R.L. 08/03 : Equipe à but non lucratif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: R.L. 08/03 : Equipe à but non lucratif

Messagepar Siegmetz » 08 mars 2012, 09:51

get_up_kids a écrit : La même chose que de Vinko ou de Odegaard par exemple, c'est-à-dire pas grand chose, puisque ce sont des joueurs que Bijotat a voulu avoir sous ses ordres et auxquels il ne donne pas sa chance, préférant toujours faire jouer ses chouchous sans faire jouer la concurrence, même lorsqu'ils sont hors de forme.
J'en suis pas si sur

DCD

Messagepar DCD » 08 mars 2012, 10:39

get_up_kids a écrit :La même chose que de Vinko ou de Odegaard par exemple, c'est-à-dire pas grand chose, puisque ce sont des joueurs que Bijotat a voulu avoir sous ses ordres et auxquels il ne donne pas sa chance, préférant toujours faire jouer ses chouchous sans faire jouer la concurrence, même lorsqu'ils sont hors de forme.
Sauf que le staff, contrairement à nous, voit ces joueurs tous les jours à l'entraînement et que c'est peut-être pas beau à voir justement.

Un Delort en plein forme ne vaut peut-être pas un Duhamel à la rue. C'est dire !
aliosha a écrit :Si on l'a pris c'est que Bijotat était pour sa venue et que donc il avait le niveau. ne pas le faire jouer est un non sens totale en ce qui concerne la gestion de l'effectif.
Mmouais. Pas sur que ce soit Bijotat qu'il l'ait voulu ou alors, seulement pour le faire jouer en cas de blessure de Duhamel (cf. paragraphe précédent). Donc pas de "non-sens total", mais une méconnaissance de la vie et des qualités du groupe, une fois de plus.

Greg

Messagepar Greg » 08 mars 2012, 11:03

Bijotat a eu tout ce qu'il voulait l'été dernier (Dudu, Diaz, Traoré entre autres). Sur le papier, on a ine belle équipe, maios DB est incapable d'en tirer le meilleur. Il s'est planté, il faudra en tirer les conséquences en fin de saison, en espérant qu'on sera encore en L2.

DCD

Messagepar DCD » 08 mars 2012, 11:19

Greg a écrit : Sur le papier, on a ine belle équipe, maios DB est incapable d'en tirer le meilleur.
Je suis pour sa non reconduction.

Cependant, je m'interroge sur le prétendumment bon niveau de notre équipe composée : de joueurs prêtés ou laissé libre par des clubs de L1 (Bouby, Diaz, Delort, Pouye, Traoré) ; laissés libre par des clubs de L2 (Guerriero, Duhamel) ; recruter en National et CFA (Fleurival, Steimetz, Betsch), recruté dans des championnats semi-pro (Odeegard, Tamboura). Le gros du contingeant restant provenant du centre de formation.

beaulier

Messagepar beaulier » 08 mars 2012, 19:32

gloye a écrit :Le problème c'est que même si on aura beau mettre Delort à la place de Duhamel , je ne pense pas que la tactique va bouger d'un iota pour autant. Au lieu de balancer des ogives à Dudu , ce sera à Delort ... C'est clairement au milieu et dans l'animation qu'il y a un problème à mon sens notamment avec des ailiers qui ne sont pour le coup vraiment pas au niveau.

Ton fameux DUDU il ferait mieux de faire ce pour quoi il est payé et transformer ces ogives en BUT .

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 mars 2012, 19:46

DCD a écrit :
Greg a écrit : Sur le papier, on a ine belle équipe, maios DB est incapable d'en tirer le meilleur.
Je suis pour sa non reconduction.

Cependant, je m'interroge sur le prétendumment bon niveau de notre équipe composée : de joueurs prêtés ou laissé libre par des clubs de L1 (Bouby, Diaz, Delort, Pouye, Traoré) ; laissés libre par des clubs de L2 (Guerriero, Duhamel) ; recruter en National et CFA (Fleurival, Steimetz, Betsch), recruté dans des championnats semi-pro (Odeegard, Tamboura). Le gros du contingeant restant provenant du centre de formation.

C'est pas faux DCD, c'est vrai que je m'interroge toujours sur les personnes qui disent sur le papier on a une belle équipe. Il y a beaucoup de joueurs dont ne connait pas le niveau réel, peut que certains actuellement sont à fond. Maintenant cette théorie qui à mon sens est vraie, est entachée par un manque de cohérence dans les choix du coach.

Revenir à « Passion Grenat »