+1 je suis tombé de mon siege quand je l'ai vusup'demetz a écrit :pour résumer le niveau de notre équipe cette année, il suffit de regarder l'engagement de la deuxième mi-temps, c'est affligeant..... :nul:

+1 je suis tombé de mon siege quand je l'ai vusup'demetz a écrit :pour résumer le niveau de notre équipe cette année, il suffit de regarder l'engagement de la deuxième mi-temps, c'est affligeant..... :nul:
Me reviennent à l'esprit les buts qu'on se prend au match aller contre Bastia (loupé magistral = moins un point) et le but à angle ultra-fermé contre Clermont (crocheté comme un vieillard par l'attaquant clermontois = moins 2 points)... N'en jetez plus, la coupe est pleine... :'(HAMP a écrit :Mon pauvre gars, si t'avais vu les autres videos concernant not'captain, t'aurais pas fini de tomber !!!... Que ce soit contre Troyes, Monaco, j'en passe et des meilleures, il se fait jongler, dépasser, humilier comme un débutant, et ça finit bien souvent par un but... Et je pèse mes mots... Après, qu'on retrouve, semaine après semaine, ce garçon dans le 11 de base, il y a vraiment des choses qui me dépassent... Alors quand je vois qu'un DB va voir AO pour lui dire qu'il n'a plus besoin de lui tout en voyant jouer(!!!) LG, les bras m'en tombent... :nul:Passepierre a écrit :Je suis tombé de ma chaise en regardant le résumé. Il nous l'avait pas encore faite celle-là , notre très cher divin chauve. Sur le 3ème but , mains dans le dos et je lève la patte gauche comme une geiss. Déjà que sur le premier , il se retourne et baisse le dos pour ne pas surtoût pas contrer le tir et sur le 2ème, je ne fait surtout pas le pressing pour empêcher de tirer.
Là c'est le ponpon, l'exemplarité du capitaine qui n'en a rien à cirer. Quel est l'imbécile qui a recruter çà et l'a fait signer jusqu'en 2013 ? :nul:
:beurk:
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, Elmir, Evargalo, Grenat au soleil, GuidomilanAC, Jo57, olis57, Taison*, wiz2metz et 495 invités