Bastia Metz : l'avant MATCH

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Bastia Metz : l'avant MATCH

Messagepar Billou Grenat » 01 mai 2012, 08:26

nastasia a écrit :En attendant Le Havre qui a perdu à Lens...c'est plutôt bon pour nous
C'est clair que c'est un bon résultat ! Si on gagne à Bastia (je rêve) ça nous ferait 6 points d'avance sur le premier relégable à 3 journées de la fin, autant dire que le maintien serait quasiment acquis ...

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 01 mai 2012, 10:40

Billou Grenat a écrit :
nastasia a écrit :En attendant Le Havre qui a perdu à Lens...c'est plutôt bon pour nous
C'est clair que c'est un bon résultat ! Si on gagne à Bastia (je rêve) ça nous ferait 6 points d'avance sur le premier relégable à 3 journées de la fin, autant dire que le maintien serait quasiment acquis ...
Justement , est ce que ce soir ce n'est pas le bon moment pour sortir nos tripes face à une équipe qui ne nous avait pas été supérieur au match aller pour quasiment s'assurer le maintien ce soir ?

Par sortir nos tripes , je veux dire avoir une équipe offensive.

nastasia

Messagepar nastasia » 01 mai 2012, 14:19

Billou Grenat a écrit :

Mais en serions nous capables ?
Moi, je me dis qu'un nul là bas serait déjà une bonne opération ...ça tombe bien notre coach est toujours satisfait après un nul
Bon, pour une fois, je ne lui donnerai pas tort :-D

Revenir à « Passion Grenat »