Metz - Angers : résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Metz - Angers : résumé vidéo

Messagepar Symph57 » 28 avr. 2012, 20:52

Cette technique a déjà été expliqué plein de fois à la TV. C'est pour faire en sorte que l'équipe qui engage se regroupe dans le milieu de terrain de l'adversaire afin de faire pression d'entrée de jeu.

Hooper

Messagepar Hooper » 28 avr. 2012, 20:54

D'ailleurs Quevilly vient à l'instant d'utiliser cette technique et a obtenu un corner. :-)

jibay54

Messagepar jibay54 » 28 avr. 2012, 21:07

Hooper a écrit :D'ailleurs Quevilly vient à l'instant d'utiliser cette technique et a obtenu un corner. :-)
Sauf que la hargne de Quevilly sur cet engagement, c'est d'une qualité supérieure à celle de Metz hein

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 avr. 2012, 00:38

W0lfenstein57 a écrit :Cette technique a déjà été expliqué plein de fois à la TV. C'est pour faire en sorte que l'équipe qui engage se regroupe dans le milieu de terrain de l'adversaire afin de faire pression d'entrée de jeu.
Cette technique a beau avoir été expliqué maintes fois à la TV comme tu dis, moi ce que je constate c'est que peu d'équipes dignes de ce nom la pratique ... :siffle:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 29 avr. 2012, 15:02

Billou Grenat a écrit :
robbi a écrit :moi ce que j'adore, c'est nos engagements.
Déjà à Lens, on donne la balle à l'adversaire, et là c'est pas mal non plus.
Pour ceux qui ont pas fait gaffe, regardez les 2 engagements contre lens et angers, c'est terrible!!
Je l'avais déjà signalé dans un autre post, un parfait résumé du kick and rush, encore que là, la balle n'a même pas fait 10 mètres ... :siffle:
Il faut un peu de temps à Wague pour avoir le niveau de Guerriero qui lui est un maitre dans cet art ...

même en amateur on fait pas ça ! c'est dégueulasse !! Pitoyable si Bijotat demande ça a ses joueurs après 2 années de "construction"

Tofinho

Messagepar Tofinho » 03 mai 2012, 19:05

jacobson57100 a écrit :
Tofinho a écrit :il a quoi de bizarre son comportement ?
il le félicite ensuite il se casse et ensuite si vous continuez à le regarder , il sert le poing pour dire qu'il est content non ?
vous voulez quoi de plus ? qu'il danse la lambada a poil ?
T'a rien compris au film toi :-(
Tu as confondu Pouye et Mané...

ah oui effectivement

toutes mes excuses :mrgreen: :mrgreen:
du coup je comprend pas non pu le comportement :)

Revenir à « Passion Grenat »