Un peu de dignité: allez-vous en !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Un peu de dignité: allez-vous en !

Messagepar arthur865 » 14 mai 2012, 14:45

Dark 5.7 a écrit :
ztem a écrit :D'ailleurs - je pose la question - les modos n'ont-ils pas aussi leur part de responsabilité dans la berezina actuelle en verouillant systématiquement les posts de ceux qui ouvrirent grand leur gueule. De jouer l'aseptie quand le club est vérolé n'est-ce pas un non sens ?
parce que tu crois que c'est quelques posts fermés qui nous ont fait perdre 5-2 à domicile? :roll:
encore une fois, les gens du club ne vous lisent pas, ce n'est pas par ici que les messages des supporters passent!

Ça t'en sais rien.

drac

Messagepar drac » 14 mai 2012, 14:46

Dark 5.7 a écrit :
ztem a écrit :D'ailleurs - je pose la question - les modos n'ont-ils pas aussi leur part de responsabilité dans la berezina actuelle en verouillant systématiquement les posts de ceux qui ouvrirent grand leur gueule. De jouer l'aseptie quand le club est vérolé n'est-ce pas un non sens ?
parce que tu crois que c'est quelques posts fermés qui nous ont fait perdre 5-2 à domicile? :roll:
encore une fois, les gens du club ne vous lisent pas, ce n'est pas par ici que les messages des supporters passent!
je pense que tu as raison, ce qui montre en fait leur mépris.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 mai 2012, 14:50

arthur865 a écrit :Ça t'en sais rien.
et toi tu en sais quelque chose peut-être?
danieloui a écrit :On peut se poser la question de la censure effecivement ...
Début Mai un TOPIC intitulé "METZ en CFA ? " a disparue ???
désolé mais quand un topic non constructif est ouvert au milieu de 15.000 autres, il faut faire un tri. ce n'est pas de la censure, ça s'appelle gérer un forum!
danieloui a écrit :FC METZ ENDETTE ?
SADIO MANE déjà à LENS ?
DUHAMEL à NANCY ?

Et le FC METZ en CFA :-(
c'était très intéressant...

ztem

Messagepar ztem » 14 mai 2012, 14:58

S'ils nous avaient lu on en serait peut-être pas là.

Avec ce qu'ils croquent comme salaires, ils auraient peut-être pu nous consacrer 5 mn mais l'avis de personnes aimant sincèrement le FCM ils n'en ont rien à battre.

Revenir à « Passion Grenat »