que deviens le groupe de soutien à DB et son staff?
- Asurian57
Re: que deviens le groupe de soutien à DB et son staff?
Encore un sujet inutile... Arrêtez voir un peu de polluer le forum! Surtout en cherchant la merte... C'est pathétique, Autant il y a un ménage à faire au niveau du club, autant il faudrait le faire sur ce forum également. :roll:
- Siegmetz
J'en FAISAIS parti et je n'ai pas honte de le dire.
Je ne partageais pas toujours ces décisions et ses choix mais je continue à penser que d'un âne t'en fais pas un cheval de course. Je ne dis pas pour autant que les joueurs sont des ânes. Nuances.
Il est responsable c'est clair. Mais il n'est pas le seul et avant de s'en prendre à lui il y en a d'autres à mon avis qui le sont bien plus.
L'entraineur est souvent le fusible et on s'aperçoit bien souvent (à METZ et ailleurs) que de le virer n'est pas toujours la bonne solution et n'apporte pas grand chose.
Voilà un peu la justification de m'on adhésion au groupe de soutien.
Pour finir je suis bien content qu'il soit resté jusqu'à la fin, car il a fait parti du naufrage et cela aurait été gênant d'entrainer un autre coach dans cette galère.
Dans une semaine, il fera ses valises et ne gardera pas un bon souvenir de la Moselle mais restera dans nos mémoires car il est l'UN des acteurs de cette descente. Il a avoué être responsable et j'aimerai entendre d'autres personnages du club en dire autant. Mais là je rêve un peu.
Je ne partageais pas toujours ces décisions et ses choix mais je continue à penser que d'un âne t'en fais pas un cheval de course. Je ne dis pas pour autant que les joueurs sont des ânes. Nuances.
Il est responsable c'est clair. Mais il n'est pas le seul et avant de s'en prendre à lui il y en a d'autres à mon avis qui le sont bien plus.
L'entraineur est souvent le fusible et on s'aperçoit bien souvent (à METZ et ailleurs) que de le virer n'est pas toujours la bonne solution et n'apporte pas grand chose.
Voilà un peu la justification de m'on adhésion au groupe de soutien.
Pour finir je suis bien content qu'il soit resté jusqu'à la fin, car il a fait parti du naufrage et cela aurait été gênant d'entrainer un autre coach dans cette galère.
Dans une semaine, il fera ses valises et ne gardera pas un bon souvenir de la Moselle mais restera dans nos mémoires car il est l'UN des acteurs de cette descente. Il a avoué être responsable et j'aimerai entendre d'autres personnages du club en dire autant. Mais là je rêve un peu.
- drac
D'accord avec toi.Asurian57 a écrit :Encore un sujet inutile... Arrêtez voir un peu de polluer le forum! Surtout en cherchant la merte... C'est pathétique, Autant il y a un ménage à faire au niveau du club, autant il faudrait le faire sur ce forum également. :roll:
C'est fait, ceux qui ont été derrière Bijotat l'on fait par conviction, mais aujourd'hui, tout le monde est dans la nasse.
Si coupable il y a, c'est celui qui a les commandes et qui ne prend pas de décisions.
C'est celui qui n'a ni projet ni ambition.
Le pire pour moi serait de repartir avec cette même couche de direction, mais j'ai bien peur qu'on en prenne le chemin.
En résumé, ne cherchez surtout pas des coupables ou des boucs émissaires chez ceux qui sont comme nous de fervents et des passionnés due notre club.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Au final, on s'en fout .. Nous sommes avant tout des supporters du Fc Metz .. Effectivement, ceux qui étaient opposés à Bijotat avaient certainement raison mais personnellement je n'en tire aucune gloire. Je suis juste désolé de la finalité de cette saison et de la descente en National.
- drac
Tout à fait.Patsupfcmetz a écrit :Au final, on s'en fout .. Nous sommes avant tout des supporters du Fc Metz .. Effectivement, ceux qui étaient opposés à Bijotat avaient certainement raison mais personnellement je n'en tire aucune gloire. Je suis juste désolé de la finalité de cette saison et de la descente en National.
- Asurian57
Les responsables de ce naufrage sont nombreux... Mais celui qui est en tête de file, c'est bien BS. C'est lui qui a donné son accord pour faire venir DB, c'est lui qui a laissé faire, c'est lui qui a réagi trop tard. J'ai longtemps pensé qu'un esprit de chef d'entreprise était utile pour un club comme le nôtre, mais il en a pas eu... Où sont les objectifs? Où sont les sanctions quand ces derniers ne sont pas remplis? Il a manqué de rigueur, de bons conseils aussi je suppose...