Messages d'encouragements (uniquement)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Messages d'encouragements (uniquement)

Messagepar luboss » 12 mai 2012, 12:58

Avis aux modérateurs : On pourrait rebaptiser ce topic en :
Messages de compassion

luboss

Re: Messages d'encouragements (uniquement)

Messagepar luboss » 12 mai 2012, 13:24

Et encore 175 autres réactions venues de France et de Navarre depuis hier sur autre page de l' équipe consacrée à la 37eme journée de ligue 2
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oit/283237

Biere 12 mai à 13:07

Evitez juste de vous faire rétrograder en CFA2 lannée prochaine, ca nous fais deja ch*** de ne pas jouer le derby contre votre réserve l'année prochaine ( 2 divisions d'écart nécessaires ), et on va pas vous attendre encore 6 ans. Amicalement, un supporteur strasbourgeois.
AlerterRéagir
0 0

Zizou9898 12 mai à 13:06

Serin et tous le staff du FC Metz : démission !
AlerterRéagir
0 0

Denmon72 12 mai à 11:54

Bonjour, je suis supp' du Mans, alors je suis bien evidemment soulage du quasi maintien de mon club. Cependant, j ai une pensee pour les supporters Messins, pour qui cela doit etre tres dur... Courage les Messins, le vent tournera bien un jour. Cordialement.
AlerterRéagir
2 0

laulau62340 12 mai à 11:49

Supporter de lens, je tiens a dire que qu'aujourd'hui je suis triste et heureux. heureux car mon club se sauve et ça soulage, mais triste pour le fc metz et ses supporters, nos clubs soufrrent depuis quelques années, mais je suis sur que nos equipes se retrouveront mes souvenirs se tourne vers 98 où nos deux clubs se disputait la premiere place du championnat
AlerterRéagir
3 0

etronfouleloupblanc 12 mai à 11:21

Strasbourg en CFA, Metz en National, Sochaux à la peine... Quelle tristesse pour les gens de l'Est.
AlerterRéagir
2 0

grenat55 12 mai à 11:05

Supporters lensois, stéphanois, parisiens, havrais, manceaux, lorientais, ...de Ligue 1 ou de Ligue 2, de toute la France et pardon pour ceux que j'oublie tellement les commentaires de sympathie fusent de partout sur ce forum, un grand MERCI pour vos coms de soutien. On aime ou on aime pas le FC Metz, la descente de ce club provoque émotion et réactions, 175 coms sur ce forum depuis hier. Des réactions le plus souvent attristées, je zappe les railleries des quelques enragés habituels.
AlerterRéagir
6 1

Jacobi 12 mai à 12:02

En effet Grenat55. On aime ou on aime pas, comme vous le dites. En l'occurence, j'aime pas: 30 ans de méchanceté, d'arrogance, de violence verbales et physiques et de propos honteux aux stades (je sais de quoi je parle), de melon disproportionné aussi, valent bien 1 jour de ricanement mesquin de notre part pour vous rendre la monnaie de votre pièce. Car au fond, nous sommes bien trop intelligents et civilisés pour nous rabaisser à votre niveau. A bon entendeur salut, et sans rancune.
Alerter
2 3

grenat55 12 mai à 12:22

@ Jacobi je laisse les autres forumistes se faire une opinion pour voir de nos 2 coms ci-dessus lequel est le + "arrogant méchant mesquin" pour reprendre votre vocabulaire très peu en phase avec les valeurs du sport et lequel est le + sympa. Pour parler de "Lorraine française en liesse" comme vous le faisiez hier soir il faut drôlement mélanger référence historique malsaine et souhait du malheur des autres. Chacun se fera une opinion.
Alerter
1 2

HACMAN76370 12 mai à 10:50

heureux pour le hac,désolé pour metz...deux clubs sensiblement,identiques,au niveau de l'organisation, du budget,du public mais trop frileux dans la vision à moyen terme de leur club,et qui par peur financière ne veulent prendre aucun risque,c'est peu etre louable pour les gens qui financent ces clubs,mais très frustrant pour les supporters qui savent que leur club ne joueront jamais les hauts de tableau en L1,malgré des centres de formation très performants
AlerterRéagir
4 0

Forza Granata 12 mai à 10:49

Un exemple frappant au niveau statistique : mercato d'hiver, départ de Diagne à Freiburg où, comme à Metz il est titulaire indiscutable. Freiburg est à l'agonie : dernier de la Bundesliga avec 42 buts encaissés en 17matchs. Metz est 7ème avec 15 buts encaissés en 17 matchs. Depuis la courbe s'est inversée ! Freiburg est 12ème à 17 points de son fauteuil de dernier avec 21 buts encaissés en 17 matchs (-50% en moins !). Metz, 18ème avec 29 buts encaissés en plus (x2 en 20 matchs !)
AlerterRéagir
4 0

Forza Granata 12 mai à 10:29

Echec d'un club selon Bijotat...c'est vrai qu'il n'aurait jamais fallu le faire venir en tant qu'entraîneur. Après, c'est vrai que la gestion de l'effectif pose question : pourquoi recruter des joueurs qui ne jouent jamais ou n'apportent rien ? (Oedegaard, Vinco, Abdoulaye, Fleurival, Pouye, Betsch, Ayari...). Quid des Bourgeois, Sakho, Gueye, Bussmann, Diagne, Cissé mis à l'écart ou bradés ?
AlerterRéagir
4 0

sebio59 12 mai à 10:14

sur les 7 derniers de ligue 2 , 6 clubs étaient +/- récemment en Ligue1... pas facile de survivre à la relégation...
AlerterRéagir
3 0

rk@bzh 12 mai à 10:13

il garde le statut pro pendant une saison pour répondre à ta question
AlerterRéagir
2 0

aguero45 12 mai à 9:49

Le qatar rachete metz et dans 3 ans ils jouent la ligue des champions.
AlerterRéagir
1 2

Gardien fou 12 mai à 9:48

J'ai l'impression que le foot du quart Nord-Est morfle singulièrement depuis quelques années: Metz en National, Strasbourg devenu amateur, Sochaux, Dijon, Auxerre risquant la relégation. Il n'y a vraiment que Nancy qui sauve les meubles, et pas de manière très glorieuse depuis 2007-2008 (4e)...
AlerterRéagir
5 0

redthistle 12 mai à 10:54

T'es dur, Strasbourg remonte en CFA cette année :D
Alerter
3 0

lorrain57 12 mai à 9:47

@castro2288:merci pour ton fair-play,c'est réciproque!
AlerterRéagir
2 0

tiroune 12 mai à 9:44

Quelle tristesse se voir de grands clubs historiques comme Metz, Lens ou le Havre qui ont forgé l'histoire du foot français de se trouver dans de telles situations sportives et économiques. Une pensée pour leurs vrais supporters, courage et patience. Demain sera un autre jour. Dommage aussi d'avoir avorter les projets de grands stades et la formation ... À méditer pour Monaco ou Nantes qui suivent des politiques bien hasardeuses. Un supporter de l'OM
AlerterRéagir
3 0

