FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
-
Re: FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
Je ne crois pas être la seule à y croire encore au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum... c'est bête mais le foot ce n'est pas une science exacte... alors tant qu'il y a des points il y a de l'espoir oui...
AH ben là il faut que tu me le montresjustine88 a écrit :Je ne crois pas être la seule à y croire encore au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum... c'est bête mais le foot ce n'est pas une science exacte... alors tant qu'il y a des points il y a de l'espoir oui...
et si tout le monde y croirerait pourquoi il délocalise leur entrainement aujourd'hui ils ont eu peur de quoi ? Et le Razurel qui voit des supporters messins et qui se cassent t'appellent ca quoi ?
Qui nous prennent pas pour des Jambons
Pourquoi ton Blog tu le fais pas sur Yohan Bestch (lui je l'adore) ou encore Sadio Mané (Hummmm lui aussi je l'adore) ou sur N'sor ..........
ils ont peur de quoi ?
C'est pas Normal d'être furieux contre leur prestation alors que toi tu ne travaille pas tu fais rien de ta journée et que eux ils sont trop payées pour taper dans un ballon.
Aujourd'hui j'ai été voir le derby chez moi ben quelle belle rencontre ouah
PS : j'arrête la polimique chacun pense ce qu'il veut et je dis qu'on va EN NATIONAL
Mais bon je ne dis plus rien. Je suis qu'un pauvre footix qui ne connait rien et qui passe mon temps à dénigrer les joueurs.
Ca se voit que certains ne me connaissent pas.............Parce que je suis le PREMIER a les encourager et quand je commence à chanter certaines personnes ont peur :bieres: :bieres:
- grenatboy57
Sauf que si on descend, ce ne sera pas le National si un investisseur se ne manifeste pas, ce sera bien en dessous...
grenatboy57 a écrit :Sauf que si on descend, ce ne sera pas le National si un investisseur se ne manifeste pas, ce sera bien en dessous...
ben tu sais si on redémarre plus bas ben je serais encore derrière eux
si c'est pour que Razurel et compagnie sautent :nul:
- yvelines78
Séb a écrit :
ben tu sais si on redémarre plus bas ben je serais encore derrière eux
si c'est pour que Razurel et compagnie sautent :nul:
On sera tous encore derrière notre club de foot

Même si comme on va surement descendre en CFA je risque de me tourner vers Picot pour le spectacle et l'ambiance
-
Je n'ai jamais dis que tout le monde y croyait d'abord, moi je fais encore partie de ces personnes, oui, et je pense que je ne suis pas la seule même si ce n'est pas la majorité du forum...Séb a écrit :AH ben là il faut que tu me le montresjustine88 a écrit :Je ne crois pas être la seule à y croire encore au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum... c'est bête mais le foot ce n'est pas une science exacte... alors tant qu'il y a des points il y a de l'espoir oui...
et si tout le monde y croirerait pourquoi il délocalise leur entrainement aujourd'hui ils ont eu peur de quoi ? Et le Razurel qui voit des supporters messins et qui se cassent t'appellent ca quoi ?
Qui nous prennent pas pour des Jambons
Pourquoi ton Blog tu le fais pas sur Yohan Bestch (lui je l'adore) ou encore Sadio Mané (Hummmm lui aussi je l'adore) ou sur N'sor ..........
ils ont peur de quoi ?
C'est pas Normal d'être furieux contre leur prestation alors que toi tu ne travaille pas tu fais rien de ta journée et que eux ils sont trop payées pour taper dans un ballon.
Aujourd'hui j'ai été voir le derby chez moi ben quelle belle rencontre ouah
PS : j'arrête la polimique chacun pense ce qu'il veut et je dis qu'on va EN NATIONAL
Mais bon je ne dis plus rien. Je suis qu'un pauvre footix qui ne connait rien et qui passe mon temps à dénigrer les joueurs.
Ca se voit que certains ne me connaissent pas.............Parce que je suis le PREMIER a les encourager et quand je commence à chanter certaines personnes ont peur![]()
Pour l'entraînement délocalisé je ne peux pas répondre, je ne suis pas dans le staff ni dans l'équipe dirigeante donc... Mais ça aussi je ne vois pas en quoi le fait que l'entraînement était délocalisé, montre que des supporters osent y croire encore ou pas...
Et pour le site parce que c'est un site pas un blog... ben écoute j'en fais déjà plusieurs sur d'anciens joueurs de Metz, je vais peut-être pas faire sur tous les joueurs du FC Metz non plus, parce que ça prend du temps à réaliser et demande pas mal d'énergie (car j'essaie de les continuer même après leur passage à Metz)... Celui de Kévin, je le fais car j'ai mes raisons que je ne développerai pas ici car ce n'est pas l'endroit... Mais libre à toi de les faire sur les joueurs que tu apprécies...
Et je ne me suis jamais permise de dire que tu étais un "footix", je ne te connais pas personnellement donc je ne me permet pas de faire un quelconque jugement... Juste que je ne partage pas tes critiques c'est tout... bref comme tu l'as dit chacun a le droit d'avoir son avis...