Le Parisien : "Metz, l'interminable descente"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Le Parisien : "Metz, l'interminable descente"

Messagepar drac » 13 mai 2012, 11:03

Soutien à Guerriero seul joueur messin ayant joué dans un club de l'élite du Nord Est de la France.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 13 mai 2012, 11:06

henrik larsson a écrit :En parlant de fdt il y a un article du courrier picard ou il parle et il annonce être le futur coach d amiens, il donne la liste des gars qui partiront seulement 6 et explique que la descente était envisage depuis longtemps a amiens et au il sont les fond pour bâtir une équipe plus solide que celle qui vient de terminer l exercice ligue 2 , il dit s inspirer de bastia en expliquant que pour montée il faut une équipe qui jouerai le milieu de tableau en ligue 2 cela passe donc par une bonne paire d attaquants et des joueurs cadres ayant connu le haut de la ligue 2 voir la ligue 1 , il parle par exemple du retour possible de tainmont, il finit par y ajouter pour donner une dynamique positive il faudra produire du jeu et ne pas monter au racro....

A mediter
Six lignes sans un point,bravo! :bye:

"Il dit,il dit" : chez nous,c'était, "faire de St-Symphorien une forteresse","remontée en Ligue 1 en 3 ans","le projet St-Symphorien 2012","l'Euro 2016 à Metz",etc,etc...Bla,bla,bla...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 13 mai 2012, 11:54

Capitaine Fracasse a écrit :

Guerriero parle de "gros gâchis" mais on met en avant la déclaration que je mets en gras (mise en gros dans l'article) : "On n'a pas vu venir cette descente. On s'est montrés parfois insouciants. Il nous a manqué de la force mentale. Mais maintenant un grand club est en danger et il va falloir le sauver. Moi je suis prêt à rester et je ne pleurerai pas si on baisse mon salaire, car des gens vont perdre leur boulot à cause de nous." .
Par pitié foutez le dehors celui là !!!!!

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 mai 2012, 12:00

Il est gonflé le père Guerriero.

"Je suis prêt à rester" ...

Nous on attend qu'une chose c'est que tu dégages et que tu finisses au ASSEDIC ou à Forbach en CFA2 (ton vrai niveau) !

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 13 mai 2012, 12:08

henrik larsson a écrit :En parlant de fdt il y a un article du courrier picard ou il parle et il annonce être le futur coach d amiens, il donne la liste des gars qui partiront seulement 6 et explique que la descente était envisage depuis longtemps a amiens et au il sont les fond pour bâtir une équipe plus solide que celle qui vient de terminer l exercice ligue 2 , il dit s inspirer de bastia en expliquant que pour montée il faut une équipe qui jouerai le milieu de tableau en ligue 2 cela passe donc par une bonne paire d attaquants et des joueurs cadres ayant connu le haut de la ligue 2 voir la ligue 1 , il parle par exemple du retour possible de tainmont, il finit par y ajouter pour donner une dynamique positive il faudra produire du jeu et ne pas monter au racro....

A mediter
Personnellement pour avoir vu à la télévision certains matchs des Amiennois, je trouvais
qu'ils jouaient mieux que notre équipe mais comme toujours quand une équipe est lanterne
rouge s'y ajoute le manque de chance, des pénaties non sifflés, des poteaux, des barres et
des blessés. Cela a aussi été le cas de notre équipe. Rien que Bouby a fait 6 poteaux.

m-57

Messagepar m-57 » 13 mai 2012, 12:18

Vous avez une idée d'un salaire que peux toucher un joueur de national en moyenne ? (je parle pour des clubs encore pro, dans notre cas)

Revenir à « Passion Grenat »