le FC Metz est-il mort ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
toche35

le FC Metz est-il mort ?

Messagepar toche35 » 04 mai 2012, 23:07

Je suis un supporter depuis plus de 30 de ce club et mon arrière grand père a été le premier capitaine de la première équipe pro du FC Metz. :metzch:

Il doit se retourner dans sa tombe quand il voit ce que devient ce club et surtout que les joueurs qui y jouent et qui sont trop payés vu leur niveau n'ont aucun amour des couleur et aucun amour propre...

Il faut sauver ce club, mais je pense que les dirigeants actuels n'ont rien compris et surtout l'entraîneur qui n'a jamais rien réussi dans le foot doit vite changer de métier !

Je veux encore croire que le club va s'en sortir mais si on doit descendre ce sera la fin c'est certain mais si ça permet de nettoyer le club et de donner enfin la chance aux jeunes de la région alors ce sera peut-être un mal pour un bien.

Mais dur de voir des joueurs aussi nuls sur le terrain!

Allez Metz, mais pas supporter des gens en place.
Avant de vouloir un grand stade, il faut au moins des joueurs...

En espérant que pour les derniers matchs de réels joueurs motivés (pas une passoire dans les buts : un moins de 15 serait meilleur) soient alignés et qu'ils se battent jusqu'au bout!

Toche qui vit en Bretagne mais qui suit toujours le FC Mets même en déplacement et le plus souvent possible à St Symphorien!

Nikelkrom

Re: le FC Metz est-il mort ?

Messagepar Nikelkrom » 04 mai 2012, 23:09

Je me pose la question.

Sportivement nous pouvons nous refaire, un jour, mais financièrement ne sommes nous pas au 4è sous-sol ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 mai 2012, 23:11

Relégation en national sportivement , en CFA administrativement.

mat-57

Messagepar mat-57 » 04 mai 2012, 23:14

Nestor la Foudre a écrit :Relégation en national sportivement , en CFA administrativement.
Strasbourg était bien plus endetter ils ont pourtant fais une saison en national ...

toti57

Messagepar toti57 » 04 mai 2012, 23:24

Moi , qui avais encore repris l abonnement en Tribune Nord rang F allee 8..... je ne suis peut etre alle que 5 fois au stade cette annee et mon dernier match remonte à Sedan.(0-2).Là, j ai compris que ca serait la saison de trop.
Allez une bonne fois pour toute Le National car ICI en Moselle il n y a plus rien qui vaille.Il n y a en fait jamais eu de volonte. L avenir est au SUD,à Montpellier,à Nice, Toulouse,ACA, Evian les danettes ,Bastia, il y a des gens volontaires....
Ici soit on a des tra.tes (Jeannot) soit on a des tactico tacticiens (Depireux,FDT) soit on a des looseurs(Poliquen,DB)
On le voit avec la volonte de baisser les bras ( l Euro 2016).

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 04 mai 2012, 23:25

Qu'est ce que tu veux ...

Génération Fifa et Pes, les mecs y savent tenir une manette et ouvrir leur gueule ... mais sur le terrain il y a plus personne.

Et les mec qui gerent ce club ne sont pas mieux ... ils seraient capable de faire banqueroute partout ou ils passent

Le FC Metz n'est pas mort je pense, simplement éteint pour un bon moment. Du moins tant que touts ces incompétents y seront !

totof.

Messagepar totof. » 04 mai 2012, 23:25

La réponse à la question est OUI

Revenir à « Passion Grenat »