Et maintenant ????
-
Re: Et maintenant ????
voila le club est définitivement mort vu comme ca joue ca ne mérite pas mieux que le national et depuis le début je vous le dis on me disait pessimiste j'ai même été banni une fois du site pourtant j'ai tjrs eu raison y a pas de joueurs valable pire des dirigeant incompétants et quand je pense que zénier va prospecter en argentine
-
Il ne faut pas non plus tout jetter dans la moselle même si ce soir nous avons tous pris un tgv en pleine face. Concernant ta remarque sur les joueurs, cette saison a permis de découvrir Mané, de voir un réel potentiel chez N'Sor, Steinmetz et Wague et de confirmer le bonne progression de Sissoko (ne pas le juger sur ce seul match), M'Fa et Koulibaly.raphael5477 a écrit :voila le club est définitivement mort vu comme ca joue ca ne mérite pas mieux que le national et depuis le début je vous le dis on me disait pessimiste j'ai même été banni une fois du site pourtant j'ai tjrs eu raison y a pas de joueurs valable pire des dirigeant incompétants et quand je pense que zénier va prospecter en argentine
- Xavfoot
Moi j'échange 2 Mané contre un Knokhaert. Aller j'éxagère ... Nos jeunes sont un poil surcoté, ils ont un avenir doré, je le pense mais sont ils murs pour la ligue 2 ? Voire le classement, voire le classement des buteurs, des passeurs, des défenses, des attaques ...crystal88 a écrit :Il ne faut pas non plus tout jetter dans la moselle même si ce soir nous avons tous pris un tgv en pleine face. Concernant ta remarque sur les joueurs, cette saison a permis de découvrir Mané, de voir un réel potentiel chez N'Sor, Steinmetz et Wague et de confirmer le bonne progression de Sissoko (ne pas le juger sur ce seul match), M'Fa et Koulibaly.raphael5477 a écrit :voila le club est définitivement mort vu comme ca joue ca ne mérite pas mieux que le national et depuis le début je vous le dis on me disait pessimiste j'ai même été banni une fois du site pourtant j'ai tjrs eu raison y a pas de joueurs valable pire des dirigeant incompétants et quand je pense que zénier va prospecter en argentine
Les jeunes ont toujours droit à un délai de mansuétude au début puis après un certain temps vous leur tombé sur la gueule ( cf Thibaut Bourgeois etc ... ), Mané a une jolie pointe de vitesse mais franchement sa qualité de passe et de frappe, c'est pas encore niveau ligue 2, sa vitesse nous est indispensable, c'est le seul à en apporter, mais qu'est ce que c'est brouillon. Après faudrait le voire mieux entourer que par des Delort ( la blague ) et Duhamel ( le limité je le répète, j'espère que vous le voyez maintenant ).
- jibay54
Mané il a encore du dechet mais il a gros potentiel et dans une équipe joueuse comme Guingamp j'suis sur qu'il progresserait énormement. J'pense donc comme toi, qu'en étant mieux entouré ce joueur ferait très mal aujourd'hui
Son problème c'est peut-être son trop plein d'envie, qui lui fait parfois perdre le ballon bêtement, rater des frappes faciles..
Parce que sa frappe est plutot bonne quand il est plus calme (Monaco), ses passes sont belle, fluide (ce soir il en a réussi quelques unes)
Faut juste qu'il se pose plus, qu'il simplifie son jeu et ça irait beaucoup beaucoup mieux. Mais bon vu la passivité des autres, on va pas lui reprocher!
( Xavfoot, va pas croire que j'te suis ou j't'en veux hein, c'est juste que t'es le seul avc moi à l'heure là, et que t'as un avis assez interessant, argumenté donc c'est plaisant
)
Son problème c'est peut-être son trop plein d'envie, qui lui fait parfois perdre le ballon bêtement, rater des frappes faciles..
Parce que sa frappe est plutot bonne quand il est plus calme (Monaco), ses passes sont belle, fluide (ce soir il en a réussi quelques unes)
Faut juste qu'il se pose plus, qu'il simplifie son jeu et ça irait beaucoup beaucoup mieux. Mais bon vu la passivité des autres, on va pas lui reprocher!
