi des indemnités de transfert de papiss cissé mais il na pas été vendu a ce jour.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 22 déc. 2011, 15:41

grenatboy57 a écrit :
crystal88 a écrit :Moi ça me fait quand même bien c...r de voir preter Bussman à un club qui a fait un partenariat avec l'ASNL... :nul: Pierre Zymer joue dejà là-bas. Qu'ils aillent voir leur petit copain pour se renforcer, mais peut-être qu'ils n'ont pas de joueurs potables?...
il vient de là bas Bussmann...
Surtout que c'est Raon l'Etape et non pas Epinal qui s'était rapproché de Nancy je crois

crystal88

Messagepar crystal88 » 23 déc. 2011, 00:17

Mr Sven a écrit :
Surtout que c'est Raon l'Etape et non pas Epinal qui s'était rapproché de Nancy je crois
Raon je ne peux pas te dire, Mais pour Epinal, c'est certain, il y a un partenariat avec L'ASNL. Je suis des Vosges, cette info est rappelée sans cesse dans le journal des sports de Vosges Télévision car le présentateur est un traitre qui supporte les rouges et blanc!!!! :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »