RL du 28/03 : le fc metz sur la route du national

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cartman57

Re: RL du 28/03 : le fc metz sur la route du national

Messagepar cartman57 » 28 mars 2012, 18:27

Avec Bijotat en GPS , le national c'est tout droit.

marly57000

Messagepar marly57000 » 28 mars 2012, 18:59

Notre déroute sportive me rappel celle de Strasbourg...

Je suis fidél au Fc Metz depuis de lonnnggguueeess années. Mais voir notre club baissé la tete de plus en plus et, mes amis rires du fais que je sois supporter de Metz me rend amer.

J'en arrive meme a espérer que Nancy représentera bien le grand Est chez les pros !!

Si c'est un cauchemar, réveillez moi. Si c'est une vérité, le football a Metz vis ca dernière saison je crois...

ps: dés fois je me dis presque que j'ai plutôt intérêt a devenir un footix et a supporter une equipe quelconque que je ne connais pas ,mais, qui ELLE a de l'ambition, gagne... Pauvre de nous :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2012, 20:27

marly57000 a écrit :Notre déroute sportive me rappel celle de Strasbourg...

Je suis fidél au Fc Metz depuis de lonnnggguueeess années. Mais voir notre club baissé la tete de plus en plus et, mes amis rires du fais que je sois supporter de Metz me rend amer.

J'en arrive meme a espérer que Nancy représentera bien le grand Est chez les pros !!

Si c'est un cauchemar, réveillez moi. Si c'est une vérité, le football a Metz vis ca dernière saison je crois...

ps: dés fois je me dis presque que j'ai plutôt intérêt a devenir un footix et a supporter une equipe quelconque que je ne connais pas ,mais, qui ELLE a de l'ambition, gagne... Pauvre de nous :-(
Idem pour moi ! Je bosse sur Nancy et je chie la honte avec mes collègues également et là j'en peux plus ! J'espérais que l'ASNL descende en L2 pour me consoler un peu mais tout d'un coup ces ******* savent de nouveau jouer ... Pfffff .... :'(

fredmc

Messagepar fredmc » 28 mars 2012, 23:50

Difficile de les traiter de ...... vu la qualité du jeu du FC Metz en ce moment.
On peut être chauvains, ne pas être supporter de l'ASNL, mais là je pense qu'il vaut mieux se la jouer profil bas

DCD

Messagepar DCD » 29 mars 2012, 09:14

ztem a écrit :Y'a rien à reprocher à Maoulida. C'est son boulot de marquer des buts.

Par contre je voudrais bien demander à la cellule recrutement pourquoi on l'a laissé filer. Avec Niang et Baticle ce fut une des meilleures recrues. Les boules de le voir à Bastia
De mémoire, Rennes voulait le vendre au plus offrant.

drac

Messagepar drac » 29 mars 2012, 09:40

DCD a écrit :
ztem a écrit :Y'a rien à reprocher à Maoulida. C'est son boulot de marquer des buts.

Par contre je voudrais bien demander à la cellule recrutement pourquoi on l'a laissé filer. Avec Niang et Baticle ce fut une des meilleures recrues. Les boules de le voir à Bastia
De mémoire, Rennes voulait le vendre au plus offrant.
C'est juste, j'ai vraiment aimé ce joueur,mais trop cher à l'époque.
Par contre plus récemment, il était plus abordable et on aurait pu se le payer.

Revenir à « Passion Grenat »