RL du 17/02 : Metz, c’est déjà ça
- Dark 5.7
Re: RL du 17/02 : Metz, c’est déjà ça
Croizet ne devrait pas passer avant lui? on dit toujours qu'on ne privilégie pas nos jeunes, c'est le moment... mais de toute façon Bouby sera titulaire à ce poste.
-
J'ai déjà vu Croizet plusieurs fois en CFA où d'ailleurs il n'était pas toujours titulaire , joueur rapide pas très technique avec un placement pas toujours en phase avec le poste de latéral d'ailleurs il faisait souvent des fautes pour rattraper ses erreurs.Par contre les touches longues c'est son truc mais bon un footballeur adroit avec ses mains c'est plutôt gênant.
Alors de là à en faire un titulaire en Ligue2 il y a un gouffre, mieux vaut qu'il fasse ses armes en CFA et qu'il devienne un titulaire indiscutable.
Alors de là à en faire un titulaire en Ligue2 il y a un gouffre, mieux vaut qu'il fasse ses armes en CFA et qu'il devienne un titulaire indiscutable.
-
Tes 3 premières lignes sont la description de Bussmann... Un malaise chez nos DG ?gmt135 a écrit :J'ai déjà vu Croizet plusieurs fois en CFA où d'ailleurs il n'était pas toujours titulaire , joueur rapide pas très technique avec un placement pas toujours en phase avec le poste de latéral d'ailleurs il faisait souvent des fautes pour rattraper ses erreurs.Par contre les touches longues c'est son truc mais bon un footballeur adroit avec ses mains c'est plutôt gênant.
-
C'est tout à fait normal. Je crois que c'est sa 1ère année où il est en CFA. Ca viendra avec le temps.gmt135 a écrit :J'ai déjà vu Croizet plusieurs fois en CFA où d'ailleurs il n'était pas toujours titulaire , joueur rapide pas très technique avec un placement pas toujours en phase avec le poste de latéral d'ailleurs il faisait souvent des fautes pour rattraper ses erreurs.Par contre les touches longues c'est son truc mais bon un footballeur adroit avec ses mains c'est plutôt gênant.