Si le club se sauve...(sondage)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

un nouveau stade ou une équipe

un nouveau stade (avec un budget en conséquence)
8
21%
une belle équipe avec des joueurs qui oseraient venir(mieux payés)
30
79%

Nombre total de votes : 38

olivierfalck2

Re: Si le club se sauve...(sondage)

Messagepar olivierfalck2 » 07 mai 2012, 08:05

Amos a écrit :
olivierfalck a écrit : ..Je ne parle pas de mon club de coeur (depuis que j'ai 9 ou 10 ans je suis né en 1974) qui serai 15ème de ligue 1 à deux journée de la fin, mais je parle de ce club qui est relégable et surtout plus maître de son destin à l'avant dernière journée de ligue 2.
On ne vas pas utiliser des figures de style dans cette situation.
...
Alors si je te suis bien, quand le FC-Metz est "bien placé" c’est ton club de cœur
mais quand il est en difficulté c’est de la m**** ? :-(
pourquoi de la m.r.e?

Je ne comprend pas ce que tu me dis?
Ne pas être d'accord avec les dirigeants ne veux pas dire que j'insulte le club de m.r.e!
Ce sera toujours mon club de coeur.

johnmacalane

Messagepar johnmacalane » 07 mai 2012, 08:22

si le club se sauve cette saison il descendra l'année prochaine car bs refera des erreurs de casting , reprendre un entraineur au rabais et des joueurs qui n'on pas le niveau et qui se la petent
ca fait plus de 10 ans que ce club a cette politique de faire jouer des chevres plutot que ceux qui en veulent
alors a moins qu'un riche qatari se prenne de pitié pour le fc metz je pense qu'ils devraient tous aller se p****e

ztem

Messagepar ztem » 07 mai 2012, 11:18

Olivier, si tu es de la famille du Falck Big Ben qui siège au CA, ce serait sympa de nous donner des nouvelles de ce qui se passe en haut lieu.

Majoritaire ou pas, le père Serin doit susciter une sacrée grogne de la part des autres actionnaires.

drac

Messagepar drac » 07 mai 2012, 11:38

Norton a écrit :Ni l'un ni l'autre !

Le FC Metz n'est monté en Ligue 1 que deux fois. Sous l'ère Fernandez et sous l'ère FDT. A chaque fois, c'est avec une équipe majoritairement composée de garçons issus du Centre de Formation.

Depuis Pouliquen et Bijotat, le FC Metz a décidé de faire son recrutement ailleurs. En voici les conséquences...
et sous l'ère Molinari pour plus de 35 ans.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 mai 2012, 16:02

Pouye est de notre CDF aussi...

Revenir à « Passion Grenat »