RL du 06/05 : FC metz : la chute libre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: RL du 06/05 : FC metz : la chute libre

Messagepar henrik larsson » 06 mai 2012, 20:46

C est amusant comment tout le monde se déchaîne avec des propos injurieux, tout était écrit depuis bien longtemps, l accumulation des erreurs grossières depuis des années étaient tellement évidente que le national était quelque chose qui aurait du mûrir depuis un moment, alors calmez vous, respecter le silence qui incombe a chaque deuil, affichez des maillots noirs lors du dernier match, sonner la musique funèbre, afficher le portrait des assassins, de ceux qui doivent quitter le club, laissez les insultes au coach et au joueurs qui préfère parler plutôt qu agir.
le phoenix renaitra de ses cendres, cela prendre peut être dix ans mais il n y a qu une urgence le départ des fossoyeurs.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 mai 2012, 22:18

Amos a écrit :
drac a écrit : GUK est en colère comme nous tous, c'est tout.
Et alors ?
Ca fait 10 ans (minimum) que je suis en colère et je ne fais pas ma crise sur le forum !
Quelle crise? De quoi tu parles?
Faudra m'expliquer ce qu'il y a de mal dans ce que j'ai écrit.

drac

Messagepar drac » 06 mai 2012, 22:51

get_up_kids a écrit :
Amos a écrit :
Et alors ?
Ca fait 10 ans (minimum) que je suis en colère et je ne fais pas ma crise sur le forum !
Quelle crise? De quoi tu parles?
Faudra m'expliquer ce qu'il y a de mal dans ce que j'ai écrit.
tu as descendu Gently

Revenir à « Passion Grenat »