RL du 07/05/12 : CFA Metz-Sochaux en toute logique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: RL du 07/05/12 : Metz en toute logique

Messagepar gently » 07 mai 2012, 11:02

Séb a écrit :Mettons les jeunes à ARLES AVIGNON et écartons les joueurs suivants

Bouby, Guerriero, Fleurival, Tamboura, Besle, Diaz, Duhamel.
T'as oublié Pouye dans ta petite liste... Ben oui il est sélectionnable et tu ne l'aimes pas... ^^

Séb

Messagepar Séb » 07 mai 2012, 11:10

gently a écrit :
T'as oublié Pouye dans ta petite liste... Ben oui il est sélectionnable et tu ne l'aimes pas... ^^

Et alors j'ai rien dit et je sais pas ce que tu cherches

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 mai 2012, 11:11

Séb a écrit :
gently a écrit :

Et alors j'ai rien dit et je sais pas ce que tu cherches
Laisse tomber, il y a suffisamment de tension sur le forum pour ne pas céder à la provoc, non ? ;-)

gently

Re: RL du 07/05/12 : CFA Metz-Sochaux en toute logique

Messagepar gently » 07 mai 2012, 12:03

Sinon quelqu'un saurait ou est Kayombo? Parce qu'en début de saison il était capitaine de la CFA, la il n'était pas sur le terrain... Blessé? Pu dans les choix de la CFA?
On entend plus parler de lui depuis début janvier apparemment il était coupable de la blessure de Duhamel.
Quelqu'un aurait il des infos?

phil57

Messagepar phil57 » 07 mai 2012, 14:07

Séb a écrit :Mettons les jeunes à ARLES AVIGNON et écartons les joueurs suivants

Bouby, Guerriero, Fleurival, Tamboura, Besle, Diaz, Duhamel.
C'est l'entraineur de la CFA qu'il nous faut pour vendredi!! Lui seul saura nous faire une équipe compétitive pour les 2 derniers matchs. A savoir qu'il a 90% de chance d'être entraineur pour la saison prochaine.

Séb

Messagepar Séb » 07 mai 2012, 17:28

gently a écrit :Sinon quelqu'un saurait ou est Kayombo? Parce qu'en début de saison il était capitaine de la CFA, la il n'était pas sur le terrain... Blessé? Pu dans les choix de la CFA?
On entend plus parler de lui depuis début janvier apparemment il était coupable de la blessure de Duhamel.

Pourquoi tu t'en prend sur lui là ? Hein ?

T'insinues quoi la ?

gently

Messagepar gently » 07 mai 2012, 21:04

Séb a écrit :
gently a écrit :Sinon quelqu'un saurait ou est Kayombo? Parce qu'en début de saison il était capitaine de la CFA, la il n'était pas sur le terrain... Blessé? Pu dans les choix de la CFA?

Pourquoi tu t'en prend sur lui là ? Hein ?

T'insinues quoi la ?
Pardon Séb?! Je ne vois pas de quoi tu parles... Je cherche juste à avoir des nouvelles d'un joueur que l'on ne voit plus depuis l'opposition interne du mois de janvier, ou selon certains forumistes ce serait lui qui aurait blessé Duhamel... Donc je n'insinue rien là, je constate et je pose une question...
Contrairement à toi je n'ai rien contre n'importe lequel des joueurs du FC Metz...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 08 mai 2012, 10:23

Ca fait plaisir de savoir que la saison prochaine on sera pas perdu en CFA ... les jeunes nous feront passer en National puis en L2 peut être ... finalement tout n'est pas perdu !

Ca sert à rien de mettre les jeunes à Arles. Faut bien que les joueurs pro et le coach justifient un peu leurs salaires. Ne grillons pas les étapes.

On aura quand même Mané, N'sor et Steimetz qui joueront là bas (avec les "pro" à Arles). Ces 3 là seront fin pret pour la CFA dans 4 mois.

Revenir à « Passion Grenat »