Clairement.. Les résultats qu'il a obtenu récemment avec Nancy sont très bons.. Pourtant leur effectif est pas top top mais avoir à sa tête un coach très mauvais ou très bon change beaucoup de choses.. La preuve avec nos 2 clubs.. Je voyais l'ASNL jouer les dernières places et nous au milieu de tableau...ztem a écrit :Ah Jean FERNANDEZ...
Je pense qu'on est nombreux à le regretter.
Il n'a pas supporté la gestion molinaresque des joueurs et le départ au mercato de Ribéry qu'il est allé rejoindre à Marseille.
Une chose est certaine s'il était aux commandes on n'en serait pas là...
R.L. du 12/04/2012 - Les nouveaux princes du Rocher
- yvelines78
Re: R.L. du 12/04/2012 - Les nouveaux princes du Rocher
- sup'demetz
vous avez remarqué comme on regrette les hommes passés par notre club et qui maintenant sont heureux ailleurs ?
je me rappelle aussi que certains d'entre eux, on les a bien pourris quand ils étaient à Metz, tenez par exemple, si à ce jour nous avions ne serait-ce qu'un Leca ou un Marchal, on serait bien content non ? les autres j'en parle pas, ça fait trop mal. :'(
je me rappelle aussi que certains d'entre eux, on les a bien pourris quand ils étaient à Metz, tenez par exemple, si à ce jour nous avions ne serait-ce qu'un Leca ou un Marchal, on serait bien content non ? les autres j'en parle pas, ça fait trop mal. :'(
- DCD
Le pauvre Leca. Il se faisait taillé en pièce, jour après jour.