Messagepar Xavfoot » 17 mars 2012, 03:27
A partir du moment où, au milieu tu prends l'eau, dur d'être efficace derrière. L'ex-nançois et Fleurival ont tous les deux été mauvais, peu de ballons récupérés, des ballons perdus ou très mal utilisés, et pourtant ce sont eux qui sont censés êtres les tauliers , les valeurs sures. Mais quand je lis que Betsch est meilleur, ça lui arrive certe, mais ce soir son entrée n'a rien apporté, techniquement très faible, maladroit. Si le gaillard a un certain allant, le mec demeure limité et je ne suis pas sur qu'il aurait sa place ailleurs en ligue 2, en gros c'est pas lui qui va mettre le pied sur le ballon.
Quand à Diaz et Pouye, il n'aident pas non plus, ça manque et de percussion et de justesse, quand j'ai vu la passe de Pouye, j'ai halluciné, un passe somptueuse, pas sur qu'il ait fait exprès au final (^^). Pouye n'a existé qu'une mi-temps, puis bon sang le mec il déborde quand ? Pour ce qui est de Diaz, il n a pas retrouvé son coup de rein, mais il est plus sur niveau transmission, je l'ai trouvé assez juste, plus collectif que d'hab et j'ai été surpris qu'il sorte alors qu'il semblait à même d'apporter un brin de révolte.
L'entrée de Mané m'a elle aussi laissé sur ma faim, on sent qu'il peut faire mal, mais tout ce qu'il entreprend est très désordonné.
Si je dois généraliser la performance des milieux de couloirs, je me demande le pourcentage de réussite aux centres ?
Donc voilà au milieu on a été mauvais et devant, le courageux Duhamel, bien qu'il ait retrouvé sa réussite antérieure, me laisse de plus en plus perplexe. Ce mec doit être chiant pour un défenseur, pas de doute, il lutte, mais balle au pied pas de quoi avoir peur, niveau dribble, c'est moche, et sa qualité de frappe, comment dire c'est peu orthodoxe, vu les stats ça marche. D'ailleur son but, c'est du Brandao ! En gros comment voulez vous que ça marche ? Si Steimetz est un relais clairevoyant, il n'a pas le proffil du gars capable de garder la balle. Si on additionne les qualités des différentes ouailles du secteur offenssif, ça ne peut pas coller.
C'est clair que la mise au ban de Yéni m'est d'autant plus incompréhensible, il a énormément contribué au maintien l'an passé et Bijotat semble l'avoir oublié. Son coté percutant, et créatif pourrait apporter ce truc qui manque à l'ensemble, au moins sur un bout de match ! Il a du déconner à mort, c'est pas possible. J'aimerais bien voir sa vivacité à coté de celle du Titi par exemple ...