RL du 11/05 : Au bord du chaos
- jibay54
Re: RL du 11/05 : Au bord du chaos
Contre Angers, après le but de Bouby effectivement, Bouby et Mané ont l'air d'avoir une discussion assez musclé
- drac
Mané n'était pas là.Fox a écrit :En parlant de souci, déjà quand y'a peu Duhamel marque contre je sais plus qui Mané a une réaction bizarre...
Vous vous souvenez des clans dont parlait Mutsch l'an dernier ? Ben voila, rien n'est terminé.
Non je pense que Mané faisait de l'ombre à Duhamel (faisait ??? :roll: )
- jibay54
Mané c'est le seul qui se bouge vraiment en c'moment, peut-être un peu trop pour les cadres (alias chouchou) du coach (et de son adjoint)
Parce que concernant Duhamel, Hesse, voir Bouby, les retours sont rarement positif concernant leur comportement, et vu leur perf' actuelles (Bouby est peut-être un peu moins ridicule qu'en début de saison, mais j'ai l'impression qu'il se prend un peu trop pour un leader)
Le respect des anciens se perd ? Mouais, que les anciens arretent aussi de prendre les jeunes de haut et ça ira mieux
Parce que concernant Duhamel, Hesse, voir Bouby, les retours sont rarement positif concernant leur comportement, et vu leur perf' actuelles (Bouby est peut-être un peu moins ridicule qu'en début de saison, mais j'ai l'impression qu'il se prend un peu trop pour un leader)
Le respect des anciens se perd ? Mouais, que les anciens arretent aussi de prendre les jeunes de haut et ça ira mieux
- champ d'or
Juste pour ne pas que le RCS passe pour le club le plus sain du monde grâce à sa descente en CFA2, je t'informe que si sur le terrain tout roule pour le mieux, en coulisses c'est un bordel sans nom. Les CA donnent lieu à de véritables empoignades entre les anciens et les nouveaux, d'ailleurs Mr Ancel refait parler de lui pour sa tendance dictatoriale à prendre des décisions seul dans son coin. La Mairie s'en même, la CUS aussi.Fred a écrit :Le KO c'est maintenant...
J'espère sincèrement, qu'en cas de descente Serin aura observé le voisin Alsacien pour bien comprendre, que la seule chance de sauver le club et les relations avec les supporters est de le réformer en profondeur.
Strasbourg version les 2 dernières années c'est ce qu'il adviendrait du club en cas de défaite.
Strasbourg version les 4 premiers mois de Sitterlé c'est ce qui pourrait ressouder le club.
Strasbourg n'a pas réformé en profondeur (les dirigeants), et c'est ce qui lui causera bien des torts dans les mois qui viennent.
J'espère que Serin a bien observé le voisin alsacien et qu'en cas de descente il faudra virer TOUT LE MONDE ! Du petit actionnaire au majoritaire qui tient la bourse. En gros il faut revendre le club à des personnes totalement étrangères à Metz et cesser de monter des organigrammes sur le copinage, le lien du sang ou le piston.
-
Pour vendre, il faut déjà trouver des acheteurs ...champ d'or a écrit :
En gros il faut revendre le club à des personnes totalement étrangères à Metz et cesser de monter des organigrammes sur le copinage, le lien du sang ou le piston.
-
en tous cas j'espere que duhamel ne va pas debuter au vu des ses dernieres prestations.c'est dingue la difference entre le duhamel qui a la niack et son fantone actuel ( apparement dudu aurait deja signé un pre contrat pas tres loin de metz...mais chut c'est une rumeur....)
-
en tous cas j'espere que duhamel ne va pas debuter au vu des ses dernieres prestations.c'est dingue la difference entre le duhamel qui a la niack et son fantone actuel ( apparement dudu aurait deja signé un pre contrat pas tres loin de metz...mais chut c'est une rumeur....)
- Dark 5.7
... qui ne se barreront pas au bout de 6 mois parce que les résultats ne suivent pas. et là, on sera mal.batsc a écrit :Pour vendre, il faut déjà trouver des acheteurs ...champ d'or a écrit :
En gros il faut revendre le club à des personnes totalement étrangères à Metz et cesser de monter des organigrammes sur le copinage, le lien du sang ou le piston.
il faut aussi de la stabilité, des gens qui ont de l'amour pour le club. mais des gens compétents qui prennent leur responsabilités aussi!

comme partout, il faut trouver un équilibre...
- Aventurix
Je n'y connais rien en placement stratégique footballesque mais bon :
Delle
Croizet - Kayombo - Koulibaly - Métanire
N'Doye - Ngbakoto
Mané - Sarr - Nsor
Keita
Voilà,une compo de 11 joueurs formés au club! (Koulibaly peut bien jouer sur un pied,au point où on en est...)
Delle
Croizet - Kayombo - Koulibaly - Métanire
N'Doye - Ngbakoto
Mané - Sarr - Nsor
Keita
Voilà,une compo de 11 joueurs formés au club! (Koulibaly peut bien jouer sur un pied,au point où on en est...)
- Fred
Tu ne m'informe de rien du tout, je connais très bien la situation actuelle de Strasbourg. Tu auras sans doute mal lu mon texte ou je parle des 4 premiers mois de Sitterlé. Pour dire que jamais depuis très très longtemps le club n'a été aussi soudé durant ces 4 mois.champ d'or a écrit :Juste pour ne pas que le RCS passe pour le club le plus sain du monde grâce à sa descente en CFA2, je t'informe que si sur le terrain tout roule pour le mieux, en coulisses c'est un bordel sans nom. Les CA donnent lieu à de véritables empoignades entre les anciens et les nouveaux, d'ailleurs Mr Ancel refait parler de lui pour sa tendance dictatoriale à prendre des décisions seul dans son coin. La Mairie s'en même, la CUS aussi.Fred a écrit :Le KO c'est maintenant...
J'espère sincèrement, qu'en cas de descente Serin aura observé le voisin Alsacien pour bien comprendre, que la seule chance de sauver le club et les relations avec les supporters est de le réformer en profondeur.
Strasbourg version les 2 dernières années c'est ce qu'il adviendrait du club en cas de défaite.
Strasbourg version les 4 premiers mois de Sitterlé c'est ce qui pourrait ressouder le club.
Strasbourg n'a pas réformé en profondeur (les dirigeants), et c'est ce qui lui causera bien des torts dans les mois qui viennent.
J'espère que Serin a bien observé le voisin alsacien et qu'en cas de descente il faudra virer TOUT LE MONDE ! Du petit actionnaire au majoritaire qui tient la bourse. En gros il faut revendre le club à des personnes totalement étrangères à Metz et cesser de monter des organigrammes sur le copinage, le lien du sang ou le piston.
Après les paroles viennent les actes et à Strasbourg c'est souvent à ce moment que les couteaux sont plantés dans le dos ou pire que les beaux parleurs n'assument plus leur responsabilité.
A Metz la situation est tout de même bien différente, Serin a toujours mis la main au porte feuille, ce qui semble être le problème majeur à Strasbourg ou tout le monde souhaite mettre son grain de sel et ou les mécènes semblent ne plus être d'accords.