Arles n'est pas sauvé! C'est leur dernier match à domicile....3 défaites au Parc des Sports seulement cette saison...
Si encore on était dans une bonne dynamique (à l'image de la saison dernière où on a fini en "canon")...
Donc au mieux un Nul...(j’espère me tromper)
Le Havre ne gagnera peut-être pas à Laval mais ils gagneront leur dernier match contre Angers!
En gros pour nos deux derniers matchs et pour la première fois de la saison, il ne faudra pas espérer des énièmes faux pas de nos concurrents directs!
2 victoires du Fc Metz! c'est tout ce qui pourra nous sauver!
Des raison d'espérer ?
- Juju10
- Messages : 238
- Inscription : 27 août 2009, 19:08
- Localisation : KnackLand
- drac
- Messages : 15992
- Inscription : 27 août 2009, 00:03
- Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon
Re: Des raison d'espérer ?
Pour en revir au titre, on a que peu de raisons d'espérer, mais on peut espérer ne pas avoir raison sur nos craintes.
Re: Des raison d'espérer ?
Il faut espérer prendre un bon départ en août, contre Bourg-Peronnas, Carquefou, Uzès-Pont du Gard ... pour jouer les premiers rôles en National ! On ne souhaite pas au FC Metz le sort du RC Strasbourg. Mais même ça n'est pas garanti. :'(
- drac
- Messages : 15992
- Inscription : 27 août 2009, 00:03
- Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon
Re: Des raison d'espérer ?
et dans un an, quand on sera rélégable en National,on aura droit dans les tribunes au fameux : "Le National, on y tient"encyfoot a écrit :Il faut espérer prendre un bon départ en août, contre Bourg-Peronnas, Carquefou, Uzès-Pont du Gard ... pour jouer les premiers rôles en National ! On ne souhaite pas au FC Metz le sort du RC Strasbourg. Mais même ça n'est pas garanti. :'(

-
- Messages : 354
- Inscription : 05 oct. 2009, 10:53
Re: Des raison d'espérer ?
Allez, une petite raison d'espérer. Bastia, Reims et Troyes ont tous fréquenté le National il y a moins de 3 ans.
- drac
- Messages : 15992
- Inscription : 27 août 2009, 00:03
- Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon
Re: Des raison d'espérer ?
d'où ton pseudo, un petitours et puis s'en va !petitours 10 a écrit :Allez, une petite raison d'espérer. Bastia, Reims et Troyes ont tous fréquenté le National il y a moins de 3 ans.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, rand57, wiz2metz et 679 invités