http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... ience.html
et interview de Dominique Bijotat.
[Site off] Ils piaffent d'impatience
- Amos
- Modérateur
-
Re: [Site off] Ils piaffent d'impatience
Au fait, les piafs, c'est pas des oiseaux, donc des canaris, ou je me trompe ???... :ange: :siffle: 

-
si c'est ca :)
-
je vois partout "Nantes va gagner et montera sur le podium".A chaque fois qu'on vois ca on gagne.Les gars ce soir je peu signer la je vous le dit on gagne c'est sur !
-
je dirais même mieux : Si le FC METZ gagne ses 3 matchs en retard dont celui à NANTES ce soir , il prend 9 points et se retrouve par conséquent 4 ème . IL pourra donc prétendre à lutter pour la montée en Ligue 1 et la fin de saison sera passionnante.Greg57 a écrit :je vois partout "Nantes va gagner et montera sur le podium".A chaque fois qu'on vois ca on gagne.Les gars ce soir je peu signer la je vous le dit on gagne c'est sur !
- Siegmetz
C'est pas tout à fait exact car sur les 2°-3°-4° ils n'ont que 2 matchs en retardbeaulier a écrit :je dirais même mieux : Si le FC METZ gagne ses 3 matchs en retard dont celui à NANTES ce soir , il prend 9 points et se retrouve par conséquent 4 ème . IL pourra donc prétendre à lutter pour la montée en Ligue 1 et la fin de saison sera passionnante.Greg57 a écrit :je vois partout "Nantes va gagner et montera sur le podium".A chaque fois qu'on vois ca on gagne.Les gars ce soir je peu signer la je vous le dit on gagne c'est sur !