barbarianhac 12 mai à 10:52

et bien merci même si je ne supporte pas particulièrement l'OM. Pour nous le maintien est quasiment assuré également mais dans les années à venir il va falloir éviter de sombrer dans la 2 ème partie de saison si nous voulons éviter ce genre de chose.
Alerter
0 0

oswalld daniel 12 mai à 9:41

Après Mittal voici le FC Metz............Carlo reviens.....
AlerterRéagir
2 0

Biere 12 mai à 9:37

Et le Racing remonte ce soir, attendez nous un an en national mes amis :D J'étais sur que vous ne pouviez pas vivre sans nos derby!
AlerterRéagir
2 1

enveloppe 12 mai à 9:32

En reponse à mon com de 23h aux 36 pouces rouges. Avec tous ce qu'on nous met dans la tête, vous allez pas croire que je vais pleurer sur vos sorts. --- 1993, meilleur palmares. 2009, meilleur palmares. 16 ans sans titres ? Non. 16 ans d'avance sur le foot français ? OUI. 2010-2012, 6 titres sur 12 que le foot fr a offert. On creuse un écart qu'on a pas à creuser --- Respect à l'Etoile de France aux 30 titres depuis 1 mois. ---
AlerterRéagir
0 5

nico1978 12 mai à 9:49

Ton "palmarès" : 9 championnats et dix coupes de France, le reste c'est du pipeau. St Etienne c'est 10 championnats... et puis Paris va vous donner la leçon maintenant alors pleure...
Alerter
1 0

lorrain57 12 mai à 9:27

Quelle déception et quelle tristesse!Merci à tout les acteurs de ce désastre en oeuvre depuis des années.
AlerterRéagir
1 1

nico1978 12 mai à 9:26

Le cauchemard continue pour les Lorrains qui voient une autre de leurs institutions disparaitre. Les joueurs et leurs dirigeants devraient avoir honte ! Qu'ils laissent la place à des gens qui ont encore l'amour du maillot grenat et de la région au lieu d'aller chercher des joueurs qui viennent pour se montrer et partir au premier mercato. ( et qu'on laisse aller bêtement, ex: Ribéry, Papiss Cissé, Pjanic...)
AlerterRéagir
3 0

défiance 12 mai à 9:13

Comment ne pas être triste de cette issue, même en tant que supporter de l'OM depuis 1966, quand on liste les attaquants ayant porté ces couleurs lors de la dernière décennie, et dont certains aujourd'hui ont un destin international ? Je pense à une attaque qui serait constituée de Saha et Adebayor, tous 2 en PL... A Ribéry, trop vite passé pour partir en Turquie, à Niang, tellement regretté aussi à l'OM ! Et d'autres encore... Quel gâchis ! Bon courage aux supporters de ce club
AlerterRéagir
3 0

morvandieu54 12 mai à 9:05

faut quand même se rappeler les commentaires pas gentils de certains messins à propos de l'ASNL en début de saison
AlerterRéagir
1 0

ridz57 12 mai à 9:04

Vraiment déçu et touché mais tellement prévisible!! Politique sportive et économique désastreuse.. J'étais à la présentation du projet en 2007 pour le nouveau stade 2010 et résultat :Pas de nouveau stade et l'équipe première en national !!!!!!!
AlerterRéagir
2 0

blackjack91 12 mai à 9:03

Metz encore un exemple de l'incompréhension du foot biz par les clubs modestes qu oublient leur fondamentaux à commencer par la formation à base de recrutement local. Quant aux nancéiens frustrés qui peuvent enfin se gargariser (mais pas pour les résultats de leur club) à l'instar de Gabin je vous chasse de ma mémoire.
AlerterRéagir
1 0

stein88 12 mai à 9:01

Question: Est ce que le centre de formation peut il être gardé en jouant en national ? J'espère que oui mais j'ai un doute et cela sans même parler du financement du centre..... Les plus à plaindre dans ce cas se sera tous ces jeunes du centre qui risquent de se retrouver sans structure pro pour les encadrer........
AlerterRéagir
0 0

lorrain57 12 mai à 9:51

je crois qu'un club pro descendant en national garde encore son statut professionnel pendant une ou deux saisons,à vérifier.
Alerter
2 0

Biere 12 mai à 11:48

oui il est gardé un ou deux ans. Enfin cétais la cas pour Strasbourg lannée derniére, on avait tjr le 8éme de france méme
Alerter
0 0

chuzelles 12 mai à 8:56

Combien a été monnayé le match Laval - Le Havre ? Quiqu'il en soit, le foot de l'Est est bien malade... Exit les Strasbourg, Metz, (Sochaux) il reste nancy mais ... pour combien de temps ?
AlerterRéagir
0 3

capsaymeric 12 mai à 10:53

en reponse a ta question le meme prix que le famaux match de coupe d europe il y a quelques annee barcelone metz1.4 au lieu de cracher sur les autres equipes regarde dans ton jardin vu la saison de metz je pense que le national c le minimum laval est remonté de national alors pourquoi pas metz ..................
Alerter
0 0

fcsm25fci 12 mai à 8:30

Je ne connais pas les joueurs du FC Metz par contre Bijotat (on la eu 1 an a Sochaux) lui je connais et ben les résultats ne m'etonne pas. Bon courage au supporters et au club de Metz.
AlerterRéagir
3 0

benfikista54 12 mai à 8:26

La difference entre un messin et un nanceen c est que le messin dit nancy va descendre et que le nanceen dit metz est descendu !!!! Allez nancyyyyyy
AlerterRéagir
1 7

stephsigo 12 mai à 8:05

Ça leur fera du bien aux messeins une descente en national et après ils iront nous dire que c est le seul club de foot en lorraine. C est fini les années 80. Allez nancy
AlerterRéagir
1 5

DongGuan 12 mai à 8:02

Supporter du FC Metz, je suis tres triste ... Je ne crois evidemment pas du tout au "miracle" que cite l'equipe ... L'heure de la reconstruction et du menage est arrive ... Je souhaite sincerement le limogage de Dominique Bijotat et la venue de "vieux briscards" du football francais pour epauler les jeunes de l'equipe reserve, qui vont surement etre l'effectif du FC Metz la saison prochaine. Robert laisses tomber l'Inde, et viens filer un coup de main a un club qui a tant besoin de toi !!!
AlerterRéagir
3 0

filip340 12 mai à 7:52

A quand un Metz-Strasbourg en PHB??
AlerterRéagir
3 2

butor 12 mai à 7:20

farouche supporter de l asnl et anti grenat viscéral, je ressens tout de meme une grande tristesse pour le foot lorrain avec la descente du fc metz. J espère de tout coeur qu'il remonteront en L1 un jour pour avoir le plaisir de les siffler à Picot. La lorraine et rouge et blanche, mais seule.
AlerterRéagir
3 1

castro2288 12 mai à 6:43

Supporter de toujours de l'ASNL et même si cela n'a pas été toujours très fair-play entre supporters (je me souviens encore des blagues douteuses du style "qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend"), je ne peux m'empêcher d'être triste pour le FC Metz et ses supporters. Je leur souhaite vraiment de tout coeur une remontée rapide, le football Lorrain c'est aussi du côté de Metz.
AlerterRéagir
7 0

