RL du 29/09/2009 : Musampa : « Metz salit mon image »
- Piou
Re: RL du 29/09/2009 : Musampa : « Metz salit mon image »
Encore un qui adore jouer la victime. Je vois rien dans l'attitude du club (du moins de ce qu'on a vu) qui n'est pas correct. Si il n'a pas été pris, c'est parce qu'il doit y avoir une bonne raison. Et son temps de jeu conséquent ces dernières années n'a pas du plaider en sa faveur. Il a pas été retenu certes, mais un minimum de respect s'impose, vous allez pas cracher à la figure d'une DRH parce que l'entretient d'embauche n'a pas été concluant... Alors son image, il la salit tout seul je crois
-
Pas trop sympa pour Mutsch "Il nous faut des mecs qui réfléchissent pas trop", le pauvre Mario, si il nous lit...Norton a écrit :
Je ne pense quand même pas que Pied nous coûte la peau des fesses en salaire.
Il nous faut des mecs qui réfléchissent pas trop, comme Mutsch, comme le bon Tony Vairelles de l'époque nancéenne (qui sortait de la DH), des mecs qui vont au casse-pipe et qui en veulent un peu plus.
Je vois cette équipe de Metz gentillette, qui essaye tant bien que mal de se faire des passes. Mais ça n'explose pas. Ca manque de spontanéité.
C'était la force de Mendy la saison dernière ou de Farina, et ce furent les seules saisfactions offensives.
- marcantoine
je ne vois pas ce qui te permêt d'affirmer celàBenji57 a écrit :Farine apportait quasiment que de la vitesse avec un peu de technique & ce pendant une demi heure grand max.
Pied lui apporte une dimension technique non négligeable & ce pendant tout le match. De plus il a une bonne vitesse de pointe.
Pour rappel, On ne VOULAIT Pas garder Farina... Pas qu'on pouvait pas. Arrêter de prendre cette excuse bidon pour cracher sur les dirigeants.
Dirigeants qui ont d'ailleurs pris la bonne décision. Mr pense avoir un pont or en venant ici... loupé.
- luboss
BS est aussi adepte du " il est urgent d' attendre " .
Cela saute au yeux qu' il y a problème d' animation offensive à Metz alors on tente quelque chose , bien que risqué ( je ne vais revenir sur le cas musampa ) pour finalement faire machine arrière .
Cela saute au yeux qu' il y a problème d' animation offensive à Metz alors on tente quelque chose , bien que risqué ( je ne vais revenir sur le cas musampa ) pour finalement faire machine arrière .
- DCD
Urgent d'attendre alors que 5 de nos titulaires (Borbiconi, Biancalani, Frechaut, Pied, Omotoyoissi) sont des recrues ?luboss a écrit :BS est aussi adepte du " il est urgent d' attendre " .
Urgent d'attendre alors que l'on s'est débarassé d'une douzaine de poids morts
Urgent d'attendre alors qu'avec des caisses vides et un budget encore réduit, on est passé devant la DNCG sans encombres ?
Urgent d'attendre alors qu'en 3 mois, le projet grenat 2010 dans les cartons depuis 3 ans, est sur le point d'aboutir ?
- Asurian57
Je pense que les supporters messins sont simplement trop préssés... Le changement est en train de s'effectuer et il ne faudrait pas brusquer les choses.