[Site off] Opposition en interne ce mercredi à 15h

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: [Site off] Opposition en interne ce mercredi à 15h

Messagepar bonaparte » 04 janv. 2012, 20:44

Palinodie a écrit :
bonaparte a écrit :j'allais quand meme pas prendre une photo de dudu (il était juste devant moi) quand il a enlevé sa pompe... et sa cheville version oeuf de paques...
Bonaparte n'étant pas un géant, son regard devait être, à quoi..., pas plus d'1 m de la cheville blessée.
Donc blessure confirmée, entre 3 et 6 semaines minimum d'absences, si je me base sur mes propres expériences des entorses de cheville, évidemment si le ligament est plus sévèrement touché, ça peut être plus long !
C** va :)

à moins qu il n y ait également un os du coup de pied touché

Palinodie

Re: [Site off] Opposition en interne ce mercredi à 15h

Messagepar Palinodie » 04 janv. 2012, 20:45

Nestor la Foudre a écrit :
Palinodie a écrit : si je me base sur mes propres expériences des entorses de cheville, évidemment si le ligament est plus sévèrement touché, ça peut être plus long !
Toi tu as déjà les chevilles qui enflent comme ça .
Et voilà comment on justifie le titre de ce topic, il suffit de remplacer "ce mercredi à 15h" par "toute l'année"...

Revenir à « Passion Grenat »