( Xavfoot, va pas croire que j'te suis ou j't'en veux hein, c'est juste que t'es le seul avc moi à l'heure là, et que t'as un avis assez interessant, argumenté donc c'est plaisant

- luboss
Le prochain match j' irais au stade avec la boite à i unsulteS .
C' est facile , petit et débile .
Mais c' est mérité et logique , et presque nécessaire afin d' essayer de faire comprendre qu' il faut faire bouger les choses au club .
Mais c' est mérité et logique , et presque nécessaire afin d' essayer de faire comprendre qu' il faut faire bouger les choses au club .
- Xavfoot
T'inquiète ça me fait plaisir, je me suis fait la purge sur Mirabelle TV et fallait que je l'ouvre donc tu tombes bienjibay54 a écrit :Mané il a encore du dechet mais il a gros potentiel et dans une équipe joueuse comme Guingamp j'suis sur qu'il progresserait énormement. J'pense donc comme toi, qu'en étant mieux entouré ce joueur ferait très mal aujourd'hui
( Xavfoot, va pas croire que j'te suis ou j't'en veux hein, c'est juste que t'es le seul avc moi à l'heure là, et que t'as un avis assez interessant, argumenté donc c'est plaisant)

-
J'en connais un qui doit se marrer : M. le Maire de Metz......
Mais les joueurs pro de Metz ont ils conscience qu'à cause d'eux le centre de formation va fermer : les jeunes et les salariés peuvent les remercier. Les pro n'ont même pas cette solidarité! Car eux, les pros, vont rebondir dans un autre clubs mais pas les jeunes et les salariés.
Il reste 1 match à domicile : il ne reste plus rien à faire.
Mais le constat est que la coupure entre joueurs, entraineurs et le public est énorme. Surtout de la part des joueurs qui ont décidé de ne plus jouer à Metz et pour Metz (ce qui est dégueulasse de leur part); le public lui vient toujours. Je propose dans le cas où Metz est mathématiquement 18eme d'exprimer le mécontentement du public : soit le silence soit ...
Mais les joueurs pro de Metz ont ils conscience qu'à cause d'eux le centre de formation va fermer : les jeunes et les salariés peuvent les remercier. Les pro n'ont même pas cette solidarité! Car eux, les pros, vont rebondir dans un autre clubs mais pas les jeunes et les salariés.
Il reste 1 match à domicile : il ne reste plus rien à faire.
Mais le constat est que la coupure entre joueurs, entraineurs et le public est énorme. Surtout de la part des joueurs qui ont décidé de ne plus jouer à Metz et pour Metz (ce qui est dégueulasse de leur part); le public lui vient toujours. Je propose dans le cas où Metz est mathématiquement 18eme d'exprimer le mécontentement du public : soit le silence soit ...
- get_up_kids
C'est effectivement débile, mais je comprend.luboss a écrit :Le prochain match j' irais au stade avec la boite à i unsulteS .
Personnellement j'ai désormais au moins autant de haine envers certains de nos joueurs que j'ai de dégout envers notre entraineur.
La différence, c'est que si je n'aime pas l'entraineur Bijotat, j'ai un minimum de respect pour l'homme (encore que le bras d'honneur me restera tjrs en travers de la gorge), en revanche, je peux te dire que je ne respecte désormais plus quelques-uns de nos joueurs ou encadrant, ni en tant que joueur ni en tant qu'homme, parmi lesquels en premier je citerai Guerriero, Sissoko, Singla ou Hesse.
Le pire dans l'histoire, c'est que les plus gros déchets de notre effectifs sont 2 encadrants, notre capitaine et notre gardien titulaire, soit que des mecs censés encadrés nos jeunes pousses.
Qu'ils dégagent au plus vite avant de contaminer nos pépites que sont Mané ou N'Sor, eux encore irréprochables hier soir aussi bien sur le terrain qu'en dehors (tour d'honneur de Mané seul, pour remercier les 4 tribunes).
Lui c'est l'avenir. Les autres, qu'ils dégagent au plus vite.