selon toi, quand le Fc Metz va être dans les 3 derniers?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

selon toi, quand le Fc Metz va être dans les 3 derniers?

Le sondage est terminé depuis le 27 nov. 2009, 10:11

Dans les 2 prochains mois...
15
25%
Noël sera bien triste avec un tel cadeau...
3
5%
Début 2010, avant le printemps quand il sera trop tard pour changer de coach...
4
7%
Dans les dernières journées et m**** ...
3
5%
Jamais...
31
52%
Autres...
4
7%

Nombre total de votes : 60

Adebayor 0402

Re: selon toi, quand le Fc Metz va être dans les 3 derniers?

Messagepar Adebayor 0402 » 28 sept. 2009, 23:09

Babacarette a écrit :
Dark 5.7 a écrit :j'aime bien les résultats. on a une large majorité de "Jamais", mais juste derrière c'est "dans 2 mois" quand même. le forum est décidemment très binaire :-D
Toute la différence entre l'optimiste qui y croit et le pessimiste qui voit les carottes cuites... Si un supporter était objectif cela se saurait.
Le sondage ne demande pas quand va t'on descendre, mais quand Metz va faire un tour dans la zone rouge. Et moi je ne me cache pas et j'avoue avoir voté dans les 2 prochains mois. Mais c'est pas pour autant que je suis pessimiste ou que je pense que les carottes sont cuites. Au vu des évènements actuels, je pense que Metz fera un bref passage par la zone de relégation. C'est cet évènement qui va leur donner un gros coup et qui va lancer la saison. Mais je ne pense pas pour autant que l'on va rester dans cette zone. Moi je pense que Metz va faire un passage de 1 à 3 journées pas plus dans la zone rouge mais que après l'équipe va se lancer dans une série de matchs sans défaites. On a largement l'effectif pour pouvoir remonter. A nous maintenant de bien l'utiliser.

En tout cas je ne suis pas pessimiste et je ne m'affole pas pour le moment. Sous l'ere JF nous étions 15eme au soir de la 12eme journée. S'en est suivi une série de 12 matchs sans défaites toutes compétitions confondues (si ma mémoire est bonne) dont des matchs avec des gros scores. Un très bon match face à Nancy aussi et une 3eme place au classement au soir de la dernière journée avec un très beau 4-0 face à Gueugnon.

Wait and see comme dirait l'autre ...
Dernière modification par Adebayor 0402 le 28 sept. 2009, 23:31, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 29 sept. 2009, 09:39

Dark 5.7 a écrit :j'aime bien les résultats. on a une large majorité de "Jamais", mais juste derrière c'est "dans 2 mois" quand même. le forum est décidemment très binaire :-D
En même temps, les 4 premiers choix correspondent à un "oui" et le cinquième à un "non" !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 sept. 2009, 09:53

DCD a écrit :
Dark 5.7 a écrit :
En même temps, les 4 premiers choix correspondent à un "oui" et le cinquième à un "non" !
Ouais... D'où mon boycott! Je ne vois même pas pourquoi il existe un tel sondage sur le forum du FCM... Je demande au modos de le fermer.

DCD

Messagepar DCD » 29 sept. 2009, 10:37

RAPHISA57 a écrit :
bah, vous n'avez qu'à faire comme moi et voter "autre"
Oui mais cette option elle est pas possible :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 29 sept. 2009, 13:34

Asurian57 a écrit :
DCD a écrit :
Ouais... D'où mon boycott! Je ne vois même pas pourquoi il existe un tel sondage sur le forum du FCM... Je demande au modos de le fermer.
T'es sérieux ?

Revenir à « Passion Grenat »