DongGuan 12 mai à 8:08

Merci pour ton message Castro2288
Alerter
2 0

pk974 12 mai à 6:32

metz lens strasbourg boulogne ca c est bon pour NAT voire CFA pas plus avec mulhouse tout comme nancy et va maxi L2 faut plus polluer l elite avec de tels clubs bon debarras
AlerterRéagir
0 3

laulau62340 12 mai à 7:55

lens, metz et strasbourg sont des clubs avec une vrai histoire, contrairement à certain clubs de "l'élite". Alors tes reflexions blessantes envers ces magnifiques équipes, qui sont dans une mauvaises passe actuellement, est particulierement blessante envers les supporters de ces équipes. Mais quand on tiens un tel discours on ne peut pas etre un VRAI supporter A bon entenduer salut
Alerter
2 0

fcsm25fci 12 mai à 8:31

s'il n'y avait pas ces clubs pour former les jeunes tu jouerais avec quoi ?
Alerter
2 0

totoducalvados 12 mai à 5:42

Dégoûté!!!
AlerterRéagir
3 0

thyam12 12 mai à 5:11

Allez Metz. Encore un effort et vous serez champion de hand feminin! Mais courage, la roue tourne. Et peut etre qu un jour nous reverrons des derbys, ASNL-PFCm (petit Football Club de metz). Le bise aux supporters messins... Ps : envoyez nous des invitations pour les matchs de gala de l annee prochaine...
AlerterRéagir
0 4

jagfr 12 mai à 4:58

Quelle tristesse de voir un club comme Metz descendre en National. Même les "supporters" de Nancy ne peuvent pas dire le contraire.
AlerterRéagir
4 0

Moselle57 12 mai à 4:52

c'est vrai, j'ai pas oublié quand marcel picot etait rempli de 3/4 de Messins pendant un derby, c'etait le bon vieux temps
AlerterRéagir
2 0

vptiseb 12 mai à 3:56

C'est de bonne guerre alors faites pas vos amnésiques, vous avez oublié la banderole messine à marcel picot : « quand notre avenir se résume en 4 lettres UEFA, le votre tient en 2 lettres D2 ». Vos supporters se sont pas gênés en leur temps donc venez pas nous faire pleurer. Metz en nationale c’est dommage , je préférerais les exploser sur le terrain que sur un forum, c’est tout.
AlerterRéagir
4 2

kaï taé 12 mai à 3:44

Vraiment triste pour vous les messins. Faites le ménage au sein des joueurs et de l'équipe dirigeante et pour l'année prochaine, demandez à JR de vous prêter 1 ou 2 jeunes pour vous aider à remonter vite fait, ça se fait entre voisins ! bon courage !! Un supporter de Nançy .
AlerterRéagir
3 1

Nono-PSG82 12 mai à 3:08

Revenez vite permis nous ! C'est vraiment triste et bravo Lens pour le maintien, c'est dur de voir ces clubs ainsi ! Courage ! Un Supporter Parisien
AlerterRéagir
4 0

Blobzglub 12 mai à 3:08

Je souhaite de tout coeur au club de vite remonter, et je tiens en tant que supporter de l'OM à m'excuser pour d'autres. Pensée à la famille Bocandé pour finir. RIP
AlerterRéagir
4 0

Frequenzamora 12 mai à 2:55

Metz en National...décidément les clubs du Nord Est sont mal en point...mais ce club de Metz devrait revenir dans le monde professionnel. Metz reste un club plus important que Brest Dijon ou Evian. Un supporter Bastiais.
AlerterRéagir
4 0

fischer 12 mai à 5:01

il ne restera plus que nancy dans l'est!on peut se rappeler qu'il n'y avait aucun stade de cette région lors de la cdm 98
Alerter
0 0

leplus 12 mai à 2:53

incroyable la haine des nancéens! on se demande pourquoi au juste...le savent-ils eux mêmes?
AlerterRéagir
3 1

Simala 12 mai à 2:50

Coeur fendu ce soir.. Toute une histoire baffouée par des "joueurs" qui n'ont rien compris à l'âme de St Symphorien et des dirigeants bien installés devant leurs suffisances. Demain est un nouveau jour et j'espère que vos auto-critiques vous titilleront les méninges et vous feront prendre la seule et bonne décision de vous casser loin d'ici. Metz c'est nous!!! Honte sur vous!!! Pour tous les rageux de nancy, remémorez-vous votre histoire et fanfaronnez bien, vous êtes sur la bonne voie
AlerterRéagir
4 0

moustoir56 12 mai à 2:24

je trouve malheureux que des personnes puissent rire de la descente au niveau inérieur d'un club!!! je n'aimerais pas que lorient descende alors que les joueurs combattaient pour une place en coupe d'europe la saison dernière!!!! courage amis messins!!! un merlus....
AlerterRéagir
4 0

metaba 12 mai à 2:11

Et Lens suivra l'année prochaine !!!
AlerterRéagir
1 1

volcano 12 mai à 6:27

Cette réponse est exagérée mais à y réfléchir, c'est exactement le même raisonnement que j'ai eu une bonne partie de la saison. Il faut être honnête, Lens n'a que 6 points d'avance sur Metz.
Alerter
1 0

basilou13 12 mai à 1:46

c'est pas bien que Metz descend en national....
AlerterRéagir
4 0

mabrouk123 12 mai à 1:44

Mes amis : lorsque sur un post, vous découvrez 1 pouce vert pour 15 pouces rouges, au lieu de répondre, demandez-vous l'objectif premier de l'auteur, comme par exemple voir sur le forum des posts anti-marseillais ( pour le moment celui de "liolecagnois" tient le mieux la corde ^^), et rappelez-vous ce que nous disaient les fables de La Fontaine : "tel est pris qui voulait prendre". Passez votre chemin, et sa défaite sera son ignorance. Un lyonnais qui aime pas l'OM. Et toc, un de plus !^^
AlerterRéagir
2 0

cdrics 12 mai à 1:26

Je prie la DNCG pour envoyer Metz en CFA, histoire d'avoir le sentiment du devoir accomplie lorsque le Racing les enverras en CFA2
AlerterRéagir
1 5

flyer7 12 mai à 1:20

Bien triste de voir le FC Metz tombé en National. Une pensée pour leurs supporters qui doivent etre bien tristounet ce soir. Je souhaite que leur club remonte rapidement et retrouve ensuite la L1. @Enveloppe, vraiment consternant ton com, dans lequel tu nous dit seul l'OM existe et eclipse
AlerterRéagir
5 0

didi77680 12 mai à 1:18

Triste pour Metz mais finalement assez prévisible à force de végéter en L2 un confort s'installe et c'est souvent le début de la fin (Créteil,Beauvais qui descend en CFA,AJA,etc) vraiment désolant quand on connait le passif de ce club avec Molinari,Meyrieu,Pirès,Adébayor,Pouget,Obraniak,Ribery etc attention en National c'est loin d'ètre gagné surtout avec l'exode qui se prépare et jouer dans des stades ou tt le monde vous attend genre Luzenac,Cherbourg.... bonne chance
AlerterRéagir
5 0

