RL 29/01: Un pénible réveil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hooper

Re: RL 29/01: Un pénible réveil

Messagepar Hooper » 31 janv. 2012, 18:14

Raphisa a écrit :
Cactus a écrit :
Précisément, à ce sujet, j'aimerais bien avoir l'avis des gens qui assistaient au match ! ( et aux matches en général)
il bouge ou pas ? il intervient depuis la pelouse ou pas ?

ça faisait partie des qestions qui avaient été posées ici pour MIRABELLE TV mais je n'ai pas souvenir qu'elle ait été retenue par les animateurs de la chaine et posée a DB ?
les commentaires de CFoot:
l'entraineur de Metz ne cesse de donner de la voix, debout, contrairement à celui de Sedan, assis, qui ne dit rien.
C'est l'impression que j'ai eu aussi depuis la tribune, et c'est le cas la plus part du temps, beaucoup de rappel à l'odre auprès de ses joueurs, contestation des décisions arbitrales (d'ailleurs l'arbitre l'a lui aussi rappelé à l'odre plusieurs fois) ou par exemple ce genre de chose : http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf2CuW.html ,personne n'avait réagit à cette video à l'époque qui date de Metz-Reims (On a préféré retenir le geste plutot que la consigne :mrgreen: ).

Revenir à « Passion Grenat »