Des raison d'espérer ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juju10

Re: Des raison d'espérer ?

Messagepar Juju10 » 10 mai 2012, 23:31

Arles n'est pas sauvé! C'est leur dernier match à domicile....3 défaites au Parc des Sports seulement cette saison...
Si encore on était dans une bonne dynamique (à l'image de la saison dernière où on a fini en "canon")...

Donc au mieux un Nul...(j’espère me tromper)

Le Havre ne gagnera peut-être pas à Laval mais ils gagneront leur dernier match contre Angers!

En gros pour nos deux derniers matchs et pour la première fois de la saison, il ne faudra pas espérer des énièmes faux pas de nos concurrents directs!

2 victoires du Fc Metz! c'est tout ce qui pourra nous sauver!

drac

Messagepar drac » 11 mai 2012, 10:27

Pour en revir au titre, on a que peu de raisons d'espérer, mais on peut espérer ne pas avoir raison sur nos craintes.

encyfoot

Messagepar encyfoot » 11 mai 2012, 11:03

Il faut espérer prendre un bon départ en août, contre Bourg-Peronnas, Carquefou, Uzès-Pont du Gard ... pour jouer les premiers rôles en National ! On ne souhaite pas au FC Metz le sort du RC Strasbourg. Mais même ça n'est pas garanti. :'(

drac

Messagepar drac » 11 mai 2012, 11:23

encyfoot a écrit :Il faut espérer prendre un bon départ en août, contre Bourg-Peronnas, Carquefou, Uzès-Pont du Gard ... pour jouer les premiers rôles en National ! On ne souhaite pas au FC Metz le sort du RC Strasbourg. Mais même ça n'est pas garanti. :'(
et dans un an, quand on sera rélégable en National,on aura droit dans les tribunes au fameux : "Le National, on y tient"
:mrgreen:

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 11 mai 2012, 12:38

Allez, une petite raison d'espérer. Bastia, Reims et Troyes ont tous fréquenté le National il y a moins de 3 ans.

drac

Messagepar drac » 11 mai 2012, 15:16

petitours 10 a écrit :Allez, une petite raison d'espérer. Bastia, Reims et Troyes ont tous fréquenté le National il y a moins de 3 ans.
d'où ton pseudo, un petitours et puis s'en va !

Revenir à « Passion Grenat »