lechardon 12 mai à 1:15

Stade picot nous appartient! Tout comme stade st sephorien!!!
AlerterRéagir
0 5

aubam 12 mai à 1:11

Metz en national sa fait bizarre .. Revenez vite . Un sup stéphanois
AlerterRéagir
6 0

crazyjo 12 mai à 1:09

C'est dommage pour le fc Metz, souvenir de derby endiablé avec le RCS et l'ASNL Mais que ce qui se réjouissent se méfient, ils pourraient tres vite prendre la place du FC Metz et la , ils n'auront que leurs yeux pour pleurer Un amoureux du foot
AlerterRéagir
5 0

racingrcs91 12 mai à 1:02

On va pouvoir se faire le derby Strasbourg - Metz en CFA bientôt! Allez encore un petit effort et vous allez nous rejoindre dans la honte! Un supporter strasbourgeois à qui les bon derbys face aux messins manquent éperdument!
AlerterRéagir
2 2

jlb68ski 12 mai à 7:31

Oui un bon derby racing metz sauf que si metz descend en nationnal suivi d' une retrogration en CFA 2 administrative faute de budget par la ligue , strasbourg jouera une division au desssus.
Alerter
2 0

sagrafamilia 12 mai à 0:56

miracle il n'y aura pas; pourquoi mettre ce mot dans l'article ; metz est rélégué ; et c'est bien dommage
AlerterRéagir
5 1

sagrafamilia 12 mai à 0:54

c'est vraiment dommage pour les supporter de metz;le hac est sauvé ;mais je voulais signalé la bonne entente qu"il y avait entre les supporter de metz et ceux du hac qui se cotoyait amicalement quant les deux équipes se rencontrait; on leur souhaite de remonter trés rapidement
AlerterRéagir
6 1

Ced-B 12 mai à 0:53

Dire que quand j'étais gamin on m'emmener au stade voir le FC Metz en ligue 1... J'espère que quand j'aurais des enfants à mon tour ils y seront à nouveau... C'est super bien parti...
AlerterRéagir
5 1

Necromonger 12 mai à 0:40

Salut à tous. Je suis supporter de paris je mais ce soir je suis triste pour le football français et surtout pour le FC Metz. Supporter de Metz, laissez les mauvaises langues parler dans le vide car toute la France ainsi que les vrais supporter de foot connaissent l' histoire de votre club. gardez l'amour du maillot et revenez vite parmi l'élite.
AlerterRéagir
9 1

Bobsley 12 mai à 0:40

Tout d'abord, une grosse pensée pour le FC Metz et tous ses supporters.Quoiqu'en disent certains, ce club fait partie de l'histoire du foot français.Je leur souhaite très sincèrement de remonter au plus vite, accompagné du RC Strasbourg.Un supporter lensois "heureux" quand même ce soir malgré une saison calamiteuse.Chez nous aussi, un grand coup de balai est nécessaire et pas uniquement chez les joueurs.
AlerterRéagir
8 1

fredsegrcl 12 mai à 0:39

courage aux supporter de Metz,votre blason ne mérite pas ça!!! un supp lensois
AlerterRéagir
9 0

Brioche86 12 mai à 0:35

Il y a encore de l'espoir pour Metz, mais il va falloir appeller quelqu'un spécialisé dans le domaine de la réparation de différences de buts. Alors, en France vous pouvez le trouver à Lyon, plus précisément dans la salle présidentielle du Gerland.
AlerterRéagir
5 1

Dam 55 ASNL 12 mai à 0:15

Bon vent au FC Metz! Maintenant il ne reste plus que l'ASNL pour représenter la Lorraine..
AlerterRéagir
1 3

henri 12 12 mai à 0:11

supporter du FC Metz depuis 40 ans, je ne peux que reconnaître qu'il n'a plus sa place en L2 et qu'il n'est pas prêt d'y remonter, surtout avec la plus faible attaque de cette division.
AlerterRéagir
3 2

benfikista54 12 mai à 0:10

Mdr les messins qui disent qu on va descendre bientot ! C est que de la supposition ! Par contre metz epinal (s il ne monte pas ) c est bien reel au stade de la colombiere l anne prochaine !!
AlerterRéagir
0 6

carambar7 12 mai à 0:04

Ce soir j'ai une pensée pour franman qui doit être bien triste. J'ai du mal à croire que Metz puisse tomber si bas même si comme je l'ai dit dans le passé certains supps messins m'ont souvent exaspéré en nous parlant de ce club comme s'il était l'equivalent d'un Nantes ou St Etienne. D'ailleurs j'ai aussi une belle pensee pour GUK qui sur le forum de Metz a passé l'annee derniere a se moquer d'Arles en L1. C'est assez ironqiue que ce soit Arles qui envoie Metz en National...
AlerterRéagir
7 0

didtroup 12 mai à 0:00

Quelques jours après le décès de Jules Bocandé... Bien triste... Grosse pensée à tous les supporters du FCM.
AlerterRéagir
13 0

COBRASTALLONE 11 mai à 23:58

Vraiment navrant de voir un club comme Metz passer tout près du National. Je souhaite beaucoup de courage à l'équipe du FC Metz et ses supporters ! En espérant qu'ils remonteront très vite ! De la part d'un supporter Bastiais qui sait de quoi il parle !
AlerterRéagir
10 0

kikj 11 mai à 23:50

Metz a raté le coche pour la montée quand il y avait des bons joueurs comme Vivian, Brégerie, Renouard, Cardy, Johansen, Mendy, Gueye, voire meme Papiss Cissé, je sais pas s'il était encore au club...ils l'ont payé par la suite. Un peu comme Le Mans, qui perd à Vannes en ayant le match en main, cette saison, ils se sauvent de justesse. Ce qu'a fait Bastia doit donner de l'espoir aux messins!!
AlerterRéagir
11 1

jyrbr 11 mai à 23:50

Impensable. Quelle équipe de dirigeants !
AlerterRéagir
5 0

agui27 11 mai à 23:50

Bonsoir Je ne suis pas suporter du FCM j ai un souvernir .extraordinnaire contre BARCELONE Oui les annees 80 cool
AlerterRéagir
10 0

mansmans 11 mai à 23:47

Ouf!!On est sauvé il n' y a que ça qui compte!!!La saison dernière nous ne sommes pas monté a cause du goal average ( pour 2 buts exactement!!) et cette saison c'est cela qui va nous sauver!!Mais qu'elle fut longue et pénible cette saison!!!Maintenant il va falloir tout reconstruire en gardant seulement les quelques bons élément ( Ouali, Sylla,Cuffaut,Buaillon)Bon vent a Metz...
AlerterRéagir
4 2

popof76 11 mai à 23:44

Les championnats français sont de vrais farces !
AlerterRéagir
3 4

didtroup 12 mai à 0:08

Rouen aussi est une farce
Alerter
0 1

OM-PSG = CHIASSICO 12 mai à 0:14

Es-tu allé ne serait-ce que voir ce qu'il se passait dans les autres championnats pour balancer des âneries pareilles? Si tu veux des ligues fermées va voir aux states et fous la paix aux autres, please.
Alerter
1 1

