Pourquoi avoir fait signer Steimetz si c'est pour le laisser sur la banc?
Je me pose une question si DB avait été l'intraineur quand F Ribéry à signer à Metz, je pense que 1 : il serait rester sur le banc 2 : il aurait arrêter le foot 3 : il jouerait encore peut être en CFA ou CFA2
tristesse
[Live - 25ème Journée] Istres - Metz
-
-
Re: [Live - 25ème Journée] Istres - Metz
drac a écrit :Serin va nous annoncer qu'il garde la confiance à Bijotat.
A propos à quand son prochain bras d'honneur ?
Honnêtement ce n'est pas en tapant sans cesse sur le Président , sur le coach et sur les joueurs que les supporters vont donner de la confiance aux Grenats . L'équipe a besoin actuellement d'un soutien sans faille pour améliorer le classement.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ils ont surtout besoin d'apprendre à jouer au football ... et leur entraineur d'apprendre à entrainer un club de foot.beaulier a écrit :drac a écrit :Serin va nous annoncer qu'il garde la confiance à Bijotat.
Honnêtement ce n'est pas en tapant sans cesse sur le Président , sur le coach et sur les joueurs que les supporters vont donner de la confiance aux Grenats . L'équipe a besoin actuellement d'un soutien sans faille pour améliorer le classement.
Quand à soutenir les joueurs, oui d'accord, pourquoi pas. Mais soutenir Bijotat, hors de question...
-
A 1H06 et déjà de retour à Metz ??? : à bord de l'avion de la délégation messine alors ??? Ca devait pas être marrant... Il aurait fallu détourner l'avion vers l'Espagne pour leur montrer (surtout au frileux DB) ce que c'est qu'un match de foot-total, et pas cette parodie qu'on vit depuis trop longtemps maintenant !!!... :beurk:JF30 a écrit :De retour d' Istres. Une dizaine de supporters tous habitant la région.
Quel match.... 1° mi-temps catastrophique. Des ballons en l'air sans arrêt. Par contre, ce n'était pas le cas d'Istres . 2° mi-temps un peu mieux.
Bouby semblait cuit au bout de 20'. Koulibaly pas terrible en 1° mi-temps, mieux en 2°, tout comme Guerrero.
Triste soirée.

-
tout blabla est inutile il y un manque évident de motivation...beaulier a écrit :drac a écrit :Serin va nous annoncer qu'il garde la confiance à Bijotat.
- Dark 5.7
parce que toi tu as payé peut-être? :roll:wiltord57530 a écrit :Tu as osé payer pour voir ça ??????? :-|
Steimetz n'était pas titulaire contre Nantes peut-être?ala1255 a écrit :Pourquoi avoir fait signer Steimetz si c'est pour le laisser sur la banc?
et quand on voit le match qu'il a fait, c'est logique qu'on le remette sur le banc ensuite; il n'est manifestement pas encore prêt à être titulaire en L2.
mais sérieusement, ça t'arrive de réfléchir??? :-|HAMP a écrit :A 1H06 et déjà de retour à Metz ??? : à bord de l'avion de la délégation messine alors ???
JF30 habite dans le Sud! ceux qui sont sur le forum depuis longtemps le savent certes, les autres peuvent le déduire... ou regarder dans son profil. mais quand on veut à tout prix faire le bon mot...
-
"L'occasion fait le larron"...Dark 5.7 a écrit :parce que toi tu as payé peut-être? :roll:wiltord57530 a écrit :Tu as osé payer pour voir ça ??????? :-|
Steimetz n'était pas titulaire contre Nantes peut-être?ala1255 a écrit :Pourquoi avoir fait signer Steimetz si c'est pour le laisser sur la banc?
et quand on voit le match qu'il a fait, c'est logique qu'on le remette sur le banc ensuite; il n'est manifestement pas encore prêt à être titulaire en L2.
mais sérieusement, ça t'arrive de réfléchir??? :-|HAMP a écrit :A 1H06 et déjà de retour à Metz ??? : à bord de l'avion de la délégation messine alors ???
JF30 habite dans le Sud! ceux qui sont sur le forum depuis longtemps le savent certes, les autres peuvent le déduire... ou regarder dans son profil. mais quand on veut à tout prix faire le bon mot...

- Dark 5.7
:roll: ...Dark 5.7 a écrit : mais quand on veut à tout prix faire le bon mot...
- Pierre57
Ben non, heureusement je suis resté chez moi.Dark 5.7 a écrit :parce que toi tu as payé peut-être? :roll:wiltord57530 a écrit :Tu as osé payer pour voir ça ??????? :-|
Puisque je suis en vacances près de Istres.

- Asurian57
Y a pas un non-sens? :-|wiltord57530 a écrit : Ben non, heureusement je suis resté chez moi.
Puisque je suis en vacances près de Istres.