Reactions des joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Reactions des joueurs ... Yohann Rivière

Messagepar champ d'or » 14 mai 2012, 23:37

AL1 a écrit :Avis d'autres joueurs ...

http://www.paris-normandie.fr/article/f ... vec-le-feu
L’atout humain n’est-il pas celui qui vous a permis de laisser au FC Metz la dernière place de relégable ?
Yohann Rivière : « « Oui. Quand je repense à cette mobilisation autour de nous, à cette rencontre avec les supporters, quand je vois qu’à Laval, il y avait énormément de salariés du club, des gens du centre de formation, Manue, qui s’occupe de nos maillots. Et tous ces supporters qui avaient fait le déplacement (ils étaient un peu plus de 200, ndlr)… C’est fort de savoir que tant de gens comptent sur vous et croient en vous. On mettait en péril l’avenir de tout de monde. On a joué avec le feu. Dans ce genre de situation, peu de clubs peuvent compter sur une telle mobilisation. J’ai des amis à Metz, et je peux vous dire que la situation était vécue là-bas de façon totalement différente. » »
Voila ... je pense que tout est dit.
Merci messieurs.
Mouais, son discours peut être interprété d'une autre façon, du genre si le FC Metz descend c'est parce que les supporters n'ont pas assez mobilisé pour encourager les joueurs.

Rivière a la chance d'avoir ce que pas mal de nos intermittents du vendredi soir laissaient (volontairement ?) aux vestiaires : un encéphale. Du coup il voit la vie différemment et ne cherche pas d'excuses bidon (les méchants de la Ouest basse, les méchants du RL, les méchants d'Amnéville, la météo, l'arbitre,...) à des contre performances.

Waltembourg

Re: Reactions des joueurs

Messagepar Waltembourg » 15 mai 2012, 10:34

Je comprends que les joueurs se taisent car je pense que la plupart savent que leur
responsabilité est largement engagée et ils ne peuvent que dire des bêtises.
Enfin le Capitaine Guerriero n'a jamais été à la hauteur aussi bien comme joueur
ou comme meneur. L'équipe n'avait pas de meneur capable de bouster l'équipe.
Ensuite des insultes envers les supporters de membres de sa famille montre leur
faiblesse intellectuelle, c'est tout ce qu'ils avaient à proposer des insultes. Le jeu
de Guerriero est une insulte envers nous. Il faut arrêter les contrats de 80 %
d'entre eux et ne garder que ceux qui sont motivés tout en leur disant, votre
salaire va être divisé par deux, de toute façon ils ne valent pas plus. Peut-être
faudra t'il recruter aussi pour l'un ou l'autre poste. Quant au staff, exit Mrs Bijotat
Hesse, Müller, d'Onofrio, Singla et tous ceux que je connaîs pas. Il faut du sang neuf
et motivé car un changement de personnes est souvent salutaire. On ne va pas
ressasser sans cesse ces années noires, il faut mettre en place les conditions d'années
plus joyeuses, cela passe aussi par des changements de personnes. Je comprends qu'au
vu du chantier, Mr Serin veut prendre du recul et son temps car ce n'est pas aisé et là
il n'a plus droit à l'Erreur car elles ont été nombreuses depuis 2009 mais ses conseillers étaient
issus de l'ancienne génération qui voulaient continuer comme avant.

Trezegol

Re: Reactions des joueurs

Messagepar Trezegol » 15 mai 2012, 10:44

Trezegol a écrit :
Chris a écrit :Guerriero est au capitanat ce que DSK est au romantisme, ce que Bigard est a la poesie, ce que l'economie Greque est a la finance. Il a defendu nos couleurs comme les americains ont defendu Pearl Harbor. Il a mouille le maillot autant qu'un nageur Saharien. Vivement qu'il se barre.
J'avais dit, au moment de l'épisode du penalty contre chateauroux, que Guerriero capitaine du FCMETZ c'était édité- ça passe toujours pas- , Chris au moins lui le dit mieux !

J'te dis pas ce que j'avais pris!
sans commentaire...

Revenir à « Passion Grenat »