lerottweiler76 12 mai à 0:21

C'est le HAC la farce !
Alerter
0 1

petibiquet54 11 mai à 23:41

Que du bonheur!!!!
AlerterRéagir
5 18

kevinm2602 11 mai à 23:56

pfff Nancy aussi c'est une équipe en bois t'inquiete pas ils vont vite redescendre eux aussi...
Alerter
7 3

carambar7 12 mai à 0:06

Oui kevinmachin, ca fait sept ans que vous nous le dites tous les ans. En attendant ca fait déjà un mois que Nancy est assuré de rester en L1.
Alerter
0 4

darth-obiwan 11 mai à 23:38

qu'est qui est grenat est qui descend et qui descend!! Nancy ROI DU NORD- EST!!
AlerterRéagir
4 18

lerottweiler76 12 mai à 0:21

Il fait quoi Nancy en L1 ? de la figuration !
Alerter
4 0

Nord 12 12 mai à 1:31

nançy qui?
Alerter
2 1

carambar7 12 mai à 10:55

2 qualifs en coupe d'Europe, une coupe de la ligue, une 4eme place il y a quelques saisons. Si vous appelez ça de la figuration, dommage. Quelque chose me dit que certains ici se contenteraient bien a l'heure actulle de faire ne serait-ce que de la figuration en L1 comme Nancy.
Alerter
0 1

dedefrance 11 mai à 23:37

@Enveloppe Tu parles de quoi la ... Marseille un club historique largement plus que ts les autre cités ... C'est une blague il ne suffit pas de gagner une ligue des champions (même si c'est la seule française) pour être le seul club historique en France ... Quand tu vois le niveau de Marseille ces derniers temps tu parles d un club historique... Pathétique plutôt oui !
AlerterRéagir
7 5

stanphil69 11 mai à 23:36

que de souvenir... la finale de la coupe de la ligue 96 et aussi la "célèbre" souffleuse!! enfin le FC Metz à sa vraie place!!
AlerterRéagir
4 11

grenat55 12 mai à 0:18

"Le FC Metz à sa vraie place"...tu veux dire celle qu'il n'a jamais occupée en 75 ans ? Alors que sur ces 75 ans il y en a eu 35 de suite en L1 de 1967 à 2002 ? Heureusement à la bêtise s'oppose l'analyse. Et les mots employés par les médias ce soir témoignent objectivité sagesse et réalité. "Monument du foot français" "Patrimoine du foot français" "Club de Ligue 1 à qui on souhaite de vite remonter". Ces journalistes suivent le foot depuis des années pas seulement depuis 2005...
Alerter
5 0

grenat55 12 mai à 1:07

"Le FC Metz à sa vraie place"...tu veux dire celle qu'il n'a jamais occupée en 75 ans ? Alors que sur ces 75 ans il y a 35 ans de suite en L1 de 1967 à 2002 ? Heureusement à la bêtise s'oppose l'analyse. Et les mots employés par les médias ce soir témoignent objectivité sagesse et réalité. "Monument du foot français" "Patrimoine du foot français" "Club historique de L1 à qui on souhaite de remonter". Ces journalistes suivent le foot depuis des années pas seulement depuis 2005...
Alerter
3 0

stanphil69 12 mai à 9:32

tu parles d'une objectivité... les médias mangent à tout les râteliers et le fait de brosser dans le sens du poil ne veut pas dire être objectif hein!! ils aiment bien s'apitoyer sur des "petits" clubs qui ne font pas beaucoup de bruit et qui ont un palmarès aussi étoffé qu'une miss sur une plage du cap d'Agde. à part le fait d'avoir été dans l'élite pendant pas mal d'années, (ah oui, toujours la nostalgie...) qu'ont-ils fait d'extraordinaire sur le plan des résultats?
Alerter
1 1

Sobert 11 mai à 23:36

Amis Messins... je pleure avec vous sur l'incurie dont ont fait preuve les joueurs depuis la trêve... inacceptable tout simplement. En vous souhaitant un destin "bastiais"... mais quelle tristesse pour le football lorrain.
AlerterRéagir
9 2

mifranc 11 mai à 23:33

A entendre le president d'exprimer, on se demande si c'est vraiment la personne qu'il faut a la tete d'un club de foot...tres etonnant de la part d'une homme qui avait declare faire tout pour que ce club remonte en 3 ans...et bien non on reste solidaire on ne change rien et ca suffira pour voir le club remonter en L1...soit il est aveugle soit il ne connait rien au foot....
AlerterRéagir
12 0

Metal Gear 11 mai à 23:31

Triste pour ce club sympathique, une pensée à Joel Muller un mec bien. Comme dit ci-dessous, la roue tourne vite, mais c'est d'abord l'heure d'un grand ménage pour bien repartir, et Je pense que Carlo M. doit laisser place....Bon courage Messins. Un cheuteumi.
AlerterRéagir
11 1

robertarnon 11 mai à 23:25

Ceux qui parlent de miracle ne doivent pas savoir compter...
AlerterRéagir
8 0

ghys59 11 mai à 23:25

Amis Messins, bon vent en National. A vous les joyeuses soirées à Beauvais, à Luzenac, à Fréjus et sur d'autres terrains exotiques. Vous avez deux solutions: soit vous imitez Bastia, soit vous imitez Strasbourg. Donc, en même temps que les mouvements de joueurs, vous devriez envoyer deux émissaires en Corse. Ils reviendront bronzés avec des idées en plus. Imitez Strasbourg, vous êtes de le faire et c'en est pathétique:! GHYS59 .
AlerterRéagir
1 14

DrEk18 11 mai à 23:34

Strasbourg n'ai pas allez en CFA2 pour des raisons sportives mais financieres ...
Alerter
11 0

mopppp 11 mai à 23:37

ou alors vous imitez le Paris FC... Le seul club de la capitale... aux oubliettes, plus personnes n'en parle et pourtant il existe encore contrairement à la section pro du Stade Français (premier club parisien à avoir passé un tour en coupe d'europe) Rappelons que le Red Star c'est le 93, le Racing le 92, le PSG le 78, etc...
Alerter
4 1

patouille 11 mai à 23:20

Metz officiellement en National ce soir, sauf à espérer une défaite du Havre ou du Mans chez eux et une victoire par 14 buts d'écart contre Tours. Non, vraiment, c'est plié. Mais qui sont ces incompétents qui ont - à l'instar de Strasbourg - tué ce club ???
AlerterRéagir
13 0

enveloppe 11 mai à 23:16

Bon débarras. Vive la mort de club comme FCM, FCN, RCS, AJA, ASM, RCL et j'en passe. Club de dindons. L'OM, l'unique Etoile de France qui vous éblouie tous. Le reste, des etoiles filantes qui font illusions quelque années voir une ou deux decennie à tout casser et on ose appeller ça des "clubs historiques".
AlerterRéagir
1 38

