BERNARD SERIN PARLE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: BERNARD SERIN PARLE

Messagepar Dark 5.7 » 13 mai 2012, 14:47

Macheda a écrit :Désolé mais je ne vois pas en quoi c'est différent et ce d'autant plus que je suis persuadé que louer François Coty arrangerait franchement les finances de l'ACA
et la Ligue serait d'accord? surtout si l'ACA redescend en L2...

(je ne cherche pas à trouver tous les moyens pour que Metz reste en L2 administrativement, hein, j'essaie juste de faire en sorte que tous les éléments clairs et précis soient sur la table)

olis57

Re: BERNARD SERIN PARLE

Messagepar olis57 » 13 mai 2012, 16:31

Dark 5.7 a écrit :
Macheda a écrit :Désolé mais je ne vois pas en quoi c'est différent et ce d'autant plus que je suis persuadé que louer François Coty arrangerait franchement les finances de l'ACA
et la Ligue serait d'accord? surtout si l'ACA redescend en L2...

(je ne cherche pas à trouver tous les moyens pour que Metz reste en L2 administrativement, hein, j'essaie juste de faire en sorte que tous les éléments clairs et précis soient sur la table)
Comme à Milan ou Rome : ce sera l'alternance

Revenir à « Passion Grenat »