Décidément t'es buté. Je te ré-explique à mon tour, avec des mots encore plus simples pour que tout soit bien compris :
1) J'ai bien compris après ton premier message que cet article faisait parti d'un sujet bien spécifique non lié de près au club
2) Je trouve effectivement très peu d'intérêt à cet article et je pense que c'est le cas de beaucoup de lecteurs, mais plus que de l'interprétation, je constate le nombre de réactions à cet article.
3) J'ai justifié ce que j'attendais depuis des mois d'une interview de BS. Alors qu'on l'interroge sur les sportifs étrangers évoluant en France, je veux bien (même si encore une fois j'en ai rien à faire de ce sujet, mais çà je le conçois c'est une opinion très personnelle), mais tant qu'on l'a sous la main pourquoi ne pas en profiter pour l'interviewer sur des sujets qu'on attends tous (pas dans cet article hein, je le précise dès fois que tu reviennes de nouveau à la charge). J'ai réagis sur cet article comme j'aurai pu le faire il y a 2 mois ou dans 6 mois dans une interview sportive ou pas, pour souligner que le journaliste du Répu ne pose que très peu les bonnes questions. Désolé si ce sujet précis te tenait à coeur.
Ceci dit, j'ai le droit d'avoir mon opinion et de dire que j'aime pas. Tout comme toi tu peux en avoir une totalement différente. C'est le principe de la libre expression et un forum en est une des conséquence. Faut de tout pour faire un monde.
R.L. 16/02 : Serin : « Quelques réglementations stupides »
-
- sablonnais
Re: R.L. 16/02 : Serin : « Quelques réglementations stupides »
alors là, permets moi de te répondre personnellement car je crois en mon fort intérieur que tu y vas peu fort :Scoubydoo a écrit :Un smiley se suffit à lui-même...
non seulement tu te contentes d'un discours lapidaire pour assoir une théorie largement fumeuse, sed etiam tu méprises les participants à ce débat 2fantile.
1- il me semble que ta rhétorique est à l'image de notre société où l'on confond avec fatuité dialectique et syllogisme.
2- tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de t'enrhumer avec la poussière des autres.
3- et pour mieux me faire comprendre j'utiliserai ta syntaxe :

CQFD- car ta liberté d'expression s'arrête où commence la mienne, isn't it
- Scoubydoo
Tu as finis mon garçon :siffle: Ce sont les smileys ou les chiens de dessins animés que tu n'aimes pas ? :ange:sablonnais a écrit :alors là, permets moi de te répondre personnellement car je crois en mon fort intérieur que tu y vas peu fort :Scoubydoo a écrit :Un smiley se suffit à lui-même...
non seulement tu te contentes d'un discours lapidaire pour assoir une théorie largement fumeuse, sed etiam tu méprises les participants à ce débat 2fantile.
1- il me semble que ta rhétorique est à l'image de notre société où l'on confond avec fatuité dialectique et syllogisme.
2- tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de t'enrhumer avec la poussière des autres.
3- et pour mieux me faire comprendre j'utiliserai ta syntaxe :![]()
- Cactus
- Administrateur du site
sablonnais a écrit :alors là, permets moi de te répondre personnellement car je crois en mon fort intérieur que tu y vas peu fort :Scoubydoo a écrit :Un smiley se suffit à lui-même...
3- et pour mieux me faire comprendre j'utiliserai ta syntaxe :![]()
Hé bien...c'est la première fois que je vois un smiley déclencher un discours dont le vocabulaire et l'argumentation ( un poil sévère et condescendants quand même ) resteront incompris pour les 3/4 des gens qui postent ici.
Je ne reviens pas sur la liberté d'expression qui, comme chacun le sait, a ses limites que personne n'accepte de s'appliquer à soi-même , isn'it aussi

Pour tout dire, il n'y avait pas là de quoi fouetter un chat, ( ou un chien ) mais j'ai tellement ri en te lisant que je n'ai pas résisté au plaisir de te quoter ^^.
(tu me rappelles quelqu'un mais je ne saurais dire qui)
- DCD
C'était ironique, non ?Cactus a écrit :Pour tout dire, il n'y avait pas là de quoi fouetter un chat, ( ou un chien ) mais j'ai tellement ri en te lisant que je n'ai pas résisté au plaisir de te quoter ^^.
- Cactus
- Administrateur du site
Certainement oui.... (tu es mieux placé que moi pour déceler l'ironie sablonnaise ! )DCD a écrit :C'était ironique, non ?Cactus a écrit :Pour tout dire, il n'y avait pas là de quoi fouetter un chat, ( ou un chien ) mais j'ai tellement ri en te lisant que je n'ai pas résisté au plaisir de te quoter ^^.
le fait est que son speech m'a bien fait rire ( j'aurais du écrire MDR comme il est d'usage ici )
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il faut bien que le père Serin se fasse plaindre ..Macheda a écrit :Pour en revenir à l'article et à son titre accrocheur :
Le fc Metz forme des joueurs moyens et est incapable d'en faire des bons même une fois ceux-ci intégrés dans le groupe pro, et la cause de tout ça est que l'on ne peut pas faire venir un U13 d'Echternach.
Vous imaginez la situation de St Etienne, de Bordeaux, de Montpellier qui ne sont pas frontaliers à moins de 100 km ?
Les pauvres ils sont dans quelle division déjà ?