FredTheo 11 mai à 23:31

Voilà une remarque qu'elle est intelligente tout plein!
Alerter
17 1

Christouffe1806 11 mai à 23:34

Votre commentaire aura eu une utilité ; me prouver que l'on peut écrire dans une orthographe (relativement) correcte (5 fautes seulement), et pourtant être d'une bêtise à toute épreuve. Quel interêt pour vous de dénigrer Metz, Lens, Nantes, et tout ces beaux clubs qui font l'histoire du foot français ? Vous ne pouvez pas être fier de votre club en reconnaissant les mérites des autres ? C'est minable.
Alerter
21 0

DrEk18 11 mai à 23:39

Vivement la mort des clubs Historiques ? Bah voyons
Alerter
8 0

mopppp 11 mai à 23:39

oui mais toi tu parles du football spectacle, pas du football qui sort des mecs de leur centre de formation. tu es bien le style à porter un maillot de l'om.
Alerter
6 2

Sobert 11 mai à 23:39

N'importe quoi... le FC Metz, c'est plus de 70 saisons de football professionnel.
Alerter
15 0

liolecagnois 11 mai à 23:40

surtout venant d'un club qui prend un titre en 18ans avec de l'argent qui coule à flot .... Bien content que Paris vous regarde d'en haut pour longtemps !!
Alerter
6 1

boul75 11 mai à 23:42

Il est tout simplement honteux de tenir de tels propos !!! C'est un manque de fair-play évident !!! Comment peut-on se réjouir de ce genres de choses: c'est un manque de respect !!! Juste pour info la plupart des clubs que vous citez se sont créer leur palmarès avec de petits moyens financiers contrairement à l'OM ou d'autres. La moindre des choses c'est de les respecter.
Alerter
10 0

-Mars- 11 mai à 23:58

En tant que supporter marseillais je déplore le commentaire d'enveloppe. Les clubs que tu cites font parties du patrimoine du foot français et il n'y a aucun intérêt à se réjouir de leurs descentes. Pour rappel, y'a seulement 10 ans Bakayoko nous évitait de nous retrouver en D2.
Alerter
6 0

CANARI88 11 mai à 23:59

Je crois que tu ne suis pas vraiment le meme sport que tous les fideles supporters de clubs auxquels tu manques de respect dans ton post.Si tu suivais un minimum le foot national tu saurais que plus un club n est epargné pas les crises et les risques de releguation car le foot francais s est nivelé a tous les etages ,par manque de moyens ,et par consequent,il ne peut plus rivaliser en europe .Donc je ne te le souhaites pas mais une relegation de ton OM est tout a fait du domaine du possible.
Alerter
1 0

COBRASTALLONE 12 mai à 0:03

On sent de la haine pour ces clubs puisque vous vous réjouissez sans vergogne de leur inconfortable position. Mais plus que tout c'est du profond mépris pour les supporters de ces régions qui sont certainement tristes ce soir ! Mais le foot comme dans la vie réserve son lot de plaisir, d'épreuves et de douleurs, le jour ou cela vous arrivera même à titre personnel, souvenez-vous de cet écrit ! Je ne vous salue point !
Alerter
2 0

healfthaag00 12 mai à 0:13

euh...l OM c est pas le club qui a pris des toles contre de petites equipes de L1 et qui a pris 13 matchs sans victoire??le club qui éblouie tu dit??
Alerter
2 0

Nord 12 12 mai à 1:30

ok enveloppe t'as eu ton record de pouces rouge, va au lit maintenant,laisse les grands parler football!
Alerter
2 0

Salvia62 12 mai à 1:51

Oui c'est ça enveloppe timbrée ... tu te réjouis de la mort de ces clubs , mais je te rappelle une seule chose : le joueur qui à marqué contre Milan en 93 à été formé à Auxerre . Et puisque tu ne jures que par le foot business apparemment et bien écrit à Thiriez pour organiser un championnat à 5 clubs car selon toi les autres doivent mourir . Et n'oublies jamais que dans le foot le vent tourne très vite , une vieille saison de ton club chéri et hop en L2 .
Alerter
1 0

Blobzglub 12 mai à 3:07

Juste pathétique comme réaction... Moi même Mosellan, et supporter marseillais depuis toujours, j'ai vécu les plus belles années de mon enfance sportive au travers du FC Metz. Maintenant, c'est peut-être un mal pour un bien, la fin d'une énorme mascarade dûe à des dirigeants qui nous ont prouvé leur incompétence maintes fois.
Alerter
1 0

fcsm25fci 12 mai à 8:41

regarde la compo de l'équipe vainqueur de la coupe des champions 1993 et tu remarqueras que sans tous ces clubs tu n'aurais mëme pas une équipe
Alerter
2 0

laulau62340 12 mai à 11:54

envelloppe je pense qu'etre aussi bête que toi releve du niveaux olympique avec toi on est sur de decrocher une médaille d'or
Alerter
1 0

chrisoumalou 11 mai à 23:16

Le stade et les supporters ont ensemble ...une belle Ame ! Désolé mais ce n'est pas le cas de certains joueurs qui n'ont pas l'amour du blason ! C.Q.F.D. !
AlerterRéagir
4 0

glad-du62 11 mai à 23:10

QUEL GACHIS............... DE LA PART D UN LENSOIS
AlerterRéagir
7 1

paklesport 11 mai à 23:10

les boules pour Metz, ça m'attriste. elle est loin la belle époque..
AlerterRéagir
6 2

liolecagnois 11 mai à 23:09

J'ai pu vivre les meilleurs heures du FC Metz dans mon adolescence...les Krimau, les Diallo, les Mahut, Battiston, Rohr et autres Kurbos, Redon, Kastendeuch, puis après avoir déménagé , j'ai pu voir de plus loin les Mon dragon, Pires, Niang, Adebayor et autres Ribery et Papiss cissé...Même constat : Metz, club qui vend plus vite que son ombre...Carlo : il te reste a vendre le stade...vend - le...c'est à peu près tout ce qui reste...AMEN
AlerterRéagir
11 1

KAEL00 11 mai à 23:18

Et encore... le stade n'appartient pas au club!
Alerter
9 0

witness57 11 mai à 23:20

oui vend tout c mieux c pa possible de tombé aussi bas
Alerter
3 0

stéphane54110 12 mai à 12:02

ben hormis le prix de la pierre et des métaux il va pas rapporter grand chose.....
Alerter
0 0

lyooo 11 mai à 23:09

Le havre. Meilleure défense de L2, ne pouvait pas descendre. C'est regrettable pour le foot français de voir Metz relégué.
AlerterRéagir
8 3

lyonn 11 mai à 23:09

dur de voir ce club tomber, en même temps à garder bijotat qui na jamais rien fait a Metz ou ailleurs il fallait s'y attendre, vous l'avez chercher! en esperant vs revoir en L2 le plus vite possible mais il faut changer des choses
AlerterRéagir
7 2

nomek54 11 mai à 23:09

La lorraine pleure.. certains de tristesse, d'autres de joie ! Vous aviez l'autoroute à côté du stade, l'année prochaine vous aurez la nationale qui passera dedans. Nancy capitale, metz en nationale !
AlerterRéagir
7 11

messi159 11 mai à 23:25

Nancy capitale de quoi ? L'agglomération nancéienne, jamais plus. Votre club pourri ne fera toujours qu'illusion, stade rempli de footix venant au stade depuis que Nancy est en ligue 1 (c'est-à-dire pas longtemps). La Lorraine est, et sera toujours grenat.
Alerter
8 12

panis75 11 mai à 23:26

non c NANCY CAPITALE METZ CAPITULE la vraie version !
Alerter
8 9

panis75 11 mai à 23:35

metz a l'arsenal metz a la cathédrale metz en national metz en national...
Alerter
7 6

damaaad 11 mai à 23:37

Non c'est vrai Metz est capitale..de l'art avec le pompidou 2..et son équipe de peintres
Alerter
5 4

