Metz est-il en train de devenir un club quelconque de L2 ?
- drac
Re: Metz est-il en train de devenir un club quelconque de L2 ?
Au niveau du nombre et de la hiérarchie des dirigeants et certainement de leur rémunérations, npus sommes un club de L1.
-
Le club est sur la pente glissante, il faut bien s'y résoudre.
Club quelconque de ligue 2 nous y sommes depuis deux ans , qui pis que cela va suivre un destin à la strasbourgeoise.
Club quelconque de ligue 2 nous y sommes depuis deux ans , qui pis que cela va suivre un destin à la strasbourgeoise.
-
drac a écrit :Au niveau du nombre et de la hiérarchie des dirigeants et certainement de leur rémunérations, npus sommes un club de L1.
affirmation sans preuve, arrête de faire de la provoc' pour exciter les gens
- breizh44
Metz est devenue effectivement un club quelconque de l 2 , Mais rassurer vous cela ne va pas durer je suis sur qu 'il vont rebondire et devenir enfin un club quelconque de national. 

- chevaliergrenat
breizh44 a écrit :Metz est devenue effectivement un club quelconque de l 2 , Mais rassurer vous cela ne va pas durer je suis sur qu 'il vont rebondire et devenir enfin un club quelconque de national.
de toute maniere depuis 2 ans on fleurte avec la relégation et nos dirigeants ne comprennent rien. Rien qu'a entendre les commentaires de DB et BS qui se satisfont des résultats et ne voient pas le danger.
Si par bonheur on se sauve cette année, les mêmes dirigeants le même entraineur seront en poste l'année prochaine. On ne se sauvera pas tous les ans......
OUI le FC METZ est devenu un club quelconque de L2 qui joue sa survie en L2....Incapable de jouer la montée en L1. Et l'année prochaine se sera idem.
On est quand meme le seul club qui n'arrivont pas a garder nos meilleurs jeunes et des que l'on propose une misère on le vend pour recrtuter quoi .....
j'ai bien peur qu'on s’enlise dans ce championnat, ce qui m'interroge car nous sommes un bon club formateur,un stade certe pas de dernière génération mais pas complétement obsolète pour la ligue1,des infrastructure d'entrainement plus que correcte et surtout une histoire avec la ligue1 avec une taille de ville qui doit postuler au plus haut niveau.Je me demande si l'équipe dirigeante est vraiment au niveau mais surtout la gestion de nos investissements.Je vois que notre atout d'hier(la formation)ne fait plus notre bonheur,est il incompatible à notre niveau avec le foot d'aujourd'hui(lens,nantes,le mans,monaco et sans doute auxerre,sochaux quasiment tous les meilleurs centre de formation en france sont en ligue 2).Le probléme de Metz est peut etre la ,en ne récupérant qu'a de très petites mesures les efforts de la formation(Vion,Cissé,bassong,béria,obraniak...)ont perd beaucoup d'argent.Finalement est contre mon envie la voie du succès :...: passe peut etre par des recrutements à moindre coup sur des joueurs assoiffé de revanche(rothen etc...).Je suis admiratif des clubs corses cette année qui avec leur peut de moyen et en agissant comme précédemment réussisse une année remarquable(ac ajaccio en route pour le maintien,bastia pour la l1,gfco en demi de la coupe de france et 1 er en national et le ca bastia 1er en cfa).Je ne suis pas corse mais je me demande bien leur potion pour faire avancer leur joueur qui ont leur de bien mouiller leur maillot une fois revêtu.Alors si metz veut nous faire signer quelque trentenaire assoiffé de revanche pour nous faire remonter et tenir en ligue1 ca ne me dérangera pas.
- DCD
Pour moi, il faut faire en priorité jouer nos jeunes. Ils coûtent moins chers que les joueurs "expérimentés" que l'on recrute chaque année (parfois pour ne pas les faire jouer) et sont au moins aussi bon.
1 poste : 1 jeune et on recrute un briscard pour le suppléer et non l'inverse.
- Asurian57
Je suis également de cet avis, on a un bon centre de formation (qui coûte cher en plus...), alors autant l'utiliser à outrance. Un ou deux vieux briscard, un au milieu de terrain et un attaquant et hop, on tisse autour.DCD a écrit :Pour moi, il faut faire en priorité jouer nos jeunes. Ils coûtent moins chers que les joueurs "expérimentés" que l'on recrute chaque année (parfois pour ne pas les faire jouer) et sont au moins aussi bon.