Mouais, son discours peut être interprété d'une autre façon, du genre si le FC Metz descend c'est parce que les supporters n'ont pas assez mobilisé pour encourager les joueurs.AL1 a écrit :Avis d'autres joueurs ...
http://www.paris-normandie.fr/article/f ... vec-le-feu
Voila ... je pense que tout est dit.L’atout humain n’est-il pas celui qui vous a permis de laisser au FC Metz la dernière place de relégable ?
Yohann Rivière : « « Oui. Quand je repense à cette mobilisation autour de nous, à cette rencontre avec les supporters, quand je vois qu’à Laval, il y avait énormément de salariés du club, des gens du centre de formation, Manue, qui s’occupe de nos maillots. Et tous ces supporters qui avaient fait le déplacement (ils étaient un peu plus de 200, ndlr)… C’est fort de savoir que tant de gens comptent sur vous et croient en vous. On mettait en péril l’avenir de tout de monde. On a joué avec le feu. Dans ce genre de situation, peu de clubs peuvent compter sur une telle mobilisation. J’ai des amis à Metz, et je peux vous dire que la situation était vécue là-bas de façon totalement différente. » »
Merci messieurs.
Rivière a la chance d'avoir ce que pas mal de nos intermittents du vendredi soir laissaient (volontairement ?) aux vestiaires : un encéphale. Du coup il voit la vie différemment et ne cherche pas d'excuses bidon (les méchants de la Ouest basse, les méchants du RL, les méchants d'Amnéville, la météo, l'arbitre,...) à des contre performances.