DrEk18 11 mai à 23:41

Je prefere l'histoire de Metz a la breve existance de Nancy ...
Alerter
7 5

nomek54 11 mai à 23:44

C'est pas de notre faut si tout les footix messins se sont ramenés à picot pour voir de la ligue 1 quand le MAGNIFIQUE FC METZ commençait sa descente en ligue 2. Mais bon, il restera de beau match à jouer à saint-ça-vaut-rien.. luzenac, par exemple.
Alerter
5 7

damaaad 12 mai à 0:01

la brève existence...moi je préfère..quitte à la ramener, autant y mettre le sans faute...sinon koment sa vat a messe?
Alerter
2 2

kevinm2602 12 mai à 0:01

La Lorraine est Grenat et elle le restera!!
Alerter
3 2

stéphane54110 12 mai à 1:06

ouii messi t'as raison !!les footix regarde les plutot dans ton stade pourlingue se bastonner entre eux....quant à la lorraine grenat pfff ca vaut meme pas le coup de chambrer c'est assez drole comme ca!!
Alerter
1 2

Captain_Beaujol 12 mai à 6:48

Bilan historique du championnat de France : 10e : Metz : 1928 points ; 2042 matchs ; 691 victoires ; 2671 buts marqués 21e : Nancy : 996 points ; 1054 matchs ; 356 victoires ; 1362 buts marqués No comment.
Alerter
3 2

nomek54 12 mai à 10:45

Haha, date de création du fc metz: 1932, date de création de l'asnl: 1967 ; je te laisse réfléchir tout seul pour comprendre que tes stats ne servent absolument à rien
Alerter
1 1

carambar7 12 mai à 10:57

captainbeaujol, il faut etre sacrement de mauvaise foi pour ne pas ajouter les saisons du FC Nancy dans les statistiques. Reagrde bien et tu verras que Metz n'a plus tant d'avance que ça une fois que tu auras fait l'addition. Encore une belle preuve de l'ignorance ou de la mauvaise foi de certains. Bref, je suis triste pour certains supps messins mais pour d'autyres qui nous demontrent une fois de plus leur sens aigu du melon démesuré, ca ne peut que leur faire le plus grand bien.
Alerter
1 1

stein88 11 mai à 23:08

Heureusement que le maire de Metz a refusé d'agrandir le stade il y a quelques mois !! Avec la gestion financière du club actuelle la DNCG risque même de les envoyer en CFA 2.
AlerterRéagir
7 1

arnahud57 11 mai à 23:08

Que de gâchis depuis de nombreuses années. Ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est que les nancéins vont bien se marrer et malheureusement ils auront une fois n'est pas coutume raison... Messin pour toujours
AlerterRéagir
6 0

Jacobi 11 mai à 23:07

C'est énorme. Tout la Lorraine française est en liesse ce soir. Pourvu qu'on ne les revoit jamais...
AlerterRéagir
8 11

grenat55 11 mai à 23:45

T'as raison Jacobi Nancy est en transe j'entends les klaxons depuis mes fenêtres on dirait la Libération et la Coupe du Monde 98 réunis c'est de la folie... Pauvre de toi... Tu peux jubiler Nancy ne rattrepera jamais ses 1 000 matches de L1 de retard sur Metz. Désormais Metz doit tout reconstruire. Bastia Reims et Troyes prouvent ce soir que le National a parfois du bon. Végéter en L2 ne servait plus à rien. Autant tout remettre à plat et recréer une dynamique. Metz reviendra vite.
Alerter
8 3

didi77680 12 mai à 1:37

Faut arréter de croire que le National est un tremplin pour les anciennes gloire du foot Français (Gueugnon,Cannes,Beauvais,Besançon qui a connue la L2 y'a peut de temps,et Créteil qui souffre de mille maux dans ce championnat alors qu'il a connue la L2 pendant....10ans d'affilés dans les années 2000 etc) c'est un championnat extrèmement compliqué tout les matches sont au couteaux dans la savane Française devant des équipes déchainés pour manger les reléguées de L2 et 500touristes
Alerter
3 0

brice2pett 12 mai à 2:42

Et voila jacobi qui débarque des années 40 avec la lorraine française... Non mais la on parle foot, de clubs mythiques de foot français! Alors les supporters de nancy qui gueulent dès que nancy ne joue pas (soit toute l'année en dehors du ou des 2 derniers mois...), si c'est pour dire des bêtises pareils vous ne servez a rien!!
Alerter
3 2

carambar7 12 mai à 11:01

grenat55, ca me te derangerait pas d'ajouter les matches du FC Nancy, histoire d'etre de bonne foi? Il faut arreter deux minutes avec de genre de stats inutiles auxquelles on fait dire ce que l'on veut. Ce matin, je suis triste pour Molinari qui a tant donné à ce club et pour le personel du FC Metz ainsi que les supps fair play envers Nancy. Pour les autres qui ont vomi sur l'ASNL quand on était dans le trou, je leur adresse un joli coucou.
Alerter
1 0

petibiquet54 11 mai à 23:07

FC METZ touché.....coulé. Une pensée pour Carlo Molinari. Un supporter de l'ASNL!!!!
AlerterRéagir
7 3

fanderap 11 mai à 23:05

on dit pas goal average de notion anglo saxonne qui est la division entre buts marques et encaisses alors que nous nous faisons la soustraction entre buts marques et encaisses c donc une diff. de buts. mais bon meme les acteurs du foot ne savent pas.... alors les autres
AlerterRéagir
2 4

panis75 11 mai à 23:04

a metz maintenant il va falloir éviter le dépot de bilan pour ne pas descendre en cfa 2
AlerterRéagir
9 1

panis75 11 mai à 23:02

condoléances au fc metz mais quelle descente aux enfers ! désormais la LORRAINE et les sponsors mosellans peuvent se tourner vers L'ASNL qui sera un digne représentant parmi l'élite !
AlerterRéagir
5 12

stéphane54110 12 mai à 11:37

comme le disait le philosophe correzien:le changement c'est maintenant...!!!!!
Alerter
0 0

kristofseb 11 mai à 22:58

ils ce son foutue du RCS il y as deux ans !!! ah ah non serieusement c'est quand meme domage que l'une des deux decende entre le Havre ou metz ! mais il y as pas un repechage etant que le cfgo Ajaccio peut pas montee a cause de sont voisin AC ajaccio deja en profesionelle ???? ce pose juste la question , cher amis Corse , la situation c'etais deja produite !
AlerterRéagir
5 4

