un etre vous manque....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mario

Re: un etre vous manque....

Messagepar mario » 07 mai 2012, 19:15

freston a écrit :Meilleur defense de ligue 2 a la treve..... depart de fallou diagne... resultats en bernes....

Qui a donc eu la superbe idee de vendre Diagne Fallou.

Depuis son depart, l equipe a perdue toute assise defensive... avec les resultats qu on connait.... Cette histoire de transfert a la treve, reste a mon avis une des grosses raisons dr l etat actuel du FC METZ...Quelle erreur de management...
Certe beaucoup d'erreur défensive ces derniers matchs mais à mon avis le problème est surtout un manque de qualité offensive rajouter à quelques manques de reussite (poteau, transversale,...etc)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 mai 2012, 21:48

Amos a écrit :Les valeurs "sures" de la fin de saison passée n’ont pas donné ce que l’on attendait d’eux.
(Duhamel, Diaz, Traoré,…) Et ce n’est pas le recrutement (risible) qui a pu palier à tout ça.
On se retrouve avec une équipe plus faible encore, pire les 2 ans passés ensemble semblent
les avoir éloignés plutôt que rapprochés.
Quelque soit l’issue de la saison le "bilan Serin" est une catastrophe !
Contre Guingamp j'ai trouvé Diaz assez correct.. Peut être le meilleur messin
Concernant Duhamel c'est devenu un banal attaquant à l'image de Gestede ou N'Diaye la saison dernière
Il ne semble plus avoir cette envie qui lui a permis d'apparaitre dans le classement des meilleurs buteurs il y a quelques mois
Après voilà je suis déçu mais je le comprends. Je comprends sa lassitude... A quoi bon se battre lorsque l'on a un coach comme DB et que avec pourtant un effectif meilleur on se retrouve dans le même situation que la saison dernière..

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 mai 2012, 09:43

yvelines78 a écrit : Contre Guingamp j'ai trouvé Diaz assez correct.. Peut être le meilleur messin
Concernant Duhamel c'est devenu un banal attaquant à l'image de Gestede ou N'Diaye la saison dernière
Il ne semble plus avoir cette envie qui lui a permis d'apparaitre dans le classement des meilleurs buteurs il y a quelques mois
Après voilà je suis déçu mais je le comprends. Je comprends sa lassitude... A quoi bon se battre lorsque l'on a un coach comme DB et que avec pourtant un effectif meilleur on se retrouve dans le même situation que la saison dernière..
Il a tout simplement la tête déjà ailleurs le gars... Désolé mais Duhamel est loin , très loin de représenter la combativité et l'amour du club... Un mercenaire, c'est tout.

Quand des personnes on du mal a finir les fins de mois, il font leur courses au Lidl/Aldi, et Nancy, eux, vient faire leur course au FC Metz... :'(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mai 2012, 10:42

Je vois encore Dudu la main sur le coeur embrasser le blason du FC Metz lorsqu'il marquait un but et maintenant il va jouer à l'ASNL ça fait mal au coeur ... :'(

drac

Messagepar drac » 09 mai 2012, 10:45

Soyez tout de même honnêtes.
Vous êtes à la place de Duhamel, son club est totalement à la ramasse, la descente est faite à 90%, vous refuseriez une offre d'un club de L1 ou vous préfèreriez jouer deux niveaux plus bas ?
On sait que c'est la mode de bruler ce que l'on a encensé, mais moi, je lui sais gré de nous avoir évité une descente il y a peu.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mai 2012, 11:08

drac a écrit :Soyez tout de même honnêtes.
Vous êtes à la place de Duhamel, son club est totalement à la ramasse, la descente est faite à 90%, vous refuseriez une offre d'un club de L1 ou vous préfèreriez jouer deux niveaux plus bas ?
On sait que c'est la mode de bruler ce que l'on a encensé, mais moi, je lui sais gré de nous avoir évité une descente il y a peu.
Le problème c'est que ça fait 6 mois qu'il ne donne plus l'impression de se donner au maximum ça fait pas 2 ou 3 matchs ...

Revenir à « Passion Grenat »