FC Metz : silence, on coule !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vicstras

FC Metz : silence, on coule !

Messagepar vicstras » 06 mai 2012, 01:38

http://www.loractu.fr/metz/1332-fc-metz ... oule-.html

Rien que le titre est éloquent !

Le club même si il se maintient sera dans le rouge. Le problème cette saison vient du staff et de toute l'équipe.
J'ai envie que d'une chose que le club se retrouve en national la saison prochaine pour que les dirigeants comprennent leurs erreurs( mais au fond non BIENSUR ... :gne: ) . Dans le cas d'un maintient ils seraient capable de trouver des excuses.
BREF ... RAZUREL, MULLER, D'ONOFRIO, BIJOTAT et surtout SERIN dehors ! Il faut du re nouveau au FC METZ !!!!!!!!!
On veut retrouver l'élite Messieurs .

vicstras

Re: FC Metz : silence, on coule !

Messagepar vicstras » 06 mai 2012, 02:12

Désolé les amis, mais vous avez tout dit sur la réaction que nous devrions avoir . Je me demande juste si le club ne devrait pas mieux couler en national pour mieux rebondir ???? :'(

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 06 mai 2012, 02:37

tu mets serin dehors et ? qui reprend ? Personne, tu fais une strasbourgeoise... donc avant de demander la tête d'un président sans penser à la suite c'est du n'importe quoi. Si t'as pas de repreneur on fera comme strasbourg avec ton serin dehors !

vicstras

Messagepar vicstras » 06 mai 2012, 03:03

Je propose un club à acheter ! :slip:
Non sans déconner ,Serin restera , mais sa politique devra être reconsidéré et je suis désolé si le club ne recrute pas des joueurs qui veulent mouiller le maillot , le FC METZ est destiné à la ligue 2 pendant des années. Cette saison j'ai vraiment lâché les lives à la radio les vendredis soir, pas moyen de me rendre au stade régulièrement .

Je reste TRÈS optimiste pour le club dans les années à venir. J'aimerais comparer le FC METZ actuel à Montpellier ( qui revient de ligue 2 ya pas si longtemps que ça ), mais depuis le départ de Molinari le club COULE !

Voila mon seul constat.
Et pour me justifier oui je suis un supporter des années 84/98 ou le FC METZ était la vedette !

Je ne redemande que ça , voir 20000 spectateurs au stade tous les SAMEDIS soir ! comme au bon vieux temps.

Amicalement .

Revenir à « Passion Grenat »