damaaad 11 mai à 23:11

inter et ac milan...real et athletico...barça et espanyol....et tous les clubs londoniens..voila juste pou résumer ton inquiétude et/ou espoir
Alerter
1 2

kubus 11 mai à 23:20

il y a des possibilités de repêchage si par exemple un club du national ne peut pas monter à cause de la DNCG ou bien par exemple ne peut pas bénéficier du statut pro. mais bon autant pas se faire d'illusion... je trouve ça dommage tout ces strasbourg, metz, monaco, lens ou nantes qui sont et étaient des clubs historiques de la L1 soient dans la panade et j'ai l'impression qu'Auxerre va venir gonfler les rangs...
Alerter
6 3

pasdemainp 11 mai à 23:24

je crois que ce n'est plus valable
Alerter
3 0

Samo54 11 mai à 22:54

En tant que supporter nancéein je regrette cette descente qui va nous priver de beaux derbys pendant longtemps! Je compatis avec les supporters du FC Metz, ça doit être dur de voir leur club qui a une si grosse histoire couler comme ça à cause d'incapables qui ne respectent pas le blason qu'ils doivent défendre.
AlerterRéagir
18 2

Thomas75 11 mai à 23:06

Tu sais ça peut aller vite si Nancy descend l'an prochain et que Metz remonte, ton derby tu l'auras rapidement.
Alerter
7 3

Christouffe1806 11 mai à 23:15

Je suis supporter de Metz depuis toujours, et vous avez tout dit Samoa54. Rien à ajouter.
Alerter
7 0

capsaymeric 12 mai à 10:55

enfin un supporter qui a les yeux ouverts et qui ne crache pas sur le fc metz
Alerter
0 0

Thomas75 11 mai à 22:53

Un club comme Metz aurait du avoir un entraîneur d'expérience je pense à à Elie Baup ou Guy Lacombe qui auraient pu prendre en main l'équipe.
AlerterRéagir
3 8

luissuarezthebest 11 mai à 23:40

Metz a gagné la gambardella en 2010 ils auraient du mettre l'entraineur qui l'a gagné. En meme temps, c'est pas surprenant bijotat n'est meme pas un entraineur, c'est une blague humaine. Molinari, depuis 10 ans, fait n'importe quoi et serin qui l'a remplacé c'est dans la lignée.
Alerter
5 0

GEORGETHINO 11 mai à 22:52

bientot la CFA2 comme Strasbourg!
AlerterRéagir
4 16

healfthaag00 11 mai à 22:52

On a viré Pouliquen parcequ il n apas reussi a faire monter le FC Metz en ligue 1 et terminé 4eme, et on a garder Bijotat qui lui ne fleurter qu avec les zones de relégation (deja viré de Chateauroux) on l a malheureusement cherché
AlerterRéagir
10 1

wiiwheel 11 mai à 22:51

Metz que un club!! haha
AlerterRéagir
15 3

milanisti 11 mai à 23:14

Le jeu de mot est pas mal mais franchement tu peux venir nous le dire vendredi à St Symphorien?....
Alerter
3 2

wiiwheel 12 mai à 0:21

Destresse mec, plus qu'une saison et c'est le retour du derby Metz - Strasbourg (en CFA)
Alerter
1 1

kaka'melou 11 mai à 22:50

Arrêtez de comparer Metz à bastia c'est 2 clubs et 2 mentalités différentes
AlerterRéagir
2 3

kuroya 11 mai à 22:49

quel descente en enfer cette saison...
AlerterRéagir
4 1

ju_qc 11 mai à 22:48

Triste pour Metz, mais logique vu leur misérable parcours. Quelle deception!
AlerterRéagir
8 1

DrEk18 11 mai à 22:57

C'est vrai Le Havre qui prend 3pts face a un club qui a volontairement lever le pied , c'est merité qu'ils restent . Je ne parle meme pas du Mans et le match Le Mans Bastia il y a une semaine qui été une sacrée masquarade !
Alerter
4 6

milanisti 11 mai à 23:17

En même temps, Drek18, il faut arrêter de blâmer ces clubs qui misent tout sur la dernière journée...franchement, ils le savent qu'en fin de championnat c'est comme ça, ils viennent pas de débarquer dans le football. T'attends pas la 38ème journée pour jouer une qualif en champion's league ou une montée, une descente... Comme par hasard Bastia n'a pas de souci et Lille, Montpellier et le PSG par rapport à Lyon n'ont pas de souci. Il y a pas de hasard.
Alerter
4 2

wildstorm 11 mai à 23:17

drek18, t'as le droit d'être aigri, mais ne dis pas n'importe quoi. Bastia et Laval ne font de cadeaux à personne sauf au Mans et au Havre? Je ne crois pas que le problème vienne de la
Alerter
4 1

DrEk18 11 mai à 23:32

Vous avez écouté les matchs a la radio a mon avis ...
Alerter
0 3

fidodido1129 11 mai à 22:47

Quelle tristesse...décadence d'un club pourtant très formateur mais laisse partir ses meilleurs joueurs. Je pense récemment à Vion.
AlerterRéagir
6 1

Thomas75 11 mai à 22:47

Quand je pense qu'il y'a 3 ans Boulogne montait, Reims et Troyes descendaient, les rôles se sont inversés.
AlerterRéagir
7 1

GEORGETHINO 11 mai à 22:47

Adieu messins! content de vous avoir croisé à Picot. maintenant on se vera à Epinal...
AlerterRéagir
3 13

Thomas75 11 mai à 22:57

Epinal est toujours dans le coup pour la montée.
Alerter
6 0

romu21 11 mai à 23:04

tout en espérant qu'ils évitent le dépôt de bilan.
Alerter
1 0

AntiConformisme 11 mai à 22:46

Ils feront comme Bastia, une chevauchée fantastique en National pour enchainer ensuite, bon vent aux supporters lorrains, va falloir être fort
AlerterRéagir
11 3

Thomas75 11 mai à 22:45

Bravo aux dirigeants d'avoir gardé Bijotat alors qu'il aurait du être viré depuis très longtemps et n'aurait faire 2011 et 2012. Quand je pense qu'ils avaient viré il y'a 2 abs Pouliquen qui n'était pas loin du podium à quelques journées de la fin.
AlerterRéagir
13 0

nico1978 12 mai à 9:34

Symbole évident d'une gestion désastreuse de gens n'y entendant rien au foot et faisant uniquement du business...
Alerter
0 0

StadeToulousain54 11 mai à 22:45

C'est plus qu'un miracle qu'il faut ! Dommage pour mon club de coeur ! J'espère qu'il y aura des jours meilleurs !
AlerterRéagir
15 0

milanisti 11 mai à 23:18

Non mais là c'est mort, 13buts ça se rattrape pas comme ça surtout quand t'es meilleur attaque ou alors tu peux trouver la côte d'un milliard sur Betclic

Revenir à « Passion Grenat »