il fait quoi B. Serin?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: il fait quoi B. Serin?

Messagepar Snake » 08 mai 2012, 17:19

drac a écrit :
Deauville Grenat a écrit :De retour d'un p'tit week-end dans les environs de Colmar où j'ai pu refaire un tour du coté du Colmar Stadium (adversaire la saison prochaine ?) j'ai une p'tite question :il est toujours là Bijotat ? :metzch:
yep, mais caché on ne sait pas où, comme ses petits protégés.
viewtopic.php?f=17&t=7608
Mais non, ils ne sont pas cachés, ils se sont mis au vert, ils n'arrivent plus à travailler correctement à Metz, ils ont trop de supporters qui demandent des autographes. Faut les comprendre un peu.

luboss

Messagepar luboss » 08 mai 2012, 17:55

Macheda a écrit :A noter que même à 4 euros, le stade se vide.

Je pense que près de 50 % des abonnés ne viennent plus, j'imagine les pauvres gens dans les CE qui posent les places sur les tables de cafétérias et qui voient que personne ne les prend, aux dirigeants de club qui reçoivent des carnets complets et qui les jettent chaque lundi parce que même les gamins préfèrent mater Koh Lanta plutôt que de venir au stade.

Quelle présidence !!!!!
Je remonte cette intervention pleine de réalisme !
( même si cela me fait de la peine de voir ce qu' est devenu mon club de cœur )
Dernière modification par luboss le 08 mai 2012, 18:13, modifié 1 fois.

luboss

Messagepar luboss » 08 mai 2012, 18:12

Asurian57 a écrit :Y a pas à aller chercher bien loin. Voyez chez notre voisin en Allemagne, le FC cologne notamment.... Dire que notre cas est isolé c'est tout bonnement faux.
Le fc Cologne n' a pas été un relégable de la seconde division nationale ces dernières années , et surtout pas à l' avant-dernière journée . ( http://www.fc-koeln.de/club/historie/st ... -tabellen/ )
Exemple suivant ?

Sinon tu veux démontrer quoi ?
( a part la sournoise comparaison avec un mammifère herbivore de la famille des bovidés qui fait penser irrémédiablement a certaines de nos gloires locales )

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 mai 2012, 20:11

Piou a écrit :
drac a écrit : Où ailleurs qu'à Metz serait resté Bijotat avec les résultats catastrophiques qu'on connait ?
Quelle idée des supporters se font les dirigeants pour envoyer une cohorte de policiers après le match de Guingamp ?
Quel dirigeant accepterait un bras d'honneur de son entraineur vis à vis du public ?
Quel dirigeant accepterait de vendre son meilleur attaquant (Cissé) à la trève alors que l'équipe est vraiment en passe de monter ?
Quel club refuse de rencontrer les groupes de supporters comme ce matin en préférant envoyer la police ?
Quel club vire sans perte et fracas les abonnés de ses places habituelles ?

je peux en mettre une pleine page !
Tu dis ça parce que tu ne sais pas ce qui se passe ailleurs. On entends très souvent dire : "on a le chic pour relancer les équipes en difficulté" ou encore "on ne voit ça qu'a Metz". Propos de supporter par excellence, mais complètement faux
Pour ce qui est de cette phrase elle est malheureusement véridique depuis un certain temps
Il suffit de reprendre les stats.. Rien que sur les 2 saisons de Bijotat je pense que tu peux trouver de bons exemples

Piou

Messagepar Piou » 08 mai 2012, 20:40

yvelines78 a écrit : Pour ce qui est de cette phrase elle est malheureusement véridique depuis un certain temps
Il suffit de reprendre les stats.. Rien que sur les 2 saisons de Bijotat je pense que tu peux trouver de bons exemples
Bien sur. Mais tu peux être sur que c'est vrai aussi pour beaucoup d'autres équipes

lio_

Messagepar lio_ » 09 mai 2012, 09:11

Macheda a écrit :
Asurian57 a écrit :Y a pas à aller chercher bien loin. Voyez chez notre voisin en Allemagne, le FC cologne notamment.... Dire que notre cas est isolé c'est tout bonnement faux.
Je veux bien que certains clubs meurent ailleurs qu'en France.

Maintenant si le Fc Metz n'est pas encore totalement mort, le fc Köln l'est encore moins. Cite Manheim ou Uerdingen ou probablement Rostock si tu veux mais Köln c'est très prématuré.

Ils sont relégués en seconde division (pas en dritte Liga), c'est un fait. Morts, j'en doute.
L'exemple criant étant l'Eintracht Frankfurt, club 'historique' de Bundesliga, descendu en 2.Liga l'année dernière....et qui remonte cette saison...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 mai 2012, 22:20

luboss a écrit :
Le fc Cologne n' a pas été un relégable de la seconde division nationale ces dernières années , et surtout pas à l' avant-dernière journée . ( http://www.fc-koeln.de/club/historie/st ... -tabellen/ )
Exemple suivant ?
Karlsruhe

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 11 mai 2012, 21:26

D'onofrio n'aura pas eu le temps de faire quoi que se soit .. Conserver Bijotat aura été l'erreur de trop d'un dirigeant dépassé et incompétent dans ce domaine.

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 13:27

robbi a écrit :au lendemain de ce match qui restera dans notre memoire,
MERCI Mr le président.
merci pour votre politique de recrutement
merci pour ne pas avoir viré DB
merci pour votre inaction
merci pour votre projet grenat 2010
merci pour votre projet de remontée en 3 ans
merci pour votre projet de grand stade
merci pour avoir coulé notre club
merci d'avoir Joel comme conseiller
merci pour avoir demandé que Metz soit imprenable à domicile
merci d'avoir nommé D'onofrio directeur technique

j arrete là, j ai plus de place, en bref, merci d'avoir tué notre club
merci robbi

Namien

Messagepar Namien » 12 mai 2012, 13:37

Patsupfcmetz a écrit :D'onofrio n'aura pas eu le temps de faire quoi que se soit .. Conserver Bijotat aura été l'erreur de trop d'un dirigeant dépassé et incompétent dans ce domaine.
A propos de D'onofrio, j'ose espérer que son contrat ne sera pas renouvelé. Ca permettrait de garder 4 ou 5 personnes vraiment utiles au club.

Revenir à « Passion Grenat »