[Site off] Match amical contre Dudelange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: [Site off] Match amical contre Dudelange

Messagepar Scoubydoo » 13 févr. 2012, 16:38

gwadafoot a écrit :
Scoubydoo a écrit : Sauf à ce que tu parles de ce match mais il a été sélectionné en fin de saison dernière me semble t-il... Cela ne fait pas plus de six huit mois qu'il ne fréquente plus l'équipe de france :-)
Malheureusement la fin de saison dernière c'était la coupe du monde au Mexique où il n'y était pas. Mais bon on verra si cette année il aura de nouveau sa chance. Mais bon l'équipe de france en jeune n'est pas une fin en soit l'important c'est sa progression au sein de son club. :-D . On verra si sa prestation a plu à Bijotat dans les jours voir semaines à venir. :mrgreen:
Je vieillis aussi vite que ça :-( Je croyais que sa dernière sélection à Deher (avec Pouille au demeurant) en équipe nationale datait d'il y a à peine six huit mois :oops: Sinon, nous sommes d'accord sur le fait que ce n'est pas une fin en soit... :bieres:

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 13 févr. 2012, 16:50

eh oui c'est la vie le temps passe vite ;-) .
Cependant les gens ayant assistés au match pourraient nous faire une description focalisée sur les 2 joueurs 94 de la rencontre (Daniel: le défenseur centrale de la 2ème période à côté de wagué, Médéric: le latéral gauche de la 2ème période). Merci pour l'avenir du :metzch: .

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2012, 18:04

chrisperon a écrit :Ahhh, je décolère pas! Posé congé pour aller voir Metz-le mans avec mes gamins... Reporté... Ok, ok, logique. Profitant de ce jour de congé perdu, décide d'aller voir le match amical avec mes garçons... Annulé dixit le site off... Bon tampis...
La, j'arrive au boulot, ouvre l'essentiel, et me rend compte que le match s'est joué !
C'est un manque de respect total pour les supporters ! D'ailleurs, je me demande si c'est pas volontaire, vu que ça n'apparait nulle part sur le site off !
j'ai eu du bol, en décidant d'aller assister à l'entrainement;
voilà ce qu'ils disent dans le répu:

Cachez ce match…

La rencontre était prévue en lieu et place du rendez-vous de championnat contre Le Mans, remis à une date ultérieure. Elle a été annulée. C’est en tout cas ce que laissait supposer l’information communiquée vendredi par le FC Metz : « Finalement, l’équipe professionnelle du FC Metz ne disputera pas de match amical face au F91 Dudelange, ce samedi après-midi. » Et pourtant, samedi, les Messins ont bel et bien affronté l’équipe luxembourgeoise de 1 re division, sur le synthétique de la Plaine de jeux. Surprenant, pour ne pas dire incompréhensible. Le FC Metz a peut-être agi ainsi pour éviter à ses supporters de prendre froid. Certains s’y sont pourtant risqués. Et ce n’est pas la défaite de leur équipe (3-1) qui a dû les réchauffer…

C. B.
Dernière modification par Toni Truand le 13 févr. 2012, 18:08, modifié 1 fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2012, 18:05

Remydela a écrit :Ah Daniel c'est le jeune irlando-finlandais effectivement recruté pour la CFA ! Il a 17 ans, vient d'Helsinki, et a signé pour 2 ans et demi.

Le latéral gauche c'était peut-être Croizet ?
ok merci; c'est bien ce que je pensais; ils étaient pas mal ces deux jeunes...

Revenir à « Passion Grenat »