J'ai son email, on communique de temps à autres...Patsupfcmetz a écrit :Bon Gigi, il te faute maintenant récupérer le numéro de Bijotat et lui donner des astuces sur ses remplacements en cours de match ...
Sadio Mane
-
Re: Sadio Mane
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Sympa .. J'aurai été curieux de converser avec lui et de lui poser différentes intérrogations. A l'époque j'avais été reçu par FDT et Molinari suite à une lettre ouverte que j'avais écrite. "Je me souviendrais toujours de FDT et de son : Corrales, c'est une couille molle"gigi57 a écrit :J'ai son email, on communique de temps à autres...Patsupfcmetz a écrit :Bon Gigi, il te faute maintenant récupérer le numéro de Bijotat et lui donner des astuces sur ses remplacements en cours de match ...

- Siegmetz
Quelle distance ? Ca fait pas longtemps qu'il apparait régulièrement dans le groupe pro.Patsupfcmetz a écrit :Siegmetz, par rapport à nos autres joueurs, ses qualités techniques sortent du lot quand même. Maintenant, il est effectivement jeune et a indéniablement du talent, tout comme Yéni qui n'a jamais réussi à convaincre sur la distance ...
Il leur faut du temps à tous ces jeunes. Mais le supporter est par nature impatient. Or pour tous ces jeunes joueurs là il faut être patient ; très patient car il n'y a pas que la qualités de leur jeu à régler et faire évoluer mais aussi tout le reste. Et c'est peut-etre ca le plus difficile !
- Asurian57
On peut toujours rêver. :roll:gigi57 a écrit : Je pense que Bijotat l'a lu et m'a écouté ![/i]
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pour Yéni cela fait 2 saisons qu'il joue avec les Pros de manière (régulière) et son principal problème est avant tout d'ordre mental (je ne dis pas cela méchamment). Il doit grandir et certainement prendre conscience que les conseils qui lui sont prodigués le sont avant tout pour son bien.
Personnellement, je l'aime bien Yéni, il est pétri de talent et le jour ou il se donnera vraiment à fond, il pourra percer.
Personnellement, je l'aime bien Yéni, il est pétri de talent et le jour ou il se donnera vraiment à fond, il pourra percer.
- DCD
Au temps pour moi ! Je rectifie : Mané la très grande majorité du forum ne le connaissait pas en début de saisongigi57 a écrit :Faux, j'avais détecté la chose lors d'un match contre Sarre Union, son "talent" m'avait sauté aux yeux !DCD a écrit :. Mané personne ne le connaissait sur le fofo

- Grrrenat
Pour moi, inconnu au bataillon jusqu'à ce que Bijotat le lance.
J'ai eu l'occas de le voir jouer contre Nantes, j'étais au stade, et j'ai beaucoup aimé la fraicheur qu'il a apporté en attaque, il est vif, percutant, assez imprévisible dans ses dribbles, et il en veut le garçon (ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans l'équipe, après je dis ça je dis rien hein)! Après défensivement il est encore un peu léger, mais il a 18ans et de belles années devant lui je pense si tout se passe bien
J'ai eu l'occas de le voir jouer contre Nantes, j'étais au stade, et j'ai beaucoup aimé la fraicheur qu'il a apporté en attaque, il est vif, percutant, assez imprévisible dans ses dribbles, et il en veut le garçon (ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans l'équipe, après je dis ça je dis rien hein)! Après défensivement il est encore un peu léger, mais il a 18ans et de belles années devant lui je pense si tout se passe bien

- arthur865
Défensivement, on s'en fout aussi, dans un autre autre club, je dis pas, mais à Metz, on a au cours d'un match, 8 mecs sur 11 qui rentrent sur le terrain sans aucune autre objectif que de bien défendre.