Etait elle vraiment partie ? Je ne le crois pas mais le constat est bien là , amer.
8 matches de championnat 4 à domicile et 4 à l extérieur, seulement 2 victoires, 3 nuls dont 2 à domicile, 1 seul minuscule point pris à l extérieur, et tout ceci alors que nous n avons rencontré qu une seule supposée équipe forte : le HAC....
Bref nous nous sommes moqués à juste titre des knacks de Strasbourg mais, en cas de victoire lundi, ils reviendraient à seulement 3 points de nous.
un coach trop tendre et pas écouté semble t il
un gardien plus suffisamment à niveau qui relache un ballon sur 2
une défense faible
un milieu aux abonnés absents
une attaque minable....
et c est avec ça qu on doit etre en haut de l affiche en L2, faire revenir le public à st symphorien et susciter l envie ???
Et quand je lis par ailleurs que le match de Valenciennes est le match référence attendu ? Dites moi que je reve car je me suis ennuyé toute la 1ere mi temps par le manque d envie d allant et d idées.
Vivian que l on met sur un pied d estalle joue 80% de ses ballons vers l arrière...
Je suis las de voir on on est et vers ou on va ....
Triste FC METZ
La Lassitude (le retour...)
- Fredfred57
- geo alambic
Re: La Lassitude (le retour...)
A quoi sert ce post? Parce que c'est du copier/coller par rapport à pas mal d'autres un peu partout.
-
surtout que ces postes, c'est vraiment a chaud juste après un match.... du coup rien de contrustif, pas d'objectivité et juste des mots pour se laisser aller. Oui il y a de la déception mais rien d'alarmant....
- Xavfoot
Yvan94 a écrit :surtout que ces postes, c'est vraiment a chaud juste après un match.... du coup rien de contrustif, pas d'objectivité et juste des mots pour se laisser aller. Oui il y a de la déception mais rien d'alarmant....
Encore un topic a fermer, c'est clair. Mais de réduire chaque topic ouvert sur le triste bilan de ce début de saison, c'est soit de l'optimisme béat, soit de la mauvaise foi, soit prendre ces forumistes pour des gens incapables du moindre raisonnement ce qui est dénigrant.