pareil, la lassitude est passée par là.geo alambic a écrit :C'est drôle mais je n'attends vraiment rien du match de ce soir, en termes de réaction de l'équipe. Si catastrophe il doit y avoir (ce que je pense depuis début février) j'espère que ce sera ce soir et non au dernier match chez nous.
(site off) : Une réaction, vite
- drac
Re: (site off) : Une réaction, vite
- yvelines78
+ 1geo alambic a écrit :C'est drôle mais je n'attends vraiment rien du match de ce soir, en termes de réaction de l'équipe. Si catastrophe il doit y avoir (ce que je pense depuis début février) j'espère que ce sera ce soir et non au dernier match chez nous.
Il vaut mieux pour nos nerfs que les choses soient pliées ce soir car sinon le dernier match à Saint Symphorien va être terrible
- Dark 5.7
oui ben mes nerfs peuvent se brosser, moi je veux qu'on gagne pour gagner une chance de se maintenir... ils se reposeront plus tard. et si on descend en National, il vont subir pendant un an (au moins)...
- yvelines78
Si on est relégué on est mort.. Je ne vois pas le club se relever après une saison aussi catastrophique..Dark 5.7 a écrit :oui ben mes nerfs peuvent se brosser, moi je veux qu'on gagne pour gagner une chance de se maintenir... ils se reposeront plus tard. et si on descend en National, il vont subir pendant un an (au moins)...
- geo alambic
Dark 5.7 a écrit :oui ben mes nerfs peuvent se brosser, moi je veux qu'on gagne pour gagner une chance de se maintenir... ils se reposeront plus tard. et si on descend en National, il vont subir pendant un an (au moins)...
Bien sûr que j'espère quand même une victoire (un espoir de fou comme dirait Gandalf le Blanc