Site off : Résumé HAc-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Site off : Résumé HAc-Metz

Messagepar henrik larsson » 27 sept. 2009, 13:44

RAPHISA57 a écrit :
henrik larsson a écrit :
Tu as tout à fait raison , il y a une chose qui me frappe depuis que l'équipe est dirigé par pouliquen ce serial looser , ce négationiste du jeu , c'est que quand l'adversaire attaque il y a 4 ou 5 gars autour de la surfface adverse , quand metz attaque c'est toujours à 1 ou 2 gars qui viennent défier les 5 defenseurs adverses !
Là il y a vraiment un problème de philosophie de jeu , pouliquen peut dire ce qu il veut mais les gars vont pas d'eux meme rester dans leur moitié de terrain , à quand un temps ou bessat , pied et johansen viendront ensemble épauler les deux fantomes qui sont aux avant posts , car lorsqu'il y a un centre si on est trois à etre dans la surfface on a plus de chance de marquer que si on est seul au milieu de 4 gars !
Il y a une mentalité à changer , jouer le 1-0 à chaque match ne marche plus dans le foot moderne!
Pouliquen cette machine a faire echouer les equipes qu'il dirige doit se remettre en cause et arreter de dire que ce n'est qu'un problème de realisme , car dire qu'on joue bien depuis le debut de saison et que hier soir on a fait jeu égale avec le havre c'est vraiment de pas etre réaliste !
je n'ai rien contre le fait que tu discutes la tactique de YP, en revanche, le fait que tu rajoutes systématiquement une reflexion irrespectueuse derrière son nom commence à me géner énormément.
tu sais c'est pas un manque de respect juste un constat , il a echoué dans tous les clubs , et pour négationsite du jeu là je crois que les images parlent d'elles meme

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 sept. 2009, 13:48

henrik larsson a écrit :négation site
c'est Polo qui va être content :mrgreen:
henrik larsson a écrit :je crois que les images parlent d'elles meme
mouais. ce n'est que ton avis.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 sept. 2009, 13:52

henrik larsson a écrit :
tu sais c'est pas un manque de respect juste un constat , il a echoué dans tous les clubs , et pour négationsite du jeu là je crois que les images parlent d'elles meme
Merci, tu nous donnes une illustration parfaite de ce que je disais dans un autre sujet (viewtopic.php?f=2&t=624&view=unread#unread) et qui gangrène ce forum: à savoir ceux qui imposent leur vérité comme LA vérité, et qui donc coupent court à tout tentative de débat et donc à tout ce qui fait l'essence d'un forum!

Buzz

Messagepar Buzz » 27 sept. 2009, 14:43

A noter que le bungalow GG n'a pas été taggué depuis maintenant trois semaines, ça en devient décevant.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 sept. 2009, 14:52

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
Merci, tu nous donnes une illustration parfaite de ce que je disais dans un autre sujet (viewtopic.php?f=2&t=624&view=unread#unread) et qui gangrène ce forum: à savoir ceux qui imposent leur vérité comme LA vérité, et qui donc coupent court à tout tentative de débat et donc à tout ce qui fait l'essence d'un forum!
faux cela ne coupe pas part au débat car si le non jeu produit est une evidence reste un vaste débat quelles sont les solutions pour changer cela , voilà LE Débat !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 sept. 2009, 18:11

henrik larsson a écrit : faux cela ne coupe pas part au débat car si le non jeu produit est une evidence reste un vaste débat quelles sont les solutions pour changer cela , voilà LE Débat !
Tu as tort, car l'équipe est capable de produire du jeu (ça aussi c'est une évidence), donc comment se fait-il que cela ne dure pas??

fierdetregrenat

Messagepar fierdetregrenat » 27 sept. 2009, 18:51

J'ai trouvé qu'elles étaient belles nos messines hier :ok:
C'est une honte de se faire manger comme ça à tous les niveaux que ce soit technique comme physique...on devrait indexer leur salaire sur leur résultat et peut être qu'ils se sortiraient les doigts d'où je pense... :nul:
Je tire un grand chapeau à nos recrues notamment Frechaut qui se prend un jaune à tous les matchs et qui ralentit tout le jeu mais aussi à Borbiconi que je n'ai jamais vu aussi moux que depuis qu'il est revenu de Turquie (il était 10 fois plus guerrier avant qu'il ne parte)...
Seul satisfaction, Omotoyossi qui je pense, s'il avait de bons balons pourrait marquer des buts...je comprends mieux pourquoi il ne voulait pas jouer